mimi-voyante votre-etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Super retour positif

3 participants

Aller en bas

Super retour positif Empty Super retour positif

Message par momone Jeu 2 Oct - 11:21

Mimi m'avait dit de ne pas m'inquièter pour le mode de garde de ma choupinette en avril, que je trouverais facilement. Et bien Benco !!! T'es trop forte Mimi, la crèche de la commune me l'a prends à temps plein, mais maintenant c'est mois qui stresse de me dire qu'elle n'est pas sortie et que je vais déjà la laisser à des inconnus !!!! C'est compliqué une femme enceinte !!!
:bébé pleure:

Maintenant il ne me reste + qu'a trouver un autre emploi (vu que mon patron m'a fait du harcellement morale pendant la grossesse et même avant remarque !!!). Je vais encore faire confiance à Mimi et me dire que tout va bien aller ! (je croise les doigts...).

Alors c'est pas Mimi la + forte !!! (Gros bisous Mimi et merci pour tout). clin d'oeuil
Attention les filles, super Mimi nous surveille dans sa boule de cristal !!!! :lampe magique: (tu travailles trop Mimi !!! repose toi un peu !!!!)

Gros bisous à toutes et bonnes journée :zen:
momone
momone

Féminin
Nombre de messages : 3885
Age : 46
Localisation : Savoie - Cognin
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Super retour positif Empty Re: Super retour positif

Message par resolution Jeu 2 Oct - 22:09

hihihi t'as raison ! elle voit tout ! quelle coquine cette MIMI !!! heureusement qu'on là avec nous ! clin d'oeuil
:bouche:
resolution
resolution

Féminin
Nombre de messages : 8637
Age : 56
Localisation : Valence
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Super retour positif Empty Re: Super retour positif

Message par momone Ven 3 Oct - 13:49

C'est sûre qu'elle nous surveille !!! study lol! Cette Mimi tellement discrète, mais toujours là pour nous ! C'est une personne rare, il faut qu'on la chouhoute...
Gros bisous :contents: :coeurs: :bisous baveux:
momone
momone

Féminin
Nombre de messages : 3885
Age : 46
Localisation : Savoie - Cognin
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Super retour positif Empty Re: Super retour positif

Message par mimi-voyante Lun 6 Oct - 10:31

momone a écrit:Mimi m'avait dit de ne pas m'inquièter pour le mode de garde de ma choupinette en avril, que je trouverais facilement. Et bien Bencoçà c'est du chocolat!!!! !!! T'es trop forte Mimi, la crèche de la commune me l'a prends à temps plein, mais maintenant c'est mois qui stresse de me dire qu'elle n'est pas sortie et que je vais déjà la laisser à des inconnus !!!! C'est compliqué une femme enceinte !!!oui je confirme c'est très compliquéeeeeeeee!!!
:bébé pleure:

Maintenant il ne me reste + qu'a trouver un autre emploi (vu que mon patron m'a fait du harcellement morale pendant la grossesse et même avant remarque !!!). Je vais encore faire confiance à Mimi et me dire que tout va bien aller ! (je croise les doigts...).tu trouveras ...fais toi confiance à toi...
Alors c'est pas Mimi la + forte !!! (Gros bisous Mimi et merci pour tout). clin d'oeuil

Attention les filles, super Mimi nous surveille dans sa boule de cristal !!!! :lampe magique: (tu travailles trop Mimi !!! repose toi un peu !!!!)b]C['est clair,je suis toujours là en sous marin....héhé..[/b]Gros bisous à toutes et bonnes journée :zen:




Merci pour le retour :bisous baveux:

mimi-voyante
Admin

Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 57
Localisation : alsace
Date d'inscription : 01/10/2007

http://votre-etoile.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Super retour positif Empty Re: Super retour positif

Message par momone Lun 6 Oct - 16:00

Merci Mimi d'avoir pris le temps de me répondre.
Je te promets que j'applique la pensée positive et que je me fais de + en + confiance et ça c'est surtout grâce à toi (mille mercis).
Gros bisous sunny :coeurs:
momone
momone

Féminin
Nombre de messages : 3885
Age : 46
Localisation : Savoie - Cognin
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Super retour positif Empty Re: Super retour positif

Message par momone Jeu 9 Oct - 18:45

Au faite Mimi Benco c'est mon expression favorite, c'est que du chocolat !!!! lol! clin d'oeuil
Bisous
momone
momone

Féminin
Nombre de messages : 3885
Age : 46
Localisation : Savoie - Cognin
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Super retour positif Empty Re: Super retour positif

Message par momone Jeu 9 Oct - 18:46

momone a écrit:Au faite Mimi Benco c'est mon expression favorite, c'est pas que du chocolat !!!! lol! clin d'oeuil (désolée il manquait un mot !!!).
Bisous
momone
momone

Féminin
Nombre de messages : 3885
Age : 46
Localisation : Savoie - Cognin
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Super retour positif Empty Re: Super retour positif

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser