mimi-voyante votre-etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

retours

3 participants

Aller en bas

retours Empty retours

Message par mimi-voyante Lun 29 Oct - 16:19

Coucou les retours pour moi c'est ici.Bons ou non....Bisous.
ps:j'ai éffacé tous les anciens retours par une faute de manip,alors çà serait sympa de les remettre.....

mimi-voyante
Admin

Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 57
Localisation : alsace
Date d'inscription : 01/10/2007

http://votre-etoile.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

retours Empty coucou mimi-voyante

Message par resolution Mer 31 Oct - 15:20

bonjour ma mimi adorée

alors si je me souviens bien mon retour était le suivant :

oui la souffrance d'il y a 5/7 ans correspondait il y a 5 ans à mon divorce... et tu voyais les souffrances d'avant et d'aprés (échecs successifs) la disparition aussi de ma mémé qui était ma 2ème maman...

tu m'as dit aussi qu'il fallait apprendre à m'aimer... et ça même si je le savais déjà ... ler fait de le lire... ça remue...

Depuis.... Wink le déclic a eut lieu... si je puis dire... mon voyage aux baléres a été pour moi une révélation... tant par ce que j'ai vu que par la façon dont je l'ai vu et parce que j'ai ressenti...

pour la 1ère fois de ma vie je me suis sentie apaisée et sereine....

Merci à toi pour tout ce que tu nous donnes !

sunny
resolution
resolution

Féminin
Nombre de messages : 8637
Age : 56
Localisation : Valence
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

retours Empty Re: retours

Message par mimi-voyante Jeu 1 Nov - 11:51

Merci pour ton retour Pascale.
Tu sais quand je te lis ,je ressends vraiment que tu as eu un déclic, et que tu vas dans un chemin de lumière, celui qui te correspond, et que tu as si longtemps cherché....Je suis heureuse d'y avoir contribué....C'est mon plus beau cadeau de savoir que les gens que j'aide trouvent enfin la paix...Surtout gardes ton coeur toujours aussi pur...
Bises.Mimi-voyante

Ps:il est interdit de pleurer...

mimi-voyante
Admin

Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 57
Localisation : alsace
Date d'inscription : 01/10/2007

http://votre-etoile.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

retours Empty trop tard

Message par resolution Jeu 1 Nov - 20:20

mimi-voyante a écrit:Merci pour ton retour Pascale.
Tu sais quand je te lis ,je ressends vraiment que tu as eu un déclic, et que tu vas dans un chemin de lumière, celui qui te correspond, et que tu as si longtemps cherché....Je suis heureuse d'y avoir contribué....C'est mon plus beau cadeau de savoir que les gens que j'aide trouvent enfin la paix...Surtout gardes ton coeur toujours aussi pur...
Bises.Mimi-voyante

Ps:il est interdit de pleurer...

trop tard pour les larmes... je venais juste de répondre à ton post sur la toussaint... alors te lire ... ouffff
je ne te remercierai jamais assez pour m'avoir aidé à retrouver la lumière... je t'adore mimi
Bisous
resolution
resolution

Féminin
Nombre de messages : 8637
Age : 56
Localisation : Valence
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

retours Empty Re: retours

Message par momone Jeu 6 Nov - 13:05

Coucou Mimi, alors on s'amuse comme une folle avec sa sourie et on fait des bétises !!!! C'est pas plus car pour ma part ça m'a permis de me remémorer tout ce que tu as fais pour me guider, mais je pense que je vais certainement en oublier, car ton réconfort n'a pas d'égale, il est bien caché au fond de mon coeur afin de ne jamais oublier qu'on est pas acteur de sa vie et cela grâce à toi, même si tu es très modeste ! Il faut savoir accepter les compliments !!!
Pour ma part quand je suis arrivée sur le fofo et lors de notre première consultation, je venais de savoir que j'étais enceinte, tu m'as parlée d'une petite fille, tu avais tout à fait raison et en plein stresse dans mon milieu pro. affraid
Mon patron me tiranisais, j'essayais de relativiser, non je reprends je croyais que je relativisais, sauf que je tombais en dépression et ma pepette en patissais, mais je ne sortais pas la tête de l'eau, ne voyais pas le bout du tunnel et perdais totalement pied à tous les niveaux...
Après ma consultation avec Mimi, je mettais des mots sur ce qui m'arrivais, et oui j'étais victime de harcellement morale et tu m'as fait comprendre que je ne méritais pas cela, qu'il fallait que je me détâche et nous protègent ! Tout au long de ses semaines de souvrance, tu m'as épaulée et donner les bonnes pistes à suivre et surtout tu m'as redonner confiance en moi et en la vie ! Grâce à Mimi je me suis détâchés de mon travail, je suis en arrêt depuis mes 4 m 1/2 de grossesse, car je t'ai écoutée, et je vis une grossesse formidable, qui se termine bientôt, snif !!! Mais que du bonheur quand j'aurais ma petite Tessa dans mes bras ! :bébé fille:
Mimi avait vu que je trouverais facilement un appart avant la naissance de ma fille, ça c'est fait en 2 jours ! Je m'inquiètais pour le mode de garde de ma fille et la crèche de la commune ma l'a prend à plein temps ! :bébé sucette: On parlait d'acheter une maison, mon ami a en héritage des terrains dans sa famille, tu m'avais dis que nous ferions une bonne transaction avec la commune, ce qui est en train de se faire (j'attendais pour te faire le retour mais voilà c'est fait !!), nous aurons une petite maison sur ses terrains dans quelques temps... :garfield: Me reste + qu'à trouver un autre boulot pour Avril et je serais comblée....
Bref, Mimi à un don formidable, qu'elle utilise avec la + grande sagesse, avec beaucoup de recule et un coeur gros comme ça cheers !

Je voulais synthétiser mais je crois que c'est râté !!!! :fou:
Mille mercis ma Mimi
momone
momone

Féminin
Nombre de messages : 3885
Age : 46
Localisation : Savoie - Cognin
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

retours Empty Re: retours

Message par Invité Jeu 6 Nov - 16:01

mimi-voyante a écrit:Coucou les retours pour moi c'est ici.Bons ou non....Bisous.
ps:j'ai éffacé tous les anciens retours par une faute de manip,alors çà serait sympa de les remettre.....

Coucou !!!

Tu es sûre que les retours sont effacés car je voient tous les miens hihihihihihi !!!

Gros bisous et oui merci pour mettre ton don pour nous guider dans notre vie !!!!! :coeurs:

:bisous baveux:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

retours Empty Re: retours

Message par mimi-voyante Ven 7 Nov - 14:02

euh.... les filles ce message date de 2007..........çà concernait l'ancien post retours....mais bon çà fais toujours plaisir de voir ce que vous pensez de moi... :casser:

mimi-voyante
Admin

Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 57
Localisation : alsace
Date d'inscription : 01/10/2007

http://votre-etoile.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

retours Empty Re: retours

Message par momone Sam 8 Nov - 16:33

Bon ça va moi j'ai une excuse je suis enceinte donc à côté de mes pompes !!!! :fou:
Mais bon tu nous testes ou quoi !!!! grrrrrrrrrrrrrrr !!!! Attention je peux mordre !!! :garfield:
Bisous quand même !
momone
momone

Féminin
Nombre de messages : 3885
Age : 46
Localisation : Savoie - Cognin
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

retours Empty Re: retours

Message par Invité Sam 8 Nov - 18:38

mimi-voyante a écrit:euh.... les filles ce message date de 2007..........çà concernait l'ancien post retours....mais bon çà fais toujours plaisir de voir ce que vous pensez de moi... :casser:

Coucou !!!

Morte de rire !! Sans comentaires !!! hihihihihihihihihihiih !!!

Gros :bisous baveux:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

retours Empty Re: retours

Message par mimi-voyante Mar 11 Nov - 11:18

:biere: :biere 2: :boulet1: :casser: :heuuuu ?!: :xd: :merci: :mercii:

mimi-voyante
Admin

Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 57
Localisation : alsace
Date d'inscription : 01/10/2007

http://votre-etoile.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

retours Empty Re: retours

Message par momone Mer 12 Nov - 17:16

:massacre 2: heureux :langue:
Voilàààààààààà !!!!!!!!!! hihihihihi et pis c'est tout ! Na !
:bizou:
momone
momone

Féminin
Nombre de messages : 3885
Age : 46
Localisation : Savoie - Cognin
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

retours Empty Re: retours

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser