mimi-voyante votre-etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Bonsoir

Aller en bas

Bonsoir Empty Bonsoir

Message par Invité Jeu 4 Oct - 0:39

Bonsoir,

Je suis Delphine, j'ai 31 ans, je suis maman de deux petites filles Chloé et Laura qui sont adorables !!! J'aimerais avoir bb3 rapidement mais mon homme, Gilles, n'est pas prêt du tout !!! Alors je patiente un peu mais pas trop non plus...

Je viens sur ce forum grâce à Elerinna et je la remercie d'ailleurs pour l'invitation !!!

Je connais un peu certaines d'entre vous et je suis contente de vous retrouver ici !!!

Je vous fais de gros bisous avant d'aller me coucher car mes journées sont bien remplies avec mes deux petits anges et les nuits complètes refont parties de ma vie depuis peu alors j'en profites !!!!

Gros bisous à toutes !!!

Delphine Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir Empty Re: Bonsoir

Message par Invité Jeu 4 Oct - 1:06

Coucou et bienvenue parmis nous Smile

J'espère que tu te plairas sur ce forum et qu'on pourra discuter et échanger ici.

Bonne visite et à bientôt

flower Elerinna.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir Empty Re: Bonsoir

Message par Invité Jeu 4 Oct - 11:36

Bonjour Elerinna et merci pour ton message !!!!!

Il a fallu que je parle de faire des nuits complètes et vladaboum, voilà que ma plus grande nous a réveillé de 3h à 6h du matins : je cherry , affraid je veux dormir !!! puis à 7h, c'était la plus petite (3mois1/2) pour le biberon (mais là c'est normal !!!!).

Je ne sais plus quoi faire avec les insomnies de ma grande (17 mois) !!! ....

Bon allez ca y est j'arrête de me plaindre mais au moins ca fait du bien de le dire !!!!!!!

Bonne journée à toi Elerinna et aux autres aussi biensûr !!!!

Gros bisous !!!

Delphine Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir Empty Re: Bonsoir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser