mimi-voyante votre-etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

BRAVO ma soeurette t'as tout déchirée !!!!

+4
Meugli
Laetitia
unefleurdubien
momone
8 participants

Aller en bas

BRAVO ma soeurette t'as tout déchirée !!!! Empty BRAVO ma soeurette t'as tout déchirée !!!!

Message par momone Jeu 2 Juin - 14:19

BRAVO ma soeurette t'as tout déchirée !!!! 6243
Un petit post pour te féliciter pour ton implication de dingue et ta persévérance aux cours de toutes ses années...
Ca a porté ses fruits, tu as tout déchiré !!! Tu es la meilleure, ça je n'en doutais pas mais là BRAVO je m'incline car Madame  a eu les FELICITATIONS  du jury quand même !!!
Je l'a laisse vous raconter, mais je tenais à lui dire combien je suis fière d'elle et combien je suis heureuse pour ma momone adorée !!!

Alors maintenant profite à fond et repos !!!

BRAVO maîtresse Jessica, tu l'as vraiment mérité.... Et tu es la meilleure des maîtresse et des frangines !!!

Je t'aime fort et surtout continue de toujours faire ce travail avec passion et amour, dans le partage et de donner le meilleur pour les enfants, tu es FORMIDABLE !

Ta sœur qui croit toujours plus fort en toi Wink
BRAVO ma soeurette t'as tout déchirée !!!! 636171 BRAVO ma soeurette t'as tout déchirée !!!! 371545 BRAVO ma soeurette t'as tout déchirée !!!! 371545 BRAVO ma soeurette t'as tout déchirée !!!! 305374 BRAVO ma soeurette t'as tout déchirée !!!! 305374 BRAVO ma soeurette t'as tout déchirée !!!! 960554 BRAVO ma soeurette t'as tout déchirée !!!! 960554
momone
momone

Féminin
Nombre de messages : 3885
Age : 46
Localisation : Savoie - Cognin
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO ma soeurette t'as tout déchirée !!!! Empty Re: BRAVO ma soeurette t'as tout déchirée !!!!

Message par unefleurdubien Jeu 2 Juin - 20:16

Ohhhh la la même si je n'en doutée pas génial bravo ma belle j'en ai les larmes pour toi !!!

Tu est une maitresse qui déchiiiiiiiiirreeee BRAVO ma soeurette t'as tout déchirée !!!! 6243 BRAVO ma soeurette t'as tout déchirée !!!! 6243 BRAVO ma soeurette t'as tout déchirée !!!! 6243

Tu doit tous relacher !!!
maintenant tu peu fêter ça comme il se doit !! gros bisous ma belle et un BRAVO

unefleurdubien

Féminin
Nombre de messages : 11487
Age : 47
Localisation : reims
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO ma soeurette t'as tout déchirée !!!! Empty Re: BRAVO ma soeurette t'as tout déchirée !!!!

Message par Laetitia Ven 3 Juin - 8:11

Ah cachotière!!! Tu m'as pas dit que tu as eu les félicitations du jury!!

Trop bien!,tout ce travail et cet acharnement sont récompensés!! Tu le mérite bien

Tu peux être fière de tout ce que tu as accompli.!

BRAVO
Laetitia
Laetitia

Féminin
Nombre de messages : 2882
Age : 41
Localisation : savoie
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO ma soeurette t'as tout déchirée !!!! Empty Re: BRAVO ma soeurette t'as tout déchirée !!!!

Message par Meugli Ven 3 Juin - 9:41

wahou jess
les felicitations du jury!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais tu déchire ma belle!!!
trop bien je suis fier de toi!

champagne maintenant!!!!!!!!!!!!!!!
Meugli
Meugli

Féminin
Nombre de messages : 2491
Age : 38
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO ma soeurette t'as tout déchirée !!!! Empty Re: BRAVO ma soeurette t'as tout déchirée !!!!

Message par jessmoy Ven 3 Juin - 20:06

Ohhh merciiiii!!!! BRAVO ma soeurette t'as tout déchirée !!!! 205513 Ça me fait pleurer!!!

Je ne retire aucune fierté de mon parcours, juste que je savoure peut-être beaucoup plus chaque jour où je suis maîtresse que ceux qui ont tout eu de suite...
Ce master, je l'ai fait par obligation, sans ça, pas de titularisation, pas pour être la 1ère de la classe, 10 c'était suffisant! Bon, il s'avère que pour ma soutenance de mémoire j'ai fait un travail sérieux et de qualité, paraît-il! Et du coup, il va certainement être diffusé sur la base Dumas, là où sont diffusés tous les mémoires sur le net!!! Mais moi, ça ne m'enchante pas... Déjà, parce que je n'aime pas qu'on lise ce que j'ai fait (sauf si ça peut servir à d'autres!), aussi parce que je dois me taper à tout le relire correctement pour voir si y'a pas une faute ou une coquille qui traine et surtout, si j'ai pas bien cité les auteurs, je peux me faire accuser de plagiat! Et puis aussi parce qu'il y a une journée des mémoires le 22 et les meilleurs devront les présenter devant toute la promo affraid Moi, pas possible, je l'ai dit à ma prof! Pour être diffusé sur le net, il faut avoir minimum 16, c'est donc ce que vais à peu près avoir. Mais je ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, il me faut la totalité de mes résultats pour savoir si j'ai validé mon master et ça, ce sera après le 14 juin. Avant ça... et bien je vais me reposer un peu car je sors de tout ça complètement vidée!

Merci ma soeurette pour ce poste qui me touche beaucoup, surtout qu'entre nous 2 on est très pudiques sur nos sentiments... Moi aussi je t'aime très fort et je suis fière de te rendre fière!!!

Merci à toutes d'avoir toujours été là dans mes moments de tristesse, de doute et surtout de joie!!! Ici, c'est mon autre famille, je vous adore!!!

Merci à mimi magique, parce que si je me suis accrochée si fort c'est en grande partie grâce à toi... et tu m'as accompagnée jusqu'au bout.

Juste BRAVO ma soeurette t'as tout déchirée !!!! 674677 BRAVO ma soeurette t'as tout déchirée !!!! 916659 BRAVO ma soeurette t'as tout déchirée !!!! 885163 BRAVO ma soeurette t'as tout déchirée !!!! 205513 BRAVO ma soeurette t'as tout déchirée !!!! 594801 BRAVO ma soeurette t'as tout déchirée !!!! 386718
jessmoy
jessmoy

Féminin
Nombre de messages : 4292
Age : 41
Localisation : Savoie - 73
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO ma soeurette t'as tout déchirée !!!! Empty Re: BRAVO ma soeurette t'as tout déchirée !!!!

Message par resolution Mer 8 Juin - 23:43

ouawwwwww que c'est beau tout ça !!!!! tout d'abord toutes mes félicitatipns ma belle moi aussi je n'ai jamais douté bien au contraire, j'en étais sure, je me rappelle toujours que mimi avait dit..... et tu es une femme qui déchire une maitresse qui déchire, et si moi je te dit que tu peux etre tressssss fiere de toi !!!! peut de personne n'aurait eut le courage la volonté et ta determination pour tous ces efforts que tu as donné ! alors un grand BRAVO !!!!! et ce que vous ressentez l'une pour l'aure est magbifique et merveilleux et pour ça aussi je vous dis un grand bravo !!!! je vous aime les soeurettes !!! gros bisous
calou
resolution
resolution

Féminin
Nombre de messages : 8637
Age : 56
Localisation : Valence
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO ma soeurette t'as tout déchirée !!!! Empty Re: BRAVO ma soeurette t'as tout déchirée !!!!

Message par momone Jeu 9 Juin - 0:05

Ben maintenant c'est moi qui pleure I love you ♥.
Merci ma belle
momone
momone

Féminin
Nombre de messages : 3885
Age : 46
Localisation : Savoie - Cognin
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO ma soeurette t'as tout déchirée !!!! Empty Re: BRAVO ma soeurette t'as tout déchirée !!!!

Message par momone Jeu 9 Juin - 0:05

Gros bisous
momone
momone

Féminin
Nombre de messages : 3885
Age : 46
Localisation : Savoie - Cognin
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO ma soeurette t'as tout déchirée !!!! Empty Re: BRAVO ma soeurette t'as tout déchirée !!!!

Message par momone Jeu 9 Juin - 0:06

Nous aussi on t'aime mon Calou
momone
momone

Féminin
Nombre de messages : 3885
Age : 46
Localisation : Savoie - Cognin
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO ma soeurette t'as tout déchirée !!!! Empty Re: BRAVO ma soeurette t'as tout déchirée !!!!

Message par roxane139 Sam 11 Juin - 10:42

J avais pas vu le post.

Oui Jéss c vraiment super les félicitations du jury. Tout ce travail a payé.
Et Pascale a raison c beau votre complicité à toutes les deux. Vous avez un lien fort.

Bises
roxane139
roxane139

Féminin
Nombre de messages : 2773
Age : 45
Localisation : tarn et garonne
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO ma soeurette t'as tout déchirée !!!! Empty Re: BRAVO ma soeurette t'as tout déchirée !!!!

Message par jessmoy Dim 12 Juin - 0:29

Ohhh merci... pour ces si jolis mots... ça me touche vraiment beaucoup! On va attendre les résultats pour dire que j'ai réellement réussi!! Ce que je peux dire, c'est que j'ai eu et j'ai toujours énormément de chance d'être très entourée, d'une famille de sang qui m'aime et que j'aime (je t'aime très fort ma sœur:heart: ) et d'une famille de cœur, qui est celle du fofo. Car oui, vous avez toujours été là, Mimi comme vous toutes. Et de se sentir portée par tant d'énergie positive aide énormément... Merci encore à toutes I love you
jessmoy
jessmoy

Féminin
Nombre de messages : 4292
Age : 41
Localisation : Savoie - 73
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO ma soeurette t'as tout déchirée !!!! Empty Re: BRAVO ma soeurette t'as tout déchirée !!!!

Message par momone Dim 12 Juin - 0:34

BRAVO ma soeurette t'as tout déchirée !!!! 636171 BRAVO ma soeurette t'as tout déchirée !!!! 205513 BRAVO ma soeurette t'as tout déchirée !!!! 205513 T'as réussi a me faire pleurer !!!
je t'aime très fort ma momone adorée BRAVO ma soeurette t'as tout déchirée !!!! 386718
momone
momone

Féminin
Nombre de messages : 3885
Age : 46
Localisation : Savoie - Cognin
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO ma soeurette t'as tout déchirée !!!! Empty Re: BRAVO ma soeurette t'as tout déchirée !!!!

Message par simchajul Mer 6 Juil - 9:01

jess....je suis sincerement désolée,je viens de voir le poste a l'instant....

purée !!! j'assure pas....minceeeeeeeeeeeee !!!! comment j'ai pû louper ce poste ??...minceeeeeeeee...

ma jess....le nombre de fois ou tu voulais tout laisser tomber...finalement ça valait vraiment le coup et la peine de persister....aujourd'hui,c'est vraiment que du bonheur pour moi de te savoir maitresse d'ecole....tu a completement assurer a 1000000%......

yessssssssssssssssssss yesssssssssssssss et re yessssssssssss

BRAVO ma soeurette t'as tout déchirée !!!! 6243 BRAVO ma soeurette t'as tout déchirée !!!! 6243 BRAVO ma soeurette t'as tout déchirée !!!! 6243 BRAVO ma soeurette t'as tout déchirée !!!! 6243 BRAVO ma soeurette t'as tout déchirée !!!! 6243 BRAVO ma soeurette t'as tout déchirée !!!! 6243 BRAVO ma soeurette t'as tout déchirée !!!! 323414 BRAVO ma soeurette t'as tout déchirée !!!! 323414 BRAVO ma soeurette t'as tout déchirée !!!! 323414 BRAVO ma soeurette t'as tout déchirée !!!! 323414 BRAVO ma soeurette t'as tout déchirée !!!! 323414 BRAVO ma soeurette t'as tout déchirée !!!! 323414 BRAVO ma soeurette t'as tout déchirée !!!! 323414 BRAVO ma soeurette t'as tout déchirée !!!! 323414 BRAVO ma soeurette t'as tout déchirée !!!! 6243 BRAVO ma soeurette t'as tout déchirée !!!! 6243 BRAVO ma soeurette t'as tout déchirée !!!! 6243 BRAVO ma soeurette t'as tout déchirée !!!! 6243
simchajul
simchajul

Féminin
Nombre de messages : 8007
Age : 55
Localisation : region nantaise
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO ma soeurette t'as tout déchirée !!!! Empty Re: BRAVO ma soeurette t'as tout déchirée !!!!

Message par jessmoy Ven 8 Juil - 13:47

Merci ma mère noyel I love you
jessmoy
jessmoy

Féminin
Nombre de messages : 4292
Age : 41
Localisation : Savoie - 73
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO ma soeurette t'as tout déchirée !!!! Empty Re: BRAVO ma soeurette t'as tout déchirée !!!!

Message par simchajul Sam 9 Juil - 14:54

mdrrrrrrr

ma jess....je vais encore me repeter mais je me rappelle le nombre de fois que tu a voulu laisser tomber ton concour car a chaque tu le loupais....je ne compte pas le nombre de fois que nous toutes,les filles,nous t'avons rebousterrrrrrrrrr a donfffffffffffff pour que tu continue...tu en avais ras le bol et comment on t'a fait chier nous toutes,les loulouttes, pour que tu continue...he bein on a eu raison a 400000%...aujourd'hui tu ne fais plus tes menages dans ton ancien boulot où tu travallais et où tu bossais le week-end.....aujourd'hui tu es maitresse d'ecole...si tu savais comme je suis heureuse pour toi....tu a tellement fournis,tu t'es tellement donner a fonddddddd pour tout tes concours ,que tu merite vraiment ton statut de maitresse....et je ressent vraiment que tu es une maitresse grandiose....tu es vraiment très proche des enfants et tu les comprends vraiment..c'est juste enormeeeeeeeeeeeee.....
simchajul
simchajul

Féminin
Nombre de messages : 8007
Age : 55
Localisation : region nantaise
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO ma soeurette t'as tout déchirée !!!! Empty Re: BRAVO ma soeurette t'as tout déchirée !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser