mimi-voyante votre-etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Bonne semaine

+5
VeRo
resolution
céline
sanlena
mimi-voyante
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bonne semaine Empty Bonne semaine

Message par mimi-voyante Lun 16 Fév - 10:38

:clochette: Une belle journée et une bonne semaine à toutes!!Aux futurs mamans,reposez vous et proffitez de ces instants magiques ou vos petits bouts ne sont encore qu'à vous....Aux mamans,organisez vous au mieux pour concilier votre vie privée et votre vie pro...et aux célibataires et bien restez confiantes car la vie peut changer en un instand et basculer dans une vie à deux...et je n'oublies pas celles en attente d'une grossesse,restez confiante et lachez prise car c'est quand on n'attend plus que tout arrive...

ps:une grosse pensée positive et un gros bisou à celles qui n'ont pas le moral...
:clochette:
:bisous baveux:

mimi-voyante
Admin

Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 56
Localisation : alsace
Date d'inscription : 01/10/2007

http://votre-etoile.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonne semaine Empty Re: Bonne semaine

Message par sanlena Lun 16 Fév - 10:40

Quel Plaisir de se lever et de lire un joli post.
Merci Mimi de penser à nous.

A toi aussi bonne semaine et à vous toutes.

bisous
sanlena
sanlena

Féminin
Nombre de messages : 4935
Age : 48
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonne semaine Empty Re: Bonne semaine

Message par Invité Lun 16 Fév - 10:48

Coucou !!!

Merci pour ton message ma belle et bonne semaine à toi aussi !!! I love you

Bisous !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonne semaine Empty Re: Bonne semaine

Message par céline Lun 16 Fév - 11:31

Salut mimi, merci et bonne semaine a toi aussi.repose toi un peu aussi!!!lol
céline
céline

Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 42
Localisation : alsace
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonne semaine Empty Re: Bonne semaine

Message par resolution Lun 16 Fév - 12:30

tout simplement :mercii:
resolution
resolution

Féminin
Nombre de messages : 8637
Age : 56
Localisation : Valence
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonne semaine Empty Re: Bonne semaine

Message par VeRo Lun 16 Fév - 12:41

merci pour ton message.. voila je chiale !pfttt , plus la date du terme approche plus je me sens mal Sad j ai super mal au ventre comme des contractions je ne peut m empecher de penser qu elle devrait etre en moi...
VeRo
VeRo

Féminin
Nombre de messages : 5968
Age : 50
Localisation : 33 Gironde
Date d'inscription : 25/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonne semaine Empty Re: Bonne semaine

Message par resolution Lun 16 Fév - 13:13

bienvenue au club des pleureuses alors ma belle ! c'est l'effet MIMI :langue:

Véro je pense à toi trés fort, je comprend ce que tu ressens, courage le temps apaisera cette douleur, et tu apprendra à vivre sereinement avec ! même si ça ne peut pas vraiment te soulager...., ta petite puce sera toujours en toi, et rien ni personne ne pourra modifier cette sensation... il faut juste apprendre à vivre avec, et se rendre compte que le fait qu'elle soit arrivée avant, lui a certainement sauvé la vie, et les liens tissés seront toujours particuliers, c'est pas facile à comprendre, surtout pour celles qui n'ont pas vécu ce genre de situation, mais crois moi c'est sincère, tu iras vite mieux. plein de courage à toi
resolution
resolution

Féminin
Nombre de messages : 8637
Age : 56
Localisation : Valence
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonne semaine Empty Re: Bonne semaine

Message par unefleurdubien Lun 16 Fév - 13:15

Merci mimi bonne semaine a toi aussi et plein de bonne bonheur pour toi !!gros bisous

unefleurdubien

Féminin
Nombre de messages : 11487
Age : 47
Localisation : reims
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonne semaine Empty Re: Bonne semaine

Message par VeRo Lun 16 Fév - 13:45

mince mon message est parti Sad

je disais : je sais bien Pascale je suis bien consciente de tout cela mais voila les pensées sont la et bien présentes .. ma premiere grossesse n ' a pas eté top plutot niveau moral avec la belle famille et le papa a l'armée , je m etais dit maintenant que je suis dans un environnement top ou tout va bien je vais pouvoir vivre une grossesse heureuse .. bingo ! c est toujours pas pour celle la !! on voulait bb3 mais il n y en aura pas ca me rend malade de rester avec ces deux grossesses qui n ont pas été épanouissantes bref le temps fera sont travail
c est intérieur c est meme difficile a expliquer et je sais que tout va bien pour ma puce et que c est le principal ..
merci pour ton soutient Smile bisous
VeRo
VeRo

Féminin
Nombre de messages : 5968
Age : 50
Localisation : 33 Gironde
Date d'inscription : 25/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonne semaine Empty Re: Bonne semaine

Message par resolution Lun 16 Fév - 15:48

VeRo a écrit:mince mon message est parti Sad

je disais : je sais bien Pascale je suis bien consciente de tout cela mais voila les pensées sont la et bien présentes .. ma premiere grossesse n ' a pas eté top plutot niveau moral avec la belle famille et le papa a l'armée , je m etais dit maintenant que je suis dans un environnement top ou tout va bien je vais pouvoir vivre une grossesse heureuse .. bingo ! c est toujours pas pour celle la !! on voulait bb3 mais il n y en aura pas ca me rend malade de rester avec ces deux grossesses qui n ont pas été épanouissantes bref le temps fera sont travail
c est intérieur c est meme difficile a expliquer et je sais que tout va bien pour ma puce et que c est le principal ..
merci pour ton soutient Smile bisous

j'avais bien tout compris véro, j'ai connu ce sentiment d'une premiere grossesse "ratée" à cause de la belle famille entre autres, et j'ai aussi mal vécu le fait d'avoir un environnement merveilleux pendant ma 2eme grossesse, et de ne pouvoir en profiter jusqu'au bout.... à cause de la naissance prématurée, des problèmes de santé du bébé, .... du manque que l'on ressent en nous, de ce fameux babies blues qui est amplifié par rapport à une naissance normale, de ce sentiment bizarre d'"etre seule au monde " de solitude intérieure, malgré tout l'amour autour de nous...mais toutes ces épreuves te rendront plus forte et votre amour sera différent, le temps te le prouvera
j'ai connu tout ça et je comprend... je t'envoie plein plein de pensées positives ma belle !
resolution
resolution

Féminin
Nombre de messages : 8637
Age : 56
Localisation : Valence
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonne semaine Empty Re: Bonne semaine

Message par VeRo Lun 16 Fév - 16:51

on peut se donner la main alors Smile
merci de tout coeur,je me dis qu on se relève de tout ... oui ca me rendra plus forte
je vois que tu as eu les memes galères que moi en gros donc bon vu comment tu es forte maintenant cela me rassure :p bisous
VeRo
VeRo

Féminin
Nombre de messages : 5968
Age : 50
Localisation : 33 Gironde
Date d'inscription : 25/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonne semaine Empty Re: Bonne semaine

Message par resolution Lun 16 Fév - 17:03

VeRo a écrit:on peut se donner la main alors Smile
merci de tout coeur,je me dis qu on se relève de tout ... oui ca me rendra plus forte
je vois que tu as eu les memes galères que moi en gros donc bon vu comment tu es forte maintenant cela me rassure :p bisous

:heuuuu ?!: moi forteeeeeeeeeeeeee??????????? lol! lol! lol!

disons que l'amour de mes enfants me rend forte oui, m'aide, m'oblige, me soutient, me donne envie de me battre, de tenir le coup et d'avancer

pour le reste............ :pleure xd: mais c'est la vie ! et quand tout va mal, ou moins bien, je me dis que je ne suis là que grâce à eux, et que pour eux,

ils sont mon :coeurs: :coeurs: :coeurs: :coeurs: :coeurs: :coeurs: :coeurs:
resolution
resolution

Féminin
Nombre de messages : 8637
Age : 56
Localisation : Valence
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonne semaine Empty Re: Bonne semaine

Message par VeRo Lun 16 Fév - 17:58

oui notre force c est nos enfants ! combien de fois.. la pensée de mon fils m' a retenu dans des sales périodes .. halala
faites des gosses alors Wink
VeRo
VeRo

Féminin
Nombre de messages : 5968
Age : 50
Localisation : 33 Gironde
Date d'inscription : 25/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonne semaine Empty Re: Bonne semaine

Message par Momo Lun 16 Fév - 18:09

Merci Mimi pour ton messages ainsi que les messages des Filles qui fait énormément du bien.
Je n'ai pas tous les jours le moral mais j'essaie de ne pas le montrer car mon mari est toujours au chômage et qu'il en a marre. Heureusement que notre fils nous change les idées. Nous aimerions bien un autre enfant car je vais avoir 40 ans mais actuellement nous sommes bloqués financièrement. Qu'est ce que je donnerai pas pour que mon mari trouve du travail et que cette année encore puisse être enceinte... La vie est parfois dur et il faut rester positif c'est ce que je me dis tous les jours pour mon fils pour qu'il ne remarque rien et pour mon mari pour lui remonter le moral ! Dur dur mais ça fait du bien de vous en parler car je n'ai personne à qui je peux le faire.
Vous êtes toutes formidables !

Bisoux et bonne journée

Momo

Féminin
Nombre de messages : 2061
Age : 54
Localisation : GE
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonne semaine Empty Re: Bonne semaine

Message par jessmoy Lun 16 Fév - 19:43

Merci Mimi pour ces gentils mots pleins de douceur... Pense aussi à ta famille et à toi, alors une bonne semaine à toi aussi!

Et Momo, j'espère que tes rêves vont se réaliser cette année, une grande pensée positive pour toi.

Gros bisous à Mimi et à vous toutes, bonne semaine !
jessmoy
jessmoy

Féminin
Nombre de messages : 4292
Age : 41
Localisation : Savoie - 73
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonne semaine Empty Re: Bonne semaine

Message par mimi-voyante Lun 16 Fév - 20:30

Re coucou les filles!Je vois que mon message à ouvert des vannes...et c'était le but...
Ma petite Véro,comme je te l'ai déjà dit çà n'est pas le temps qui compte mais la finalité et cette finalité c'est que toi et ton bébé soyez en vie ..maintenant même les femmes qui ont eu une grossesse normale vivent ces moments de vide et de manque donc çà passera,il faut juste de la patience et de l'amour et çà tu n'en manque pas.
Pascale,comment peux tu douter de toi,tu es une maman et une femme formidable et vivement qu'un homme ait la chance de te rencontrer...
Momo,bein entre nous t'as de la chance car ton mari va trouver du boulot avant mai et tu serras enceinte fin d'année au plus tard....à suivre..
Quand aux autres merci pour vos petits messages et un énoooormeee bisou à toutes.
:clochette: :sorciere:

mimi-voyante
Admin

Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 56
Localisation : alsace
Date d'inscription : 01/10/2007

http://votre-etoile.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonne semaine Empty Re: Bonne semaine

Message par unefleurdubien Mar 17 Fév - 0:51

Coucou véro !!

Et oui comme le dit mimi meme moi qui ai ue 3 grossesses normale!! Mais loulous mon manqué dans mon bidou je me tenez toujours le ventre et j'esperez les sentir bougé !! tinquiéte pas cela passeras !
Pascale ça yé elle doute encore grrrr je vais te botté les fesses encore une fois !

gros bisous et merci mimi d'etre la !

unefleurdubien

Féminin
Nombre de messages : 11487
Age : 47
Localisation : reims
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonne semaine Empty Re: Bonne semaine

Message par resolution Mar 17 Fév - 1:09

:heuuuu ?!: mais n'importe quoi les filles :langue: vous avez vraiment mal lu ! jamais je n'ai dit que je doutais de moi, ni de la femme ni de la mère !
ou alors je me suis mal exprimée ! non non !
je disais juste que quand on a l'impression que tout va mal (et pas que l'impression!!!Wink), les enfants nous aident à traverser les epreuves, à nous obliger à nous prendre en main, c'est tout !

et d'abord je suis parfaite et exceptionnelle voilà ! :boulet1: :langue:

et si je n'ai pas de prince charmant dans ma vie......

c'est parce que c'est cette salope de cendrillon qui me l'a prit !!!!

voyez !!! j'ai encore de l'humour :xd:
resolution
resolution

Féminin
Nombre de messages : 8637
Age : 56
Localisation : Valence
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonne semaine Empty Re: Bonne semaine

Message par unefleurdubien Mar 17 Fév - 1:20

AHHHHH tous va bien alors lol !!!!!Bon si tu veu on lui casse la g...... a cendrillon je viens moi t'aider bisous ma belle

unefleurdubien

Féminin
Nombre de messages : 11487
Age : 47
Localisation : reims
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonne semaine Empty Re: Bonne semaine

Message par resolution Mar 17 Fév - 1:25

lol! lol! lol! tu es trop chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

mais non plus envie de me battre WinkWinkWinkWinkWinkWinkWink

je reviens à mes premiers amours, la solitude, libre et sereine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



:coeurs bisous: :coeurs bisous: :coeurs bisous:
resolution
resolution

Féminin
Nombre de messages : 8637
Age : 56
Localisation : Valence
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonne semaine Empty Re: Bonne semaine

Message par unefleurdubien Mar 17 Fév - 1:27

euh entre nous tu l'acheve cendrillon non elle a quel age maintenant :singe:

unefleurdubien

Féminin
Nombre de messages : 11487
Age : 47
Localisation : reims
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonne semaine Empty Re: Bonne semaine

Message par resolution Mar 17 Fév - 1:29

:heuuuu ?!: franchement ???? j'en sais rien !!! et je m'en fiche !!!

:langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue:
resolution
resolution

Féminin
Nombre de messages : 8637
Age : 56
Localisation : Valence
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonne semaine Empty Re: Bonne semaine

Message par unefleurdubien Mar 17 Fév - 1:32

:boulet: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

unefleurdubien

Féminin
Nombre de messages : 11487
Age : 47
Localisation : reims
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonne semaine Empty Re: Bonne semaine

Message par resolution Mar 17 Fév - 1:36

et sur ce : BONNE SEMAINE A TOUTESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
resolution
resolution

Féminin
Nombre de messages : 8637
Age : 56
Localisation : Valence
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonne semaine Empty Re: Bonne semaine

Message par Momo Mar 17 Fév - 10:39

Merci beaucoup MIMI ça fait du baume au coeur. Je te tiendrai au courant c'est clair. J'espère simplement que financièrement on pourra assumer la garderie du 2ème enfant car en Suisse c'est très cher. Je préfèrais le système français (j'ai vécu 3 ans dans l'Oise car mon mari est français).

L'essentiel actuellement est que mon mari travail...

Je t'envoie toutes mes pensées à toi et à ta famille et également à toutes les filles. Vous êtes géniales.

Véro, je voulais te dire que le principal est que ta petite Lola et toi alliez bien ! J'ai eue un accoucement très difficile et mon fils et moi avons failli passer de l'autre côté. Le médecin ne voulait pas faire de césarienne. Beaucoup de femmes n'ont pas notre chance. Courage ça passera. Ta fille est magnifique est en pleine forme.

Bonnes pensées à vous toutes

Bisoux

Momo

Féminin
Nombre de messages : 2061
Age : 54
Localisation : GE
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonne semaine Empty Re: Bonne semaine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser