mimi-voyante votre-etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

rencontre possible?

Aller en bas

rencontre possible? Empty rencontre possible?

Message par Invité Mar 29 Jan - 13:43

bonjour mimi,
je m'appelle christine je suis née le 02 octobre 1981 à paris, j'ai connu des hommes mais je n'ai pas la sensation d'avoir jamais eu de vraies relations sentimentales. je suis passée par différente phase solitude ( Mad ), acceptation de la solitude par dépit ( Rolling Eyes ), re -solitude ( Crying or Very sad ) ,bref je pense m'être mise "dans tous mes états" j'ai fais un gros travail sur moi qui m'a amener à me découvrir à me recentrer (ex: je sors souvent et voyage seule, sans pour autant m'être désociabilisé)je suis arrivée à cette conclusion( et je pèse mes "maux" ) qu'il faut se sentir bien avec soi pour être bien avec les autres. aujourd'hui je me laisse vivre, je prends ce qu'il y a a prendre, et me sens donc prête à tout sans rien de précis ma question : voyez sur ma route une rencontre amoureuse prochaine Question
je vous remercie par avance de votre attention
en vous souhaitant une bonne journée
christine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre possible? Empty Re: rencontre possible?

Message par mimi-voyante Mer 30 Jan - 13:04

Bonjour des blocages liés à tes 22/23 ans et tes 15/16 ans aussi sont à la source de tes problèmes affectifs...Tant que tu ne serras pas en paix avec ces périodes de ta vie rien n'avancera..Bonne journée.

mimi-voyante
Admin

Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 57
Localisation : alsace
Date d'inscription : 01/10/2007

http://votre-etoile.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser