mimi-voyante votre-etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

retour ni + ni -

2 participants

Aller en bas

retour ni + ni - Empty retour ni + ni -

Message par Laetitia Mer 19 Nov - 11:51

Coucou mimi,

Ce n'est pas vraiment un retour que je peux encore te faire mais juste un constat de ce qui m'arrive car je sens que je tourne autour de ce que tu m'avais dit. Voilà pour te ressituer, tu m'avais dit en juin que tu me voyais travailler dans les 6 mois à venir avec les personnes agées. Ce qui était une très bonne nouvelle pour moi car c'est ce que je souhaite faire. Depuis, j'ai fais des courriers spontanné, puis j'avais répondu a deux annonces. Une des deux était en contrat aidé et je n'y ai plus droit, donc ca c'est réglé. Et l'autre, quelqu'un m'a téléphoné hier pour me fixer un rdv seulement comme je travail ca m'étais pas possible; j'ai quand ême demandé a la maman des filles que je garde mais bon elle est en réunion et vu que c'étais normalement pour jeudi elle pouvait pas faire autrement. Du coup la dame que j'ai eu au tel m'a dit qu'elle me rappellerais si besoin. Super!!! j'étais un peu degouttée. Donc je verrais bien si elle me recontacte, sinon , j'ai fait un dossier pour passer en décembre l'écrit du concours d'aide médico psychologique. Parceque ca se rapporte très fortement de c que j'aime faire et au moins avec ca j'aurais un vrai diplome et un travail a la clé. Alors il me faut maintenant tout miser sur ce diplome.
D'ailleurs , je file réviser...
J'espère en tout cas bientôt pouvoir te faire un vrai retour +.
biz et bonne journée.
Laetitia
Laetitia

Féminin
Nombre de messages : 2882
Age : 41
Localisation : savoie
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

retour ni + ni - Empty Re: retour ni + ni -

Message par mimi-voyante Mer 19 Nov - 12:33

Bon bein merci pour le "pas retour " alors..... :0/10:

mimi-voyante
Admin

Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 57
Localisation : alsace
Date d'inscription : 01/10/2007

http://votre-etoile.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser