mimi-voyante votre-etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

chien décédé

2 participants

Aller en bas

chien décédé Empty chien décédé

Message par Invité Sam 15 Mar - 15:47

Bonjour mimi. Voilà, le chien de mon copain s'est fait écraser il y a trois semaines, on vient juste de l'apprendre. Le service travailleurs de la commune l'a ramassé n'a pas cherché à identifier la puce et ils l'ont enterré comme rien à la commune. Heureusement qu'un monsieur a été témoin de la scène, a vu une affiche avec sa photo mais 2 semaines après, nous a tél pour prévenir. C"'est en faisant des recherches que j'ai appris qu'on l'avait ramassé et enterré. J'ai du exiger qu'on le déterre pour l'identifier car on ne savait pas me dire si on était propriétaire ou pas. J'ai aujourd'hui un chagrin insouttenable. J'ai un mal fou à réaliser, cela peut paraître idiot pour certains mais j'adore les animaux , c'est un peu comme si c'était un membre de la famille. Je vais te poser une question un peu bizarre mimi mais peux-tu me dire s'il est heureux là où il est et s'il n'a pas trop souffert?? Est-ce que je le reverrai là haut? Merci à toi. Bonne après-midi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chien décédé Empty Re: chien décédé

Message par VeRo Dim 16 Mar - 0:58

décidément c est la série de la perte des animaux ici ....
désolé pour ton chien cela fait tjs mal mais je pense que la ou il est , il est bien , mimi t en dira plus Smile
VeRo
VeRo

Féminin
Nombre de messages : 5968
Age : 50
Localisation : 33 Gironde
Date d'inscription : 25/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

chien décédé Empty Re: chien décédé

Message par mimi-voyante Mer 19 Mar - 11:52

Bonjour je suis au courant pour ton chien...Elenouki m'avait demandé pour lui et je le voyais mort...Bref,pour répondre à ta question sur le lieu ou ils sont dans la mort et bien d'après mes visions ils sont dans un endroit à part des humains(disons un paradis pour animaux)car ils n'ont pas la même essence que les humains..disons qu'ils ont une âme mais ne sont pas esprit.Et juste une dernière chose,ne penses pas à le revoir la haut mais à ce que vous vous êtes apporté ici bas..c'est tout ce qui compte.Car l'amour ne meurre jamais...Bises.

mimi-voyante
Admin

Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 57
Localisation : alsace
Date d'inscription : 01/10/2007

http://votre-etoile.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

chien décédé Empty Re: chien décédé

Message par Invité Mer 19 Mar - 21:44

Bonsoir, merci pour ta réponse mimi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chien décédé Empty Re: chien décédé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser