mimi-voyante votre-etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Question sentimentale

2 participants

Aller en bas

Question sentimentale Empty Question sentimentale

Message par Invité Ven 16 Nov - 22:33

Bonsoir Mimi,

Je m'appelle Karine (née le 10/08/79). J'ai fait la connaissance d'Alain (09/06/75) début septembre, via le net et ce complètement par hasard (même si "rien n'arrive pas hasard" Razz...). N'habitant pas dans la même région (+ de 500 km nous séparent) nous communiquions par internet et téléphone. Mi octobre, il m'annonce qu'il a des vues sur une autre jeune femme dont il ne m'avait jamais parlé (il l'a rencontré au courant du mois de juin...ils s'étaient perdus de vu mais ils ont repris contact au mois d'octobre...enfin d'après ces dires)...

Moi, je me suis vraiment attachée à lui (j'en arrive à ne pas dormir la nuit)...

J'aimerais savoir si il va retourner vers moi (amour ou amitié) ou dois je laisser tomber ???

Je vous remercie

Liz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question sentimentale Empty Re: Question sentimentale

Message par mimi-voyante Sam 17 Nov - 22:31

Bonsoir Karine.J'ai la vision d'un autre homme pour vous et ce assez rapidement.Vous êtes déçu et le serrez encore par cet Alain et vous allez couper court.D'ailleurs il va le regretter.Mais trop tard,vous serrez passé à autre chose.Cet homme est inconstant depuis longtemps déjà d'ailleurs.Bises.Mimi-voyante

mimi-voyante
Admin

Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 57
Localisation : alsace
Date d'inscription : 01/10/2007

http://votre-etoile.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Question sentimentale Empty Re: Question sentimentale

Message par Invité Sam 17 Nov - 22:52

Bonsoir Mimi,

Je vous remercie pour votre réponse...au moins je sais à quoi m'en tenir. Pour être déçu, je le suis (vraiment)...et j'avoue que ça ne me conforte en rien pour "mes futurs relations" avec les hommes et avec les gens en général (ça me fait douter encore plus)...J'ai peur...sincèrement...de me faire encore avoir. Je ne rejette pas tout sur Alain...je suis fautive...d'avoir été trop honnête, trop "ouverte"...TROP ENTIERE (et à chaque fois ça me fait défaut...faut croire qu'il faut être malhonnête pour être HEUREUX)...

P.S : J'ai vu que nous étions de la même région...vous êtes d'ou exactement (moi le haut-rhin)...Désolée si je suis trop indiscrète.

Bonne soirée et merci encore à vous...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question sentimentale Empty Re: Question sentimentale

Message par mimi-voyante Sam 17 Nov - 22:57

Surtout ne changez pas!!!!Cà finira par payer d'être comme çà,et vous rencontrerez quelqu'un de bien,et bien plus vite que vous ne le croyez!Moi,aussi dans le haut-rhin,près de Colmar.BisesMimi-voyante

mimi-voyante
Admin

Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 57
Localisation : alsace
Date d'inscription : 01/10/2007

http://votre-etoile.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Question sentimentale Empty Re: Question sentimentale

Message par VeRo Dim 18 Nov - 12:19

coucou
je me permet de venir t écrire , car j'étais comme toi trop entière , trop amoureuse, trop gentille etc.. jusqu'au moment ou j'ai décidé de '"devenir conne" pour me venger , bha la au moment ou je le voulais pas j'ai rencontré quelqu'un a qui j'ai essayé de lui faire payer tout le reste , manque de pot, lui était vraiment une bonne personne et il a eté patient et maintenant nous sommes ensemble depuis plus de 3 ans et nous sommes en essi bébé , comme quoi...les choses arrivent vraiment quand on les attends pas
bisous et courage Smile
VeRo
VeRo

Féminin
Nombre de messages : 5968
Age : 50
Localisation : 33 Gironde
Date d'inscription : 25/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Question sentimentale Empty Re: Question sentimentale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser