mimi-voyante votre-etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

hello

Aller en bas

hello Empty hello

Message par Invité Dim 11 Nov - 0:31

bonjour je m appelle emilie j ai 25 ans et je suis l heureuse maman de deux tits bouts Smile
je suis en couple depuis 9 ans Smile
j ai connue ce site par une copine d un autre forum stephrp ( c est ma coupine lol)
si je viens ici c est parce que la voyance , le " paranormal" (ne vous vexez pas si je met ce mot car je sais pas trop lequel employer) m attire meme si je dois avouer qu il me fais aussi peur!
donc voila je crois avoir tout dis
bises
fée Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hello Empty Re: hello

Message par Saturne972 Mar 13 Nov - 15:24

Coucou bienvenue à toi feechaussettes , stephrp aussi c'est ma copine elle est adorable cette nana Smile
Saturne972
Saturne972

Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 103
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

hello Empty bonjour saturne

Message par Invité Mar 13 Nov - 19:04

Very Happy merci pour ton acueil
oui lle est geniale steph je l ai connue sur docti sur un tout autre sujet que la voyance et elle a toujours ete a mon ecoutes et tes bonne conseillere Embarassed
bisous et a bientot
fée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hello Empty Re: hello

Message par Invité Mer 14 Nov - 0:06

z'allez me faire rougir les filles... c'est normal d'aider si on peut le faire... si on ne sait pas ou ne peut ok, mais si on sait ou qu'on peut... parfois même si on ne sait pas, un petit mot gentil fait toujours plaisir
ma politique c'est "si je peux aider je fais... de bon coeur... mais si on me ch..e dans les bottes là ça va pas le faire.... " toutes les 2 vous êtes aussi des filles épatantes et adorables.. j'suis bien contente de connaitre les gens d'ici tous .. (bon je pollue la présentation d'émilie.. pardon ma douce)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hello Empty Re: hello

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser