mimi-voyante votre-etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

SATURNE

+3
VeRo
céline
mimi-voyante
7 participants

Aller en bas

SATURNE Empty SATURNE

Message par mimi-voyante Sam 25 Juil - 11:25

Je te souhaite un très joyeux anniversaire ma ptite Sat.Plein d'amour pour toi et surtout du bonheur dans ta vie.J'éspère que tu viendras nous faire un ptit coucou. :love: :annif:

mimi-voyante
Admin

Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 57
Localisation : alsace
Date d'inscription : 01/10/2007

http://votre-etoile.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

SATURNE Empty Re: SATURNE

Message par céline Sam 25 Juil - 11:27

:annif: :anniv 2: bon anniversaire, bisous
céline
céline

Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 42
Localisation : alsace
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

SATURNE Empty Re: SATURNE

Message par VeRo Sam 25 Juil - 11:51

Bon anniversaire en retard ! pas grave elle n'est pas venu la vilaine !!!!!!!!!!!! grrrrrrr
bisous Smile
VeRo
VeRo

Féminin
Nombre de messages : 5968
Age : 50
Localisation : 33 Gironde
Date d'inscription : 25/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

SATURNE Empty Re: SATURNE

Message par sanlena Sam 25 Juil - 12:10

joyeux anniversaire

biz
sanlena
sanlena

Féminin
Nombre de messages : 4935
Age : 48
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

SATURNE Empty Re: SATURNE

Message par Invité Sam 25 Juil - 12:50

COUCOU

BON ET JOYEUX ANNIVERSAIRE

Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SATURNE Empty Re: SATURNE

Message par resolution Sam 25 Juil - 15:16

:annif: :anniv: ma jumelle du fofo !!! ouai ok pas de la même année :fou: clin d'oeuil :boulet1:

plein de bonheur à toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bisous baveux:
resolution
resolution

Féminin
Nombre de messages : 8637
Age : 56
Localisation : Valence
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

SATURNE Empty Re: SATURNE

Message par Laetitia Sam 25 Juil - 15:50

je te souhaite un très bon anniversaire
bisous
Laetitia
Laetitia

Féminin
Nombre de messages : 2882
Age : 41
Localisation : savoie
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

SATURNE Empty Re: SATURNE

Message par Saturne972 Jeu 30 Juil - 19:34

mimi-voyante a écrit:Je te souhaite un très joyeux anniversaire ma ptite Sat.Plein d'amour pour toi et surtout du bonheur dans ta vie.J'éspère que tu viendras nous faire un ptit coucou. :love: :annif:

ça y essssssssssssssst je l'ai trouvé ce foutu post. En faite je ne regardais pas au bon endroit du coup j'était sur le post de l'année dernière , et je croyais que j'était devenue marteau Pouarf que d'énergie vidée pour rien , mes pauvres n'oeils Sad

Je tiens à vous dire un grand merci à tous et à toutes ( Y a pas de mec là je suppose ? ) pour votre attention. Croyez bien que si M'mzelle mimi m'avait prévenue à temps je serais accourue pour vous remercier.
ça ne me fait pas plaisir de vieillir , mais ça me fait plaisir de voir que vous avec pensé à moi surtout ma dindasse.

Je vous fais de gros gros bisous à tous et j'espère pouvoir venir à nouveau discuter avec vous quand ça ira un peu mieux pour moi .
Merci infiniment les filles et spécialement à Ma morue Mimiche
Saturne972
Saturne972

Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 103
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

SATURNE Empty Re: SATURNE

Message par Saturne972 Jeu 30 Juil - 19:37

Les filles vos enfants sont vachement beaux ça donne envie pour un ti 2ème aussi Sad

Résolution ma choupette , j'ai complètement oublié pour toi . Joyeux anniversaire ma grande à toi aussi ( très en retard ) Je suis impardonnable
Saturne972
Saturne972

Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 103
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

SATURNE Empty Re: SATURNE

Message par VeRo Jeu 30 Juil - 23:33

bein il etait temps ! du coup le post aurait pu reservir pour l'année prochaine Smile pour bb2 t'attends quoi? il y a toujours le moule Smile ou La du coup Very Happy
VeRo
VeRo

Féminin
Nombre de messages : 5968
Age : 50
Localisation : 33 Gironde
Date d'inscription : 25/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

SATURNE Empty Re: SATURNE

Message par mimi-voyante Ven 31 Juil - 10:54

pfff...elle est aveugle et en plus c'est ma faute...

mimi-voyante
Admin

Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 57
Localisation : alsace
Date d'inscription : 01/10/2007

http://votre-etoile.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

SATURNE Empty Re: SATURNE

Message par resolution Ven 31 Juil - 19:51

Saturne972 a écrit:Les filles vos enfants sont vachement beaux ça donne envie pour un ti 2ème aussi Sad

Résolution ma choupette , j'ai complètement oublié pour toi . Joyeux anniversaire ma grande à toi aussi ( très en retard ) Je suis impardonnable

lol! mais ma choupette c'est l'intention qui compte !!!!! je te pârdonne de toutes tes fautes ma jolie ! mais pour le reste poufffff on s'en fout ! le principal c'est que tu ailles biennnnnnnnnnnnnnnnnnn

:bisous baveux: :bisous baveux: :bisous baveux:
resolution
resolution

Féminin
Nombre de messages : 8637
Age : 56
Localisation : Valence
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

SATURNE Empty Re: SATURNE

Message par Saturne972 Sam 1 Aoû - 7:52

Bah oui mimiche c'est de ta faute , t'aurais pu mettre un titre que je vois que c'était séparé en 2 :bébé pleure:

Vero :heuuuu ?!: j'attend d'avoir un père quoi
Réso autrement toi ça va ? Y a quoi de bon en ce moment dans ta life?
Mimi tu pars pas en vacances toi? Il m'a semblé que t'était une Aoûtienne, tu vas de quel côté ce coup là?
Saturne972
Saturne972

Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 103
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

SATURNE Empty Re: SATURNE

Message par mimi-voyante Sam 1 Aoû - 11:47

Tu veux pas que je te fasse tes tartines le matin aussi!!!Non mais...pfff..les vacances..euh je sais pas encore ou on va ..au ptit bonheur la chance.. à vrai dire pas envie de partir car trop de monde et on es tous les uns sur les autres..mais bon pour lola faut quand même qu'elle puisse un peu proffiter de sa maman ..donc à voir..Bisous.

mimi-voyante
Admin

Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 57
Localisation : alsace
Date d'inscription : 01/10/2007

http://votre-etoile.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

SATURNE Empty Re: SATURNE

Message par resolution Sam 1 Aoû - 12:01

Saturne972 a écrit:Bah oui mimiche c'est de ta faute , t'aurais pu mettre un titre que je vois que c'était séparé en 2 :bébé pleure:

Vero :heuuuu ?!: j'attend d'avoir un père quoi
Réso autrement toi ça va ? Y a quoi de bon en ce moment dans ta life?
Mimi tu pars pas en vacances toi? Il m'a semblé que t'était une Aoûtienne, tu vas de quel côté ce coup là?

ben dans ma life poulette..... il y a mon Amour... que m'avait annoncé notre MIMI Very Happy Wink
bon tu me connais un peu ... lol! jamais lol! rien de facile, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! :fou:
nous sommes en photos dans le post photos si tu veux nous voir hihi
a part ça et ben comme tout le monde le train train des hauts et des bas !

et toi bichette tu en es ou ?
resolution
resolution

Féminin
Nombre de messages : 8637
Age : 56
Localisation : Valence
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

SATURNE Empty Re: SATURNE

Message par Saturne972 Dim 2 Aoû - 15:44

Eh bien moi professionnellement j'ai des missions , donc pour nourrir le petit ça va .
Sentimentalement euh...c'est le Paris/Dakar, le Sahara en gros ( ça , ça bouge pas de ce côté là donc bon je vais me résigner Smile )
Ensuite je cherche un autre appart depuis...des lustres mais bon dur dur sans cdi, mais je me console en me disant que je suis pas à la rue quand même.
Donc voilà rien de bien affriolant pour moi , mais j'ai meilleur moral qu'auparavant et meilleur mine et meilleur tout ce que tu veux depuis que j'ai arrêté de fumer il y a 1 an et 6 mois geek
Voilà donc la vie pas excitante de Saturnette :garfield:
Saturne972
Saturne972

Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 103
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

SATURNE Empty Re: SATURNE

Message par Saturne972 Dim 2 Aoû - 15:47

mimi-voyante a écrit:Tu veux pas que je te fasse tes tartines le matin aussi!!!Non mais...pfff..les vacances..euh je sais pas encore ou on va ..au ptit bonheur la chance.. à vrai dire pas envie de partir car trop de monde et on es tous les uns sur les autres..mais bon pour lola faut quand même qu'elle puisse un peu proffiter de sa maman ..donc à voir..Bisous.

Avec la crise cette année les dépenses sont énorméments réduites c'est clair donc les vacances ça sera peut être pour 2011 quand Sarkho se cassera une jambe et s'en ira du gouvernement après une énième attaque d'un plaisantin scratch
Saturne972
Saturne972

Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 103
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

SATURNE Empty Re: SATURNE

Message par resolution Dim 2 Aoû - 22:05

mimi-voyante a écrit:Tu veux pas que je te fasse tes tartines le matin aussi!!!Non mais...pfff..les vacances..euh je sais pas encore ou on va ..au ptit bonheur la chance.. à vrai dire pas envie de partir car trop de monde et on es tous les uns sur les autres..mais bon pour lola faut quand même qu'elle puisse un peu proffiter de sa maman ..donc à voir..Bisous.

ben moi je te dis... dernière semaine d'août serais à Gruissan (au bord de la mer Wink ) et pas très loin de chez Delph lol! tu viens ????? lol!
resolution
resolution

Féminin
Nombre de messages : 8637
Age : 56
Localisation : Valence
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

SATURNE Empty Re: SATURNE

Message par resolution Dim 2 Aoû - 22:07

Dis donc ma saturnette !!! 1 an et demi d'arrêt de cigarette ! et ben génial ! suis super fière de toi !!!

pour le reste je suis sûre que maintenant que tu as meilleur moral.... ça va suivre... il paraît que 2009/2010 sont des bons tournants pour les lionnes lol! alors on y croit !!!!

:coeurs:
resolution
resolution

Féminin
Nombre de messages : 8637
Age : 56
Localisation : Valence
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

SATURNE Empty Re: SATURNE

Message par Saturne972 Ven 14 Aoû - 23:48

resolution a écrit:Dis donc ma saturnette !!! 1 an et demi d'arrêt de cigarette ! et ben génial ! suis super fière de toi !!!

pour le reste je suis sûre que maintenant que tu as meilleur moral.... ça va suivre... il paraît que 2009/2010 sont des bons tournants pour les lionnes lol! alors on y croit !!!!

:coeurs:

Coucou ma doudou
Tu sais parfois devant les trucs qui me tombent sur la yeule je suis tentée d'aller en regriller une mais bon je me dit que ça en vaut plus la peine.
Pour ton histoire de 2009/2010 euh.... on me la fait plus celle là, depuis le temps que je fréquente les forums on me l'a faite chaque année, donc bon... arrête de croire au père nono :langue:

Ensuite pour moi je vais entamer ma dernière semaine chez mon ancien employeur pour commencer le 24 aout chez le nouveau. Il est temps car j'en peux plus.

Autrement ça va pour vous toutes? Chloélauraguillaume je ne t'oublie pas par contre tu ne te fais pas de soucis, mais bon faut que je règle mes problèmes d'abord.
Mimiche ma sardine comment que tu vas ?
Qui que j'oublie? Désolé d'écrire là mais bon comme je ne viens pas souvent , je sais pas trop où aller , à la limite je m'en fou vu que le méssage il passe quand même , mouhahaha

Je vous embrasse toute , je reviendrais dès que possible.
Saturne972
Saturne972

Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 103
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

SATURNE Empty Re: SATURNE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser