mimi-voyante votre-etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

si je me trompe pas, les jujus

+8
momone
Momo
sanlena
celineandco
unefleurdubien
Laetitia
Meugli
roxane139
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

si je me trompe pas, les jujus - Page 2 Empty Re: si je me trompe pas, les jujus

Message par simchajul Dim 24 Oct - 10:42

si je me trompe pas, les jujus - Page 2 Rzcapn10
si je me trompe pas, les jujus - Page 2 8yqdgv10
si je me trompe pas, les jujus - Page 2 Br54gq10

si je me trompe pas, les jujus - Page 2 Pse4d610
simchajul
simchajul

Féminin
Nombre de messages : 8007
Age : 55
Localisation : region nantaise
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

si je me trompe pas, les jujus - Page 2 Empty Re: si je me trompe pas, les jujus

Message par Invité Dim 24 Oct - 12:47

merci les filles vous êtes des amours... Sans vous, je sais pas ce que serais ma vie... Vous apportez tellement toutes de bonnes choses, de l'amour.. Que rien que votre présence à travers ce fofo m'aide tous les jours dans mes choix, dans ma façon d'être aujourd'hui.
Je vous souhaite à toute énormément de bonheur en retour.
Vous êtes adorables.
gros bisous

Pour ma mimi, je veux te dire merci pour tous ce que tu fais...
Tu es super mimi... Tes mimi phrases, ce fofo... tout m'aide à être meilleur, a mieux comprendre les gens, à donner encore plus d'amour... tu es magique et magnifique... Si je devais te décrire en un mot je dirais un ange...
Merci merci merci pour tous ce que tu fais... pour ton réconfort, ta présence, tes petits mots. Tu ne peux pas imaginer (si en fait je penses) à quel point aujourd'hui je me sens heureuse grâce à toi... et à toutes les miss de ce fofo...
Vous avez toujours les mots juste pour apaiser, réconforter, relativiser.
gros bisous

je je vous embrasse toute enormement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si je me trompe pas, les jujus - Page 2 Empty Re: si je me trompe pas, les jujus

Message par Invité Dim 24 Oct - 12:47

gaelle,merci pour tes images... Elles sont vraiment très belles. J'adoreeeeeeeeeee
gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si je me trompe pas, les jujus - Page 2 Empty Re: si je me trompe pas, les jujus

Message par deby Dim 24 Oct - 16:48

ben moi évidemment, suis à la bourre lol! mais le coeur y est Very Happy
vous souhaite un très bon anniversaires les soeurettes, bisoussss

deby

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 41
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

si je me trompe pas, les jujus - Page 2 Empty Re: si je me trompe pas, les jujus

Message par Invité Dim 24 Oct - 19:43

merci deby. gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si je me trompe pas, les jujus - Page 2 Empty Re: si je me trompe pas, les jujus

Message par mimi-voyante Dim 24 Oct - 21:37

countrylucky38 a écrit:merci les filles vous êtes des amours... Sans vous, je sais pas ce que serais ma vie... Vous apportez tellement toutes de bonnes choses, de l'amour.. Que rien que votre présence à travers ce fofo m'aide tous les jours dans mes choix, dans ma façon d'être aujourd'hui.
Je vous souhaite à toute énormément de bonheur en retour.
Vous êtes adorables.
gros bisous

Pour ma mimi, je veux te dire merci pour tous ce que tu fais...
Tu es super mimi... Tes mimi phrases, ce fofo... tout m'aide à être meilleur, a mieux comprendre les gens, à donner encore plus d'amour... tu es magique et magnifique... Si je devais te décrire en un mot je dirais un ange...
Merci merci merci pour tous ce que tu fais... pour ton réconfort, ta présence, tes petits mots. Tu ne peux pas imaginer (si en fait je penses) à quel point aujourd'hui je me sens heureuse grâce à toi... et à toutes les miss de ce fofo...
Vous avez toujours les mots juste pour apaiser, réconforter, relativiser.
gros bisous

je je vous embrasse toute enormement


..et bein ma ptite aurélie..à travers tes mots on peut voir ton évolution depuis le début de ce fofo..merci beaucoup pour ton gentil message qui me va droit au coeur...moi aussi je me dis merci d'avoir fait ce fofo car il m'a permis non seulement de beaucoup aider mais surtout de rencontrer des personnes superbes....des anges c'est vrai...Beaucoup de bonheur à toi et ta soeur encore et à toutes les personnes de ce fofo. si je me trompe pas, les jujus - Page 2 686854

mimi-voyante
Admin

Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 57
Localisation : alsace
Date d'inscription : 01/10/2007

http://votre-etoile.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

si je me trompe pas, les jujus - Page 2 Empty Re: si je me trompe pas, les jujus

Message par Invité Dim 24 Oct - 21:53

si je me trompe pas, les jujus - Page 2 686854 si je me trompe pas, les jujus - Page 2 636171 si je me trompe pas, les jujus - Page 2 636171 si je me trompe pas, les jujus - Page 2 686854
merci mimi...
Oui c'est vrai que je vois l'evolution aussi depuis mon arrivée... je suis plus patiente avec mes rêves et mes envies, plus sereines, heureuse tout simplement... j'essaye de profiter de la vie et de plus me faire chier avec des c... je fais confiance en mon ange gardien. LOL.
J'essaye aussi d'apprendre la diplomatie... parfois ca marche, mais j'ai encore du chemin à faire... car c'est pas gagne.. je suis trop directe... LOL mais je vais y arriver... LOL
tout ca grace à toi... et vous toutes.
gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si je me trompe pas, les jujus - Page 2 Empty Re: si je me trompe pas, les jujus

Message par Invité Lun 25 Oct - 9:42

coucou les filles

merci pour vos messages ...

gaelle j'adore tes images .. trop jolie lol


et mimi merci encore pour ton petit mot .. ca me réconforte. J'ai confiance en toi et je suis sure qu'un jour j'aurai une meilleure place .. je n'en doute pas une seconde.

et aurélie à bien résumé ce que je ressent.

Graçe à vous ben je me sens mieux .. j'ai confiance en l'avenir. Et à travers ce fofo on peut resentir beaucoup de joie et d'amour...

MERCI LES FILLES ET MIMI;

je vous aime toutes.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si je me trompe pas, les jujus - Page 2 Empty Re: si je me trompe pas, les jujus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser