mimi-voyante votre-etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

refaire l'appart ou déménagement

Aller en bas

refaire l'appart ou déménagement Empty refaire l'appart ou déménagement

Message par Invité Jeu 6 Déc - 17:07

coucou Mimi,

comme tu as pu le lire, ma tornade de chienne, miss Cléane m'a sinistré mon appartement.. bien comme il faut.. le papier peint est arraché dans l'entrée et le couloir, les murs de l'entrée et du couloir creusés, certains bas de meubles (cuisine) bouffés aussi.. bref un vrai bonheur.. en fait j'hésite à refaire mon appart ce printemps/été 2008, parce que je me dis vu que je dois "concrétiser" l'amour en 2008, si c'est pour déménager avec le mec en 2009, pas utile que je refasse tout pour que l'hlm défasse et refasse tout en "standard", je me contenterai de réparer les conneries (remplacer les plinthes bouffées, replatrer les trous et arracher le papier peint) et basta ainsi que changer le meuble bas de cuisine, le canapé, rajouter un meuble pour ranger les papiers ok pas de soucis, ça se déménage bien..

peux tu me dire ce que toi tu vois concernant cela à savoir est ce que je quitte "prochainement" cet appartement pour une maison..??
merci à toi...

roseline 11 4 61

gros bisous à toi..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

refaire l'appart ou déménagement Empty Re: refaire l'appart ou déménagement

Message par mimi-voyante Ven 7 Déc - 12:00

Bonjour Roseline.De toutes façons quand tu quitteras cet appart faudra le rendre en bon état,alors autant en proffiter!Quand au déménagement,je ne le vois pas dans l'immédiat,mais plus dans deux à trois ans.Bises.Mimi-voyante

mimi-voyante
Admin

Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 57
Localisation : alsace
Date d'inscription : 01/10/2007

http://votre-etoile.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

refaire l'appart ou déménagement Empty Re: refaire l'appart ou déménagement

Message par Invité Ven 7 Déc - 13:06

mimi-voyante a écrit:Bonjour Roseline.De toutes façons quand tu quitteras cet appart faudra le rendre en bon état,alors autant en proffiter!Quand au déménagement,je ne le vois pas dans l'immédiat,mais plus dans deux à trois ans.Bises.Mimi-voyante

Hellon Mimi,

pfffuuuuu encore 2 à 3 ans ici ??? pale Sad 2 à 3 ans, c'est le temps qu'il me faudra pour refaire l'appart, parce que j'suis seule et pas manuelle et j'ai pas de personnes pour m'aider.. sauf si le bogosse avait l'idée de se ramener avant et de m'aider ce serait top !!

bon je vais me coucher pour 3 ans ..... (comme par hasard 3 ans.... ça ferait 2011 encore un 11 !!!)

merci mimi..... bizzzzzzzzzzzzzzzz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

refaire l'appart ou déménagement Empty Re: refaire l'appart ou déménagement

Message par Invité Dim 9 Déc - 14:15

je crois que je sais pourquoi tu vois 2 ou 3 ans d'attente.. Laughing mon cerveau est un peu lent avec le froid..

mon raisonnement : vu que je ne peux financièrement seule avoir un pavillon, cela veut dire que je l'aurai avec chéri.... mais vu que chéri est encore "casé" il faut le temps qu'il digère la séparation, le qu'on concrétise tous les deux...(avant l'été ??) puis le temps du divorce etc... ben ça prend du temps.. donc.. 2 à 3 ans avant de déménager ailleurs... lol! (j'sais pas si c'est ça, mais c'est une idée comme ça que j'ai eu.. et qui tient la route ma foi)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

refaire l'appart ou déménagement Empty Re: refaire l'appart ou déménagement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser