mimi-voyante votre-etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

et encore des retours !!!

2 participants

Aller en bas

et encore des retours !!! Empty et encore des retours !!!

Message par resolution Lun 29 Déc - 23:23

et encore des +++++++ même si tous ne sont pas positifs lol!

les kilos : :heuuuu ?!: benn finalement j'en ai bien pris 5 !!! :massacre 2: et j'ai pas résisté à la tentation :pleure xd:

l'ALchimieeeeeeeeeeeee est toujours aussi forte dans ma vie ! et j'ai eu de belles boucles d'oreilles Wink

et pour finir (pour l'instant) je suis allée voir ma patronne ce matin : je lui ai dit mon intention, ma volonté de chercher du travail ailleurs !!! super discution intéressante, mais surtout pour moi un gros poids, même énorme, en moins.... du coup, ça m'a boosté pour chercher du travail ailleurs ! à l'attaque ! lol!

en attendant la suite............. :coeurs bisous: :coeurs bisous: :coeurs bisous:
resolution
resolution

Féminin
Nombre de messages : 8637
Age : 56
Localisation : Valence
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

et encore des retours !!! Empty Re: et encore des retours !!!

Message par mimi-voyante Jeu 1 Jan - 16:07

Coucou et merci pour ton retour.T'en fais pas pour tes petits kg ils vont vite repartir...et heureusement que l'alchimie résiste...Je te fais un gros bisou.

mimi-voyante
Admin

Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 57
Localisation : alsace
Date d'inscription : 01/10/2007

http://votre-etoile.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

et encore des retours !!! Empty Re: et encore des retours !!!

Message par resolution Ven 2 Jan - 15:23

j'avais oublié .... la dernière fois au tél, tu avais vu un certain "cocooning" et des achats type housse.....

housse m'avait fait pensé à housse de couette.... pouquoi pas ....

finalement il y a quelques temps je fais des courses et je tombe nez à nez avec ce que je veux depuis des mois, des housses............... de canapé !!!!

prix correct, couleur grenat comme j'aime avec des petits noeuds sur les cotés, et de cette façon mes deux canapés sont devenus les mêmes, et mon "canapé d'angle" hummm j'adore....

c'est une fois que je les ai installées que j'ai pensé à toi, et à ce que tu m'avais dit !!! Wink
resolution
resolution

Féminin
Nombre de messages : 8637
Age : 56
Localisation : Valence
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

et encore des retours !!! Empty Re: et encore des retours !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser