mimi-voyante votre-etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

retour + + +, comme d'hab (3 ème épisodes ...)

2 participants

Aller en bas

retour + + +, comme d'hab (3 ème épisodes ...) Empty retour + + +, comme d'hab (3 ème épisodes ...)

Message par celineandco Lun 27 Oct - 21:35

Coucou Mimi,


Alors tu m'avais dit que tu voyais une modifications dans le boulot, une évolution pour la fin d'année ... Je ne sais pas si c'est cela, mais je dois remplacer une personne absente sur un secteur voisin (haut rhin) et je sens venir une "mutation" du 67 vers le 68 ....
Est ce que cela peut correspondre à ta vision ???

Bisous
celineandco
celineandco

Féminin
Nombre de messages : 1126
Age : 46
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

retour + + +, comme d'hab (3 ème épisodes ...) Empty Re: retour + + +, comme d'hab (3 ème épisodes ...)

Message par mimi-voyante Lun 27 Oct - 22:58

Coucou, oui miss, c'est bien çà que je voyais....bein dis donc c'est arrivé bien vite toutes mes visions...tu es venue me voir il y a à peine un mois je crois, et déjà pleins de ++++++Tant mieux pour toi car tu le mérites!!!Bisous.

mimi-voyante
Admin

Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 57
Localisation : alsace
Date d'inscription : 01/10/2007

http://votre-etoile.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

retour + + +, comme d'hab (3 ème épisodes ...) Empty Re: retour + + +, comme d'hab (3 ème épisodes ...)

Message par celineandco Mar 28 Oct - 10:19

Oui, effectivement, cette fois, tout est arrivée très vite puisque je suis venue te voir le 23/09 ...
Ta confirmation me fait plaisir, je ne sais pas trop pourquoi, mais je suis contente si je suis amené à changer de secteur ...

Bisous et merci pour tout :bouche:
celineandco
celineandco

Féminin
Nombre de messages : 1126
Age : 46
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

retour + + +, comme d'hab (3 ème épisodes ...) Empty Re: retour + + +, comme d'hab (3 ème épisodes ...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser