mimi-voyante votre-etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

retour + + +, comme d'hab (suite et fin, je crois ! ...)

3 participants

Aller en bas

retour + + +, comme d'hab (suite et fin, je crois ! ...) Empty retour + + +, comme d'hab (suite et fin, je crois ! ...)

Message par celineandco Mer 10 Déc - 20:58

Coucou Mimi,


Alors je crois que ça y'est c'est le dernier retour que je fait suite à tes visions de septembre ...
Aujourd'hui, mon chef me propose de changer de departement, avec une prime, et possibilités de changer de statut dans 6 mois selon les resultats ... Si j'accepte, mise en place debut janvier ...

Tu m'avais dit tout cela, "une offre de travail en fin d'année pour application début d'année suivante ...."
T'es trop forte, comme d'hab !!!

Est ce que je dois accepter ?? Je sais, cela peut paraitre idiot comme question !!!

Merci pour tout Mimi et gros bisous ...
celineandco
celineandco

Féminin
Nombre de messages : 1126
Age : 46
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

retour + + +, comme d'hab (suite et fin, je crois ! ...) Empty Re: retour + + +, comme d'hab (suite et fin, je crois ! ...)

Message par mimi-voyante Mer 10 Déc - 23:45

c'est ce que tu éspérais...non?alors la question ne se pose même pas....ne doutes pas de toi...Merci pour le retour et je suis très heureuse pour toi...tu le mérites.
:biere:

mimi-voyante
Admin

Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 57
Localisation : alsace
Date d'inscription : 01/10/2007

http://votre-etoile.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

retour + + +, comme d'hab (suite et fin, je crois ! ...) Empty Re: retour + + +, comme d'hab (suite et fin, je crois ! ...)

Message par sanlena Mer 10 Déc - 23:53

trop forte Mimi

Et félicitation pour cette offre de boulot
bisous
sanlena
sanlena

Féminin
Nombre de messages : 4935
Age : 48
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

retour + + +, comme d'hab (suite et fin, je crois ! ...) Empty Re: retour + + +, comme d'hab (suite et fin, je crois ! ...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser