mimi-voyante votre-etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Retour +++++

2 participants

Aller en bas

Retour +++++ Empty Retour +++++

Message par linh Lun 10 Mar - 14:37

Voilà, je viens de raccrocher avec mimi, je voulais dire tout d'abord que c'est quelqun d'adorable vraiment.. C'est incroyable tout ce qu'elle dit, effectivement il vaut mieux être assis lol Je suis super contente d'avoir passé ce moment en ta compagnie mimi.. je vais noter les choses que tu m'as dite d'ailleurs pour me rappeler plus tard.

En tout cas ton ressentis pour un investissement immobilier ds 4/6 mois s'avère exact car mon beau frère (qui travaille dans l'immobliier) nous propose quelque chose qui nous interesse, ça va très probablement se faire. Merci mimi trop forte ! (je t'avais posé la question en décembre 07 et pas du tout de projet immobilier à ce moment là, on ne cherchait pas du tout d'ailleurs).

Comme je te disais, oui tu es un ange sunny Merci d'être là pour nous et merci nos anges, guides de nous mener jusqu'a toi..

Bisesssssssssssssss

linh

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retour +++++ Empty Re: Retour +++++

Message par mimi-voyante Lun 10 Mar - 14:43

Merci à toi de m'avoir fait confiance...car sans çà je ne peux pas entrer dans votre vie.Bises.

mimi-voyante
Admin

Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 57
Localisation : alsace
Date d'inscription : 01/10/2007

http://votre-etoile.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser