mimi-voyante votre-etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Retour ---

2 participants

Aller en bas

Retour --- Empty Retour ---

Message par Invité Mar 8 Juil - 10:59

Bonjour Mimi,

J'aurais aimé te faire des retours positifs... Mais rien n'arrive... A part les tuiles...

Tu m'avais parlé que mon mari demanderait une augmentation dans son boulot en juillet et que cela irait mieux.

Ben c'est une catastrophe, il est entrain de se faire rétrograder et comme il est pas d'accord son patron est entrain de le licencier et nous, nous entamons une procédure au niveau de l'inspection du travail car cela est abusif et hors la loi...

Nous allons passer un super été....

Delphine


Dernière édition par chloebb1laurabb2 le Jeu 7 Aoû - 14:07, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour --- Empty Re: Retour ---

Message par Invité Mar 8 Juil - 12:55

oh bah ma delph !!! pfufuf fait chier ça !!!

désolé pour ton homme !! mais vous avez raison ne vous laisser pas marcher dessus !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour --- Empty Re: Retour ---

Message par momone Jeu 10 Juil - 0:29

J'ai eu ma dose de boulots compliqués, et en général quand on arrive au moment d'une fin d'emploi (pour ma part) c'est pour un nouveau départ bien meilleur et donc une bouffée d'oxigène, c'est ce que je te souhaite à ton mari et à toi.
Biz
momone
momone

Féminin
Nombre de messages : 3885
Age : 46
Localisation : Savoie - Cognin
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour --- Empty Re: Retour ---

Message par Invité Dim 13 Juil - 11:58

momone a écrit:J'ai eu ma dose de boulots compliqués, et en général quand on arrive au moment d'une fin d'emploi (pour ma part) c'est pour un nouveau départ bien meilleur et donc une bouffée d'oxigène, c'est ce que je te souhaite à ton mari et à toi.
Biz

Coucou les filles !!

Merci pour vos petits mots...

c'est la 2ième fois qui ca arrive à croire que le milieu où il travaille y a vraiement des cas... Renouveau ben pour l'instant ce n'est pas le cas...

Gros bisous !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour --- Empty Re: Retour ---

Message par mimi-voyante Mar 15 Juil - 9:50

Désolée pour ton mari...je voyais que çà bougais pour lui dans le bon sens en juillet,car je voyais des tractations avec sa boite et de la paperasserie...apparament çà bouge mais dans l'autre sens...Bises.

mimi-voyante
Admin

Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 57
Localisation : alsace
Date d'inscription : 01/10/2007

http://votre-etoile.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Retour --- Empty Re: Retour ---

Message par Invité Mar 15 Juil - 14:44

mimi-voyante a écrit:Désolée pour ton mari...je voyais que çà bougais pour lui dans le bon sens en juillet,car je voyais des tractations avec sa boite et de la paperasserie...apparament çà bouge mais dans l'autre sens...Bises.

Coucou !!!

Ben en ce moment, il est toujours retrograder = il s'occupe que de la partie cave, garde le même salaire mais bon je pense que son patron le garde car il y a les vendanges qui arrivent et il a besoin de lui mais cela est moins sûre qu'après les vendanges....

Là nous avons nous le choix de l'envoyer aux prud hommes et que mon mari soit licencier ou soit nous ne bougeons pas et nous attendons les évènements (c'est ce que nous faisons en ce moment et réflichissons pour envoyer le boss aux prud hommes)....

Voilà ou nous en sommes à ce jour...

TU sais j'aurais préfèrais 10000000000000000000000000000000000 une augmentation lol !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour --- Empty Re: Retour ---

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser