mimi-voyante votre-etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Bonjour mimi,

Aller en bas

Bonjour mimi, Empty Bonjour mimi,

Message par Invité Mar 2 Oct - 20:17

Je m'appelle valérie et j'ai 35 ans (31/07/1972). Ma question est d'ordre sentimentale. Je viens de rompre avec christophe (né le 22/11/1975) et je voudrais avoir des précisions sur une rencontre éventuelle (je l'espère !!) avec quelqu'un qui prendra soin de moi, un homme gentil, attentionné.. etc... qui sera le père de mes enfants... le vrai !!

Je te remercie de m'éclaircir un peu dans ma vie sentimentale car je déprime totalement... je suis au bout du roulot...

Amicalement
Valérie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour mimi, Empty Re: Bonjour mimi,

Message par mimi-voyante Mar 2 Oct - 21:34

sweetnana a écrit:Je m'appelle valérie et j'ai 35 ans (31/07/1972). Ma question est d'ordre sentimentale. Je viens de rompre avec christophe (né le 22/11/1975) et je voudrais avoir des précisions sur une rencontre éventuelle (je l'espère !!) avec quelqu'un qui prendra soin de moi, un homme gentil, attentionné.. etc... qui sera le père de mes enfants... le vrai !!

Je te remercie de m'éclaircir un peu dans ma vie sentimentale car je déprime totalement... je suis au bout du roulot...

Amicalement
Valérie
Coucou Valérie,
d'après moi pas encorre vraiment fini avec ce Christophe...
Encorre deux hommes avant le bon.Un homme brun divorcé dans la quarantaine.
2008 après l'été.D'ici là çà 'est pas mauvais quand même car tu vas vivre la passion.
Te vois avec une petite fille.
Bises et courage.Mimi-voyante

mimi-voyante
Admin

Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 57
Localisation : alsace
Date d'inscription : 01/10/2007

http://votre-etoile.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour mimi, Empty Merci !!

Message par Invité Jeu 4 Oct - 1:01

Merci mimi pour ta réponse... j'ai hâte de rencontrer cet homme d'une quarantaine d'années... lol.. tu ne peux pas savoir à quel point... lol.. car j'en ai trop marre des rigolos...

Je te tiens au courant... surtout pour le retour de christophe..
Biz
Valérie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour mimi, Empty Re: Bonjour mimi,

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser