mimi-voyante votre-etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

retour mitigé

2 participants

Aller en bas

retour mitigé Empty retour mitigé

Message par sabrina Mar 19 Aoû - 15:08

Bonjour! La fin de mes vacances approchant je pense que je peux me permettre un premier retour! Je reprends le boulot dimanche soir et je n ai malheureusement eu aucune surprise pendant ces vacances. En pus Anthony et moi sommes toujours dans la même situation alors que lorsque nous aviions échangé à ce sujet j'avais cru compendre que notre rupture était imminente...Mais je m accroche toujours. J'en viens a me poser la question de savoir si ce dont nous avions parlé ne serait que ce qui devrait m arriver mais que c est moi qui rate tout.... Bref un retour mitigé car l échange que j ai eu avec toi m a fait du bien mais que rien ne va dans ma vie. J ai bien retenu que la vie est comme on se la fait.... Mais.....
Bonne journée. Biz
sabrina
sabrina

Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 43
Localisation : chambery
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

retour mitigé Empty Re: retour mitigé

Message par mimi-voyante Mar 26 Aoû - 18:38

Coucou,lors de notre entretien je t'avais dit que ce garçon ne te lacherait pas comme çà mais que tu prendrais du recul car cette situation n'allait plus te convenir et que c'est toi qui prendrais la décision de rompre pour aller de l'avant....donc effectivement une incompréhension de ta part...A bientôt.
:bizou:

mimi-voyante
Admin

Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 57
Localisation : alsace
Date d'inscription : 01/10/2007

http://votre-etoile.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

retour mitigé Empty Re: retour mitigé

Message par sabrina Mar 26 Aoû - 20:57

coucou mimi!désolée pour mon incompréhension maisje suppose que tu sais ce que cest;on entend parfois que ce qui nous arrange.... Et sur le fait tu as raison je prends du recul!!! on verra lasuite des évènements!!! bisous.
sabrina
sabrina

Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 43
Localisation : chambery
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

retour mitigé Empty Re: retour mitigé

Message par mimi-voyante Mar 26 Aoû - 22:49

pas de problèmes Sabrina..par contre je te send vraiment déprimée...je me trompe?Tu sais que je suis là si tu as besoin de parler ...

mimi-voyante
Admin

Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 57
Localisation : alsace
Date d'inscription : 01/10/2007

http://votre-etoile.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

retour mitigé Empty Re: retour mitigé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser