mimi-voyante votre-etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Bonjour Mimi

Aller en bas

Bonjour Mimi Empty Bonjour Mimi

Message par Invité Sam 20 Oct - 19:15

Bonjour Mimi,

Voilà, je voulais te poser une question si cela est possible (car tu m'a répondu sur le post grossesse déjà) sur un autre domaine : je te pose la question mais si tu peux pas répondre je comprendrais !!!

Petit topo : Je suis en congés parental pour m'occuper de mes 2 filles. Nous avons un crédit sur vignes et maison et tu sais déjà que j'aimerais bb3 et homme pas prêt encore mais sûr que cela arrivera !!! Mais j'ai peur d'avoir des ennuis financiers car je ne gagne pas beaucoup en ce moment...

Les info : Delphine 10/06/76 et Gilles 25/10/70

Questions : Est-ce que nous allons nous en sortir financièrement ???

Donc merci beaucoup pour ta réponse ou sinon merci de m'avoir lu !!!

Gros bisous !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Mimi Empty Re: Bonjour Mimi

Message par mimi-voyante Sam 20 Oct - 19:21

bein comme je suis là et que j'ai eu une réponse, te la donne!!!Tout va aller bien,aucunes inquiétudes....Bises.Mimi-voyante.
Ps:par contre,je vois ou héritage ou donation dans les deux ans.

mimi-voyante
Admin

Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 57
Localisation : alsace
Date d'inscription : 01/10/2007

http://votre-etoile.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Mimi Empty Re: Bonjour Mimi

Message par Invité Sam 20 Oct - 19:30

mimi-voyante a écrit:bein comme je suis là et que j'ai eu une réponse, te la donne!!!Tout va aller bien,aucunes inquiétudes....Bises.Mimi-voyante.
Ps:par contre,je vois ou héritage ou donation dans les deux ans.

Re bonjour !!!

Ouhaaaa Merci beaucoup Mimi-voyante : pour réponse et rapidité !!!! Cela m'inquiètes pas mal car c'est bien d'avoir un peu d'argent devant pour que notre petit troupe vive bien quand même !!!

Je pense par rapport à ton ps que c'est de mon côté et un héritage... Je te tiens au courant de toute façon...

Merci encore et je te fais de gros bisous !!! (Je sais rien à voir avec le bisous de Zizou, je sais, je sais...) lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Mimi Empty Re: Bonjour Mimi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser