mimi-voyante votre-etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

juste comme ça.....

Aller en bas

juste comme ça..... Empty juste comme ça.....

Message par Invité Mar 30 Oct - 10:40

deux p'tites phrases à méditer.....

ce qui fut n est plus, ce qui sera n est pas encore.....nous sommes prisonniers du passé par l inconscient, et de l avenir par l attente Laughing Laughing

ce n est pas parce que les choses sont difficiles que nous n osons pas, c est parce que nous n osons pas qu elles sont difficiles ( sénèque)

biiiiiz bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

juste comme ça..... Empty ou la la la

Message par resolution Jeu 1 Nov - 2:08

feelucie a écrit:deux p'tites phrases à méditer.....

ce qui fut n est plus, ce qui sera n est pas encore.....nous sommes prisonniers du passé par l inconscient, et de l avenir par l attente Laughing Laughing

ce n est pas parce que les choses sont difficiles que nous n osons pas, c est parce que nous n osons pas qu elles sont difficiles ( sénèque)

biiiiiz bounce

mais où vas tu donc chercher de si belles phrases ???
pour aider à méditer ça c'est sûr ... ça fait drôlement réfléchir... et pas forcément en positif Wink
resolution
resolution

Féminin
Nombre de messages : 8637
Age : 56
Localisation : Valence
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

juste comme ça..... Empty Re: juste comme ça.....

Message par Invité Mar 6 Nov - 17:33

je les "pique" dans mes lectures.....contente qu elles te plaisent!!!!!!
une petite de mon "maitre" coelho pour toi, alors......

"malheureux celui qui a eu peur de prendre des risques, car celui là ne sera peut etre jamais décu, ne connaitra pas la désillusion, ne souffrira pas comme ceux qui ont un rêve à poursuivre. mais quand il regardera derrière lui, il entendra son coeur dire " qu as tu fait des miracles que dieu a semé sur tes jours? qu as tu fait des talents que le maitre t a confiés?""

biiiiiiiz Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

juste comme ça..... Empty ouahhhhhhhhhhhhhh

Message par resolution Mar 6 Nov - 22:48

feelucie a écrit:je les "pique" dans mes lectures.....contente qu elles te plaisent!!!!!!
une petite de mon "maitre" coelho pour toi, alors......

"malheureux celui qui a eu peur de prendre des risques, car celui là ne sera peut etre jamais décu, ne connaitra pas la désillusion, ne souffrira pas comme ceux qui ont un rêve à poursuivre. mais quand il regardera derrière lui, il entendra son coeur dire " qu as tu fait des miracles que dieu a semé sur tes jours? qu as tu fait des talents que le maitre t a confiés?""

biiiiiiiz Very Happy

juste pour moi ! Embarassed A méditer ... oui ... pas trés positif pour moi tout ça... mais bon je trouve cela trés beau.... je me suis bien remis à la lecture depuis ma diminution de cigarettes... tu pourrais me donner des titres qui sont bien ?

merci bizzzzzzzzzzzzzzz
resolution
resolution

Féminin
Nombre de messages : 8637
Age : 56
Localisation : Valence
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

juste comme ça..... Empty Re: juste comme ça.....

Message par Invité Ven 9 Nov - 14:55

oulala, grosse responsabilité!!!!hihihihi moi j adore coelho, donc je te le conseille!!!! si tu veux méditer, "le guerrier de lumière" est bien et tu le trouves en accès libre sur le net ( oups j ai pas le lien , là dsl..... Embarassed ), sinon, toujours de lui, il y a "sur le bord de la rivière piedra, je me suis assise et j ai pleuré", ne te laisse pas décourager par le début, un peu rébarbatif, mais la suite et bien....sinon, moi, j ai adoré "le choc amoureux"...j ai oublié l auteur, euh, je cherche et je te dis taleur..... mais bon, je je sais pas c est pas des romans, alors ça dépend vraiment de ce que tu recherches.....si c est de la méditation, ou de la détente, looool

biiiiz sunny


Dernière édition par le Ven 9 Nov - 14:58, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

juste comme ça..... Empty Re: juste comme ça.....

Message par Invité Ven 9 Nov - 14:57

pour l auteur...c est francesco Alberoni....hum, dsl, l alzheimer me guette moua je crois, loool Embarassed Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

juste comme ça..... Empty Re: juste comme ça.....

Message par Invité Ven 9 Nov - 15:04

arf, merdum, je viens de voir sur l autre post, que tu te sentais pas prête à lire coelho, hihihihihh.....bah, looool , je te conseille jacques salomé alors, c est plus soft...... king

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

juste comme ça..... Empty ???

Message par resolution Ven 9 Nov - 19:50

feelucie a écrit:arf, merdum, je viens de voir sur l autre post, que tu te sentais pas prête à lire coelho, hihihihihh.....bah, looool , je te conseille jacques salomé alors, c est plus soft...... king

pourquoi tu dis ça ???? a cause de mon état d'esprit envers les hommes ??? lol! mais t'inquiète mon état s'est calmé même si en froid avec les hommes dans la réalité, le rêve ça ne fait de mal à personne ! lol! et puis c'est tellement beau ! et si je ne trouve que le beauté dans les livres, ... pourquoi pas aprés tout !!!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et encore merci
resolution
resolution

Féminin
Nombre de messages : 8637
Age : 56
Localisation : Valence
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

juste comme ça..... Empty Re: juste comme ça.....

Message par Invité Lun 12 Nov - 11:48

ahh nonon pas du touuuut!!!!! c est juste toi qui l as dit, texto!!!! que tu te sentais pas prête.....ne te sens pas jugée ou agressée...pas par moi en tout cas....chacun son rythme et son chemin, ma jolie.....le mien est lent et sinueux, crois moi......c est peut être ce qui mène à la sagesse?!?! Laughing hihihihihhihi....et à la compassion, à la tolérance....quant à ce que tu peux penser des hommes, eh bien peut etre que si tu souhaites travailler ton rapport à la relation, tu peux essayer " etes vous fusionnel ou solitaire" de claire reid.....

bonne journée, biiiiz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

juste comme ça..... Empty Re: juste comme ça.....

Message par resolution Lun 12 Nov - 14:57

feelucie a écrit:ahh nonon pas du touuuut!!!!! c est juste toi qui l as dit, texto!!!! que tu te sentais pas prête.....ne te sens pas jugée ou agressée...pas par moi en tout cas....chacun son rythme et son chemin, ma jolie.....le mien est lent et sinueux, crois moi......c est peut être ce qui mène à la sagesse?!?! Laughing hihihihihhihi....et à la compassion, à la tolérance....quant à ce que tu peux penser des hommes, eh bien peut etre que si tu souhaites travailler ton rapport à la relation, tu peux essayer " etes vous fusionnel ou solitaire" de claire reid.....

bonne journée, biiiiz

Génial plein de lecture, j'ai fini mon livre sur la cigarette, et j'ai repris un que j'avais pas fini... aprés j'attaque tes lectures... c'est génial merci beaucoup

et ne t'inquiète pas jene me sens pas agressée du tout, ici je me sens bien, et même si quelqu'un venait à me juger,.... je commence à être blindée lol!
resolution
resolution

Féminin
Nombre de messages : 8637
Age : 56
Localisation : Valence
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

juste comme ça..... Empty Re: juste comme ça.....

Message par Invité Mar 13 Nov - 15:32

Rhalala, alors " déblindes toi" vite, hihihihihi, c est pas bon pour le teint......un de mes compagnons "clown" a improvisé un très beau sketch un jour sur le jugement , un jour, ou il comparait le jugement à des cailloux qu on lui je tait, et il disait que ces cailloux qu il voyait si gros, n étaient au fond que d infimes petits si petits gravillons qu ils ne pouvaient pas blesser.... et peut etre meme si on y regardait de plus près etait ce des fleurs? .... oui regarde bien de près, c est sans doute des fleurs.....bonne journée...bisous!!!!!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

juste comme ça..... Empty lol lol lol

Message par resolution Mer 14 Nov - 23:15

feelucie a écrit:Rhalala, alors " déblindes toi" vite, hihihihihi, c est pas bon pour le teint......un de mes compagnons "clown" a improvisé un très beau sketch un jour sur le jugement , un jour, ou il comparait le jugement à des cailloux qu on lui je tait, et il disait que ces cailloux qu il voyait si gros, n étaient au fond que d infimes petits si petits gravillons qu ils ne pouvaient pas blesser.... et peut etre meme si on y regardait de plus près etait ce des fleurs? .... oui regarde bien de près, c est sans doute des fleurs.....bonne journée...bisous!!!!!! Very Happy

mais moi je n'en suis pas au gravillons...; Very Happy c'est des ROCHERS qui me tombent dessus.... lol! alors... carapace carapace carapace cheers Bisous à toi et à bientôt
resolution
resolution

Féminin
Nombre de messages : 8637
Age : 56
Localisation : Valence
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

juste comme ça..... Empty Re: juste comme ça.....

Message par Invité Ven 16 Nov - 11:35

c est TOI qui les voit comme des ROCHERS....alors IMAGINE LES 5 MINUTES comme des GRAVILLONS et DEJA ils DIMINUERONT de MOITIE!!!!! la réalité n est que la projection de ce que tu en fait........prends le MEME paysage, regarde le de differents points de vue, et tu verras les choses de manière COMPLETEMENT DIFFFERENTE....il en va de meme pour ta vie....tu as le choix entre regarder le verre à moitié plein, ou celui à moitié vide......

biiiiiiz cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

juste comme ça..... Empty tu as raison

Message par resolution Sam 17 Nov - 23:05

feelucie a écrit:c est TOI qui les voit comme des ROCHERS....alors IMAGINE LES 5 MINUTES comme des GRAVILLONS et DEJA ils DIMINUERONT de MOITIE!!!!! la réalité n est que la projection de ce que tu en fait........prends le MEME paysage, regarde le de differents points de vue, et tu verras les choses de manière COMPLETEMENT DIFFFERENTE....il en va de meme pour ta vie....tu as le choix entre regarder le verre à moitié plein, ou celui à moitié vide......

biiiiiiz cheers

oui tu as raison j'ai le choix... et j'ai choisi...

à l'extérieur, le verre est à moitié vide, avec de gros rochers affraid

chez moi et seule, je n'ai que des gravillons et un verre presque plein Wink

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
resolution
resolution

Féminin
Nombre de messages : 8637
Age : 56
Localisation : Valence
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

juste comme ça..... Empty Re: juste comme ça.....

Message par Invité Mar 20 Nov - 10:57

alors apprends à gérer tes émotions....de façon à ce que l extérieur ressemble à l intérieur....car l homme (en général, l etre humain, disons) n est pas fait pour vivre seul!!!!!...as tu envisagé des thérapies courtes? la naturopathie? le théatre? le " clown"? le chant?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

juste comme ça..... Empty Re: juste comme ça.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser