mimi-voyante votre-etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

bonjour

2 participants

Aller en bas

bonjour Empty bonjour

Message par victoire11 Jeu 8 Nov - 10:51

tout d'abord je me presente, j'ai connu ce site par une fille de docti.
Voila je m'appelle joelle je suis née le 23 janvier 1964
et lui c Jean Pierre né le 04/04/1960.
Nous nous sommes rencontré il y a presque 3 ans moi seule depuis un moment apres avoir connu bcp de galere avec les mecs et lui veuf depuis 2000 avec 3 enfants a charge. Julie 16 ans, clement 14 ans et Emma qui viens de faire 9 ans le 23/10. Les enfants me considerent comme leur maman sauf avec la grande avec qui j'ai quelques problemes mais bon un peu normal crise d'adolescence et bcp de souvenir de sa maman. Voila un peu le conteste

J'ai fait une fc en novembre 2006 et la nous essayons d'avoir ce bb 1 pour moi.
Sans trop y croire nous avons fait une prise en charge par la secu pour une IAC et bonheur elle est accepté c tres rare car j'ai 43 ans. La nous attendons les resultats du spermo de mon zhom, mais j'ai un test de hunher tres deficiant donc j'ai peu d'espoir.
victoire11
victoire11

Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 25/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message par Saturne972 Mar 13 Nov - 15:27

victoire11 a écrit:tout d'abord je me presente, j'ai connu ce site par une fille de docti.
Voila je m'appelle joelle je suis née le 23 janvier 1964
et lui c Jean Pierre né le 04/04/1960.
Nous nous sommes rencontré il y a presque 3 ans moi seule depuis un moment apres avoir connu bcp de galere avec les mecs et lui veuf depuis 2000 avec 3 enfants a charge. Julie 16 ans, clement 14 ans et Emma qui viens de faire 9 ans le 23/10. Les enfants me considerent comme leur maman sauf avec la grande avec qui j'ai quelques problemes mais bon un peu normal crise d'adolescence et bcp de souvenir de sa maman. Voila un peu le conteste

J'ai fait une fc en novembre 2006 et la nous essayons d'avoir ce bb 1 pour moi.
Sans trop y croire nous avons fait une prise en charge par la secu pour une IAC et bonheur elle est accepté c tres rare car j'ai 43 ans. La nous attendons les resultats du spermo de mon zhom, mais j'ai un test de hunher tres deficiant donc j'ai peu d'espoir.

Coucou , bienvenue à toi joelle Smile
Saturne972
Saturne972

Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 103
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser