mimi-voyante votre-etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

bonsoir

2 participants

Aller en bas

bonsoir Empty bonsoir

Message par Invité Dim 28 Oct - 19:52

bien bien bien, pas facile de faire original, et puis , y a beaucoup de pseudo connus par ici....humhum.....donc moi, c est féelucie, et je suis médium à mes heures....et curieuse de nature!!!! alors je viens trainer mes chaussettes à rayures par ici pour voir ma copine sek, la cachotière, et pis ma nouvelle copine, une chouette fille au grand coeur, parce que je crois que j ai qq trucs à apprendre, hihhiihihihihihi

bon et pis y a pleins de chouettes nanas par ici!!!!! biiiiiz à toutes et tous!!!!! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonsoir Empty kikou toi

Message par Invité Dim 28 Oct - 20:19

Bienvenue et bises
à+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonsoir Empty Re: bonsoir

Message par Invité Dim 28 Oct - 21:20

coucou belle fée.... bienvenue...
oui ici y a plein de chouettes nanas !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonsoir Empty Re: bonsoir

Message par mimi-voyante Dim 28 Oct - 23:14

Suis contente que tu sois là ma ptite fée....et puis niveau grand coeur je crois pouvoir dire que t 'es bien placée aussi...Bisous. sunny sunny

mimi-voyante
Admin

Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 57
Localisation : alsace
Date d'inscription : 01/10/2007

http://votre-etoile.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir Empty Re: bonsoir

Message par Invité Lun 29 Oct - 0:21

mimi-voyante a écrit:Suis contente que tu sois là ma ptite fée....et puis niveau grand coeur je crois pouvoir dire que t 'es bien placée aussi...Bisous. sunny sunny

merciii m'dame, z allez m'faire rougiir Embarassed Embarassed bisous à toi, et à tout bientot , comme on dit par chez moi!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonsoir Empty Re: bonsoir

Message par Saturne972 Mar 13 Nov - 15:33

feelucie a écrit:bien bien bien, pas facile de faire original, et puis , y a beaucoup de pseudo connus par ici....humhum.....donc moi, c est féelucie, et je suis médium à mes heures....et curieuse de nature!!!! alors je viens trainer mes chaussettes à rayures par ici pour voir ma copine sek, la cachotière, et pis ma nouvelle copine, une chouette fille au grand coeur, parce que je crois que j ai qq trucs à apprendre, hihhiihihihihihi

bon et pis y a pleins de chouettes nanas par ici!!!!! biiiiiz à toutes et tous!!!!! cheers

Ma féééééééééééééééé je suis trop contente de voir par ici , tu vas bien poucette?
Saturne972
Saturne972

Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 103
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir Empty Re: bonsoir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser