mimi-voyante votre-etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Mon travail

2 participants

Aller en bas

Mon travail Empty Mon travail

Message par jessmoy Ven 14 Mar - 2:18

Bonsoir,

c'est un peu compliqué, je vais essayer d'être claire et brève. Je m'appelle Jessica, je suis née le 12/09/1982 à Albertville en Savoie. Actuellement, je suis employée par l'hôpital de Chambéry (Savoie) en contrat d'accompagnement à l'emploi (contrat aidés par l'ANPE), en tant qu'assistante de vie dans une maison de retraite. Parallèllement à mon travail, je fais une licence en sciences de l'éducation afin de passer le concours de Professeur des écoles, que je passerai en 2009.
Mon contrat d'accompagnement à l'emploi se termine le 18 mars, j'en ai signé un nouveau de 6 mois, soit jusqu'au 18 septembre 2008. Ma question est : est-ce-que je vais être à nouveau renouvelée en tant qu'assistante de vie après le 18 septembre 2008, et ce jusqu'au passage de mon concours en mai 2009 environ, ou est-ce-que je dois chercher un nouvel emploi (je pensais sinon rechercher un poste dans les écoles maternelles et primaires, ce qui me rapprocherait des enfants, comme je veux ensuite être institutrice ...) ?

Merci beaucoup de votre réponse,

Cordialement,

Jessica
jessmoy
jessmoy

Féminin
Nombre de messages : 4292
Age : 41
Localisation : Savoie - 73
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon travail Empty Re: Mon travail

Message par mimi-voyante Mar 18 Mar - 20:01

Bonjour,je vois le renouvellement de contrat.Bonne soirée.

mimi-voyante
Admin

Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 56
Localisation : alsace
Date d'inscription : 01/10/2007

http://votre-etoile.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser