mimi-voyante votre-etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Retour ---

Aller en bas

Retour --- Empty Retour ---

Message par Invité Dim 13 Juil - 12:16

Bonjour Mimi,

Bon ben tu m'avais dit que je tomberai enceinte vers mai juin et bien je ne suis toujours pas enceinte...

Tu m'avais dit également que je ne reprendrais pas mon travail mais au vue des évènements que se passent en ce moment dans l'entreprise où je travaillais et celle de mon mari, je suis en train d'organiser ma reprise de mon travail pour le 1er décembre 2008. Alors que je devais le prolonger pour 2 ans encore... au minimum...

Voilà, j'avoue être très déçue de tous ces évènements...

Je pense aussi que si je reprends le travail bientôt, bb3 ne viendra pas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour --- Empty Re: Retour ---

Message par mimi-voyante Mar 15 Juil - 9:46

Coucou il me semblait avoir lu que tu avais arrété les essais bébés?Je vois toujours un autre enfant pour toi...Bizarre que tu me dises que tu reprennes le travail car je ne te vois pas rebosser cette année...mais comme je l'ai toujours dit,je suis là pour guider,et c'est vous qui restez maître de votre vie..Bises.

mimi-voyante
Admin

Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 57
Localisation : alsace
Date d'inscription : 01/10/2007

http://votre-etoile.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Retour --- Empty Re: Retour ---

Message par Invité Mar 15 Juil - 15:02

mimi-voyante a écrit:Coucou il me semblait avoir lu que tu avais arrété les essais bébés?Je vois toujours un autre enfant pour toi...Bizarre que tu me dises que tu reprennes le travail car je ne te vois pas rebosser cette année...mais comme je l'ai toujours dit,je suis là pour guider,et c'est vous qui restez maître de votre vie..Bises.

Coucou !!!

Lol, c'est mon homme qui n'était pas prêt pour un bb3 et avec les nuits de folies que me faisaient passées Chloé, je me demandais si bb3 aurait été raisonnable... Là les nuits s'étaient calmées mais depuis quelques jours cela repars de plus bel... Juin et juillet exercices !!! En vain, bb3 ne veut pas pointer son petit nez....

Oui moi aussi j'aurais aimé rebosser plus tard quand les nuits soient plus zen et que les filles soient au moins à l'école mais avec le boulot de mon homme et les changements qui se passent au niveau de là où je travaillais, je pense rebosser là en décembre 2008 financièrement mais également de peur de perdre ma place si je m'absente trop à mon poste.

Si c'était moi qui décidée vraiement de ma vie, j'attendrais encore une année et repartirais au boulot à moins que bb3 m'en empêches... Mais moi, je ne sais pas l'avenir... Et je ne sais pas si en ne reprennant pas ma place là cette année, je ne la perdrais à jamais... Alors qu'il faudra bien que je reprenne le boulot un jour ou l'autre pour les élever ces petits bébés !!!!! La place que j'avais été bien et ne voudrais pas la perdre...

J'aurais aimé te parler un peu plus de la situation de mon entreprise mais en privé ou sur msn mais bon je suis un peu pommée et ne sais pas quoi faire ou quoi penser surtout.....

Voilà, tu sais presque tout !!!!

Pffffff, pas simple tout ca !!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour --- Empty Re: Retour ---

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser