mimi-voyante votre-etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

retour ++++!

5 participants

Aller en bas

retour ++++! Empty retour ++++!

Message par Invité Lun 28 Avr - 14:45

bonjour Mimi,

Tout d'abord j'espere que ta maman va mieux!

Ensuite je te fais me retour de ma question posée le 12 mars, je te demandais si tu voyais pour moi une grossesse, et tu m'as repondu que je retomberai enceinte tres rapidement 2 à 3 mois grand max!

Voila nous sommes le 28 avril et je suis bien enceinte mon taux est de 75ui!

j'espere que cette fois ci tout se passera bien pour nous et qu'un beau bb tout debut 2009!

je te remercie encore pour cette prediction et felicitation à toi ton don est merveilleux!


Dernière édition par milen le Lun 28 Avr - 16:08, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

retour ++++! Empty Re: retour ++++!

Message par Invité Lun 28 Avr - 15:19

et voila encore une prédiction de bonne !!!

je vais finir par croire que mimi voit juste pour tout le monde sauf pour sophie, véro et moi !!!

bisous !!!

toutes mes félicitations milen !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

retour ++++! Empty Re: retour ++++!

Message par ATONGA Lun 28 Avr - 15:24

houraaaaaaaaaaaaaaaaa pour milen

houraaaaaaaaaaaaaaa pour la prédiction de mimi

tu es vraiment trop forte

BISOUS
ATONGA
ATONGA

Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 42
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

retour ++++! Empty Re: retour ++++!

Message par m-sophie Lun 28 Avr - 16:27

bbdauphin a écrit:et voila encore une prédiction de bonne !!!

je vais finir par croire que mimi voit juste pour tout le monde sauf pour sophie, véro et moi !!!

bisous !!!

toutes mes félicitations milen !!!

Laughing c'est clair Laughing

felicitations milen

m-sophie

Féminin
Nombre de messages : 1462
Age : 47
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 25/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

retour ++++! Empty Re: retour ++++!

Message par unefleurdubien Lun 28 Avr - 22:38

felicitation contente pour toi !!!


donne nous des nouvelles bisous

unefleurdubien

Féminin
Nombre de messages : 11487
Age : 47
Localisation : reims
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

retour ++++! Empty Re: retour ++++!

Message par mimi-voyante Lun 28 Avr - 23:31

Ah bein c'st la série décidémment lol...trop contente pour toi et merci pour le retour.Les autres qui attendent et bein je ne peux pas être parfaite et taper dans le mille à chaque fois désolée, mais çà va venir sinon je l'aurais pas vu.Patience...Bises.Et portes toi bien Milène.

mimi-voyante
Admin

Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 57
Localisation : alsace
Date d'inscription : 01/10/2007

http://votre-etoile.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

retour ++++! Empty Re: retour ++++!

Message par resolution Lun 28 Avr - 23:51

milen a écrit:bonjour Mimi,

Tout d'abord j'espere que ta maman va mieux!

Ensuite je te fais me retour de ma question posée le 12 mars, je te demandais si tu voyais pour moi une grossesse, et tu m'as repondu que je retomberai enceinte tres rapidement 2 à 3 mois grand max!

Voila nous sommes le 28 avril et je suis bien enceinte mon taux est de 75ui!

j'espere que cette fois ci tout se passera bien pour nous et qu'un beau bb tout debut 2009!

je te remercie encore pour cette prediction et felicitation à toi ton don est merveilleux!


Félicitations aussi et surtout aux heureux parents hihi et oui aussi à notre merveilleuse mimi !!!!
resolution
resolution

Féminin
Nombre de messages : 8637
Age : 56
Localisation : Valence
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

retour ++++! Empty Re: retour ++++!

Message par resolution Mar 29 Avr - 0:10

bbdauphin a écrit:et voila encore une prédiction de bonne !!!

je vais finir par croire que mimi voit juste pour tout le monde sauf pour sophie, véro et moi !!!

bisous !!!

toutes mes félicitations milen !!!


Ben là Rose je te dis pas bravo !!!!! c'est pas trés gentil tout ça !!!!

non non MIMI n'a pas certes la science exacte.
pour moi aussi il y a des choses qui sont arrivées plus tot et/ou plus tard que prévu, et d'autres pas encore arrivées !!!! MIMI n'est pas là pour te dire à quelle heure ni quel jour tu vas etre enceinte, mais pour te guider et t'aider !
mimi n'a qu'une seule intention celle d'aider les autres du mieux qu'elle peut, alors ça serait gentil de ne pas l'acabler quand ce qu'elle a prédit n'arrive pas dans les temps !

elle t'as vu enceinte, et tu le seras ! mais à toi de ne pas bloquer tes hormones !!!!

voilà je t'aime beaucoup rose mais il y a des limites à tout ! et je trouve trés limite de méler 2 copines à ce "gentil reglement de compte".

Certaines penseront que j'aurais mieux fait de me taire, d'autres que j'ai l'audace d'écrire ce qu'elles pensent tout bas,
mais moi ce soir j'ai eut envie de pousser mon coup de gueule ! et oui ça m'arrive des fois !
Personne ne t'en voudra outre mesure Rose, mais sincèrement, c'est le genre de réflexion qui peut faire trés mal ! A réfléchir !!!!!
resolution
resolution

Féminin
Nombre de messages : 8637
Age : 56
Localisation : Valence
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

retour ++++! Empty Re: retour ++++!

Message par Invité Mar 29 Avr - 9:08

de toute facon réso tu ne comprend pas ce que je resent !!! je me suis surement mal exprimé et si je t'ai fait du mal mimi, je suis désolée !!!!!

mais de toute facon je laisse la place à d'autre, car j'en suis à un point ou je m'en fou complètement maintenant d'être enceinte ou pas !!!!

sur ce je vous dit bonne chance à tous et toutes.

BYE ROSE !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

retour ++++! Empty Re: retour ++++!

Message par m-sophie Mar 29 Avr - 10:55

je pense que ce qu'a dit rose a été mal interprété, elle ne disait pas ca méchamment , ni pour acabler ou critiquer mimi, c'était juste une petite boutade, car depuis qques jours on rigole de ca entre nous en disant "mince alors mimi voit juste pr tt le monde sauf pr nous, snifff Sad !!" mais c pas du tout mechant !!!!

ce n'est pas facile en ce moment pr nous qui attendons ces bb depuis si longtemps de voir tous ces ++, meme si nous sommes heureuses pr elles et bien ca fait mal et on a une impression d'injustice
on sait que notre tour viendra, mais c'est dur, voilà

m-sophie

Féminin
Nombre de messages : 1462
Age : 47
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 25/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

retour ++++! Empty Re: retour ++++!

Message par mimi-voyante Mar 29 Avr - 11:18

Ou lalalala!!!Je n'ais pas pris çà mal du tout....Au contraire je comprends votre impatience et si vous aviez bien lu, je vous disais que j'étais DESOLEE de ne pas taper dans le mille à chaque fois....mais que ce qui compte c'est que j'ais eu la vision de vous enceinte...Et je comprends aussi que çà fais mal quand çà arrive aux autres ,mais la nature à ses règles et vous n'êtes pas les autres mais unique.Bon dès que vous avez lu mon message j'éface le reste ok.Peace and love et patience....Bises.
ps:et faut pas en vouloir a Réso car je comprends aussi qu'elle ait pu mal prendre ton message Rose tout dépend comment on le lit...

mimi-voyante
Admin

Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 57
Localisation : alsace
Date d'inscription : 01/10/2007

http://votre-etoile.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

retour ++++! Empty Re: retour ++++!

Message par m-sophie Mar 29 Avr - 11:53

Merci mimi Smile
en effet tout cela n'est qu'un malentendu, pas facile de se faire comprendre par ecrit !
allez, comme tu dis, peace and love flower I love you

m-sophie

Féminin
Nombre de messages : 1462
Age : 47
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 25/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

retour ++++! Empty Re: retour ++++!

Message par Invité Mar 29 Avr - 11:58

bon arreté j'ai les larmes aux yeux !!!! de lire tout ça !!! ça le fait moyen au boulot !!! mdr

oui c'est un gros malentendu, et j'espère que réso tu voudra bien pardonner mon message :!!!! je me suis mal exprimée et il peut être mal interpréter !!!!

gros bisous les filles !!!

PS:: Je T'aime ma réso !!! et je me suis mise à chialer devant mon pc !!! mdr !!!! et quand j'ai relu mon message j'ai compris que je l'avais surement mal formulé !!!!

gros bisous !!!

retour ++++! Offre-fleurs-9523

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

retour ++++! Empty Re: retour ++++!

Message par Invité Mar 29 Avr - 16:48

coucou les filles,

alors merci a celle qui m'ont felicitée!

rose m-so, je sais combien c'est dur de voir autant de +++ autour de nous, le jour où j'ai perdu mon 1er +++ j'apprenais que deux copines a moi etaient enceintes alors pareil c'est dur a avaler!
mais je suis sure que vous aussi vous serez tres vite enceinte et comblée d'etre des futures mamans

gros bisous les filles courage et merci encore!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

retour ++++! Empty Re: retour ++++!

Message par m-sophie Mar 29 Avr - 17:55

merci milen Smile je te souhaite une tres belle grossesse Smile

m-sophie

Féminin
Nombre de messages : 1462
Age : 47
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 25/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

retour ++++! Empty Re: retour ++++!

Message par resolution Mar 29 Avr - 19:50

bbdauphin a écrit:bon arreté j'ai les larmes aux yeux !!!! de lire tout ça !!! ça le fait moyen au boulot !!! mdr

oui c'est un gros malentendu, et j'espère que réso tu voudra bien pardonner mon message :!!!! je me suis mal exprimée et il peut être mal interpréter !!!!

gros bisous les filles !!!

PS:: Je T'aime ma réso !!! et je me suis mise à chialer devant mon pc !!! mdr !!!! et quand j'ai relu mon message j'ai compris que je l'avais surement mal formulé !!!!

gros bisous !!!

retour ++++! Offre-fleurs-9523

moi aussi je t'aime ma Rose ! et désolée si je me suis emportée mais hier j'avais besoin de pousser mon coup de gueule !

oui je sais ce que vous ressentez ! même si je le montre pas !

l'absence de grossesse je ne l'ai pas connu personnellement mais autour de moi oui ! et c'est pour ça d'ailleurs que j'avais il y a quelques temps mis un post pour que vous changiez de discution et essayer de penser à autre chose !

parce que comme toute souffrance, plus on en parle et plus on y pense, et plus on se fait du mal ! votre souffrance à vous elle se porte au niveau des bébés et moi au niveau des sentiments, et même quand mimi m'annonce des supers choses et que la réalité ne se passe pas du tout comme.... et bien je fais avec, c'est comme ça !!!

Mimi est pour moi un ange gardien, et j'ai eu la chance de vraiment la connaître à un moment de ma vie où elle a été trés importante, dans sa fçaon de voir les choses de m'aider, d'être là pour moi, je lui en suis éternellement reconnaissante, et ça me fait mal qu'on puisse mal la juger si ses dons ne sont pas infaillibles !

voilà tu sais trés bien que je suis quelqu'un de gentil, mais des fois en tant que lionne j'ai besoin de rugir !!!!!! et puis de toute façon qui aime bien chatie bien !!!

tout ça pour dire bonne grossesse à Milen et à vous toutes !!!! votre tour viendra ! juré !

bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
resolution
resolution

Féminin
Nombre de messages : 8637
Age : 56
Localisation : Valence
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

retour ++++! Empty Re: retour ++++!

Message par mimi-voyante Mar 29 Avr - 20:01

Comment çà t'ais annoncé des supers choses et que c'est pas vrai!!!!!AU PARLOIR!!!!DIRECT!!!NON MAIS!!!!Je suis The Best!!!!

mimi-voyante
Admin

Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 57
Localisation : alsace
Date d'inscription : 01/10/2007

http://votre-etoile.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

retour ++++! Empty Re: retour ++++!

Message par resolution Mar 29 Avr - 20:23

mimi-voyante a écrit:Comment çà t'ais annoncé des supers choses et que c'est pas vrai!!!!!AU PARLOIR!!!!DIRECT!!!NON MAIS!!!!Je suis The Best!!!!

rhooooooooooooo ben disons que ça se passe pas du tout comme ..... mais c'est pas grave !!! lol! lol! lol! question d'habitude ! mais grâce à toi maintenant suis forte ! c'est le principal ! je t'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee MIMI !
resolution
resolution

Féminin
Nombre de messages : 8637
Age : 56
Localisation : Valence
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

retour ++++! Empty Re: retour ++++!

Message par m-sophie Mar 29 Avr - 21:34

merci pascale
gros bisous a toi et tout plein de bonheur

m-sophie

Féminin
Nombre de messages : 1462
Age : 47
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 25/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

retour ++++! Empty Re: retour ++++!

Message par Invité Mer 30 Avr - 8:55

resolution a écrit:
Mimi est pour moi un ange gardien, et j'ai eu la chance de vraiment la connaître à un moment de ma vie où elle a été trés importante, dans sa fçaon de voir les choses de m'aider, d'être là pour moi, je lui en suis éternellement reconnaissante, et ça me fait mal qu'on puisse mal la juger si ses dons ne sont pas infaillibles !

je suis d'ac sur cette phrase !!!

je suis la première à faire des éloges de notre mimi !!!!! et à croire en elle !!!à dire aux filles qu'elle est super !!!!

et je sais bien que la voyance n'est pas une science exacte du moins sur le temps !! les choses arriveront mais peut être pas dans le temps indiqué !!!!

gros bisous !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

retour ++++! Empty Re: retour ++++!

Message par Invité Mer 30 Avr - 9:35

m-sophie merci,
je vois que tu entames un nouveau cycle! je suis desoéle la miss! mais 13 c'est plutot un bon chiffre non!
je te souhaite un tres beau +++ tres tres vite
bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

retour ++++! Empty Re: retour ++++!

Message par m-sophie Mer 30 Avr - 10:50

merci milen !
oui espesrons que le 13 me porte bonheur Wink et puis bah si c pas le 13 ca sera le 14 Laughing
bisous

m-sophie

Féminin
Nombre de messages : 1462
Age : 47
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 25/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

retour ++++! Empty Re: retour ++++!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser