mimi-voyante votre-etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Retour ++++++++ au niveau pro avec beaucoup de regrets....

3 participants

Aller en bas

Retour ++++++++ au niveau pro avec beaucoup de regrets.... Empty Retour ++++++++ au niveau pro avec beaucoup de regrets....

Message par momone Mar 5 Aoû - 12:33

Coucou les filles et coucou Mimi !

A mon grand désespoir !! je te fais un retour méga ++++ au sujet de mon travail malheureusement... Je viens de recevoir un recommandé AR de mon employeur me demandant de lui téléphoner ! Je ne sais + ce que je dois faire, je crois qu'il va me rendre folle, même en arrêt pour contractions qu'il m'a provoqué, il continue, il m'a laissé 1 mois de répi et maintenant c'est repartis. Au secours que dois-je faire je n'en sais rien mais grâce à lui je me sens de nouveau mal dans ma peau... mais je pense à ma fille et j'espère que ça ira mieux... Que va t-il me pondre le mois prochain ? (en faite je suis payée par mon employeur, mon salaire m'est envoyé tous les mois... et c'est pas une chance c'est moi qui vous le dit !!!).
Gros bisous à toutes et bonne journée ! confused
momone
momone

Féminin
Nombre de messages : 3885
Age : 46
Localisation : Savoie - Cognin
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour ++++++++ au niveau pro avec beaucoup de regrets.... Empty Re: Retour ++++++++ au niveau pro avec beaucoup de regrets....

Message par celineandco Mar 5 Aoû - 13:08

Coucou,


Je te suggère de lui téléphoner et de rester zen, pense au bébé ...
Par contre, pourquoi il ne te téléphone pas lui même ? J'ai peut etre loupé un passage ???
Est ce que tu es en arret jusqu'a l'accouchement ? Si oui, laisse le et pense à ta grossesse, n'importe quel boulot ne vaux pas un risque sur le bébé ...
J'ai eu le même type de soucis sur mon 1 er enfant, problème avec la boite ou je bossais, on mon patron m'a dit que j'étais irresponsable, lorsque je lui ais annoncé ma grossesse, de quoi gacher ma joie !!!
Et bien, j'ai été en arret de bonne heure et malgrès tout ce que j'ai fait (je travailler en grande surface), les cartons lourds que j'ai continué à porter toute seule, sans me plaindre, je n'ai jamais reçu un merci, cela m'a servie de leçon ...
Pour le 2 ème, j'ai annoncé ou bout de 3 mois en prevenant que j'avais des risques d'arret précoce, et ma nouvelle boite l'a très bien pris....

Reste détendue, et de toute façon profite au max, il n'y a que lorque qu'une femme est enceinte qu'un patron ne peut rien !
celineandco
celineandco

Féminin
Nombre de messages : 1126
Age : 46
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retour ++++++++ au niveau pro avec beaucoup de regrets.... Empty Re: Retour ++++++++ au niveau pro avec beaucoup de regrets....

Message par celineandco Mar 5 Aoû - 13:09

Coucou,


Je te suggère de lui téléphoner et de rester zen, pense au bébé ...
Par contre, pourquoi il ne te téléphone pas lui même ? J'ai peut etre loupé un passage ???
Est ce que tu es en arret jusqu'a l'accouchement ? Si oui, laisse le et pense à ta grossesse, n'importe quel boulot ne vaux pas un risque sur le bébé ...
J'ai eu le même type de soucis sur mon 1 er enfant, problème avec la boite ou je bossais, on mon patron m'a dit que j'étais irresponsable, lorsque je lui ais annoncé ma grossesse, de quoi gacher ma joie !!!
Et bien, j'ai été en arret de bonne heure et malgrès tout ce que j'ai fait (je travailler en grande surface), les cartons lourds que j'ai continué à porter toute seule, sans me plaindre, je n'ai jamais reçu un merci, cela m'a servie de leçon ...
Pour le 2 ème, j'ai annoncé ou bout de 3 mois en prevenant que j'avais des risques d'arret précoce, et ma nouvelle boite l'a très bien pris....

Reste détendue, et de toute façon profite au max, il n'y a que lorque qu'une femme est enceinte qu'un patron ne peut rien !
celineandco
celineandco

Féminin
Nombre de messages : 1126
Age : 46
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retour ++++++++ au niveau pro avec beaucoup de regrets.... Empty Re: Retour ++++++++ au niveau pro avec beaucoup de regrets....

Message par celineandco Mar 5 Aoû - 13:09

Heu je comprends pas ce que j'ai fait, le message c'est mis 2 fois ????
celineandco
celineandco

Féminin
Nombre de messages : 1126
Age : 46
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retour ++++++++ au niveau pro avec beaucoup de regrets.... Empty Re: Retour ++++++++ au niveau pro avec beaucoup de regrets....

Message par momone Mar 5 Aoû - 14:42

Merci pour ton message, ça me fait du bien !
Non tu n'as rien loupé, ou presque... Dès l'annonce de ma grossesse et quelques semaine avant, il me mettais la pression au travail ( j'étais en arrêt pour crises d'angaisse causées par mon employeur quant je suis tombée enceinte, un vrai miracle cette grossesse !! ) et quant je lui ai annoncé ma grossesse s'est allé de pire en pire. Il me convoquait verbalement à des entretiens pour "parler de mon travail" à deux reprises mais n'a jamais honoré les entretiens, trop de boulot, pas là... Il m'a convoqué début juillet par lettre simple à un nouvel entretien alors que j'étais en arrêt maladie pour contractions (provoquées par lui) donc je lui ai répondu par courrier et sur conseil d'un avocat que je ne pouvais pas être sur mon lieu de travail tout en étant en arrêt !! Na !! Mais ça continue aujourd'hui et effectivement je ne retourne pas à mon entreprise avant la naissance de bébé car ma gygy ne veut plus que je le vois vu dans l'état ou il m'avait mis...
Voilà tu sais tout ! Que du bonheur !!! Il ferait mieux de me licencier que de me pourrir la vie comme ça, même si je sais qu'il n'en à pas le droit pendant ma grossesse, en même temps vu tout ce qu'il ma fait....

Gros bisous et encore merci :pue:
momone
momone

Féminin
Nombre de messages : 3885
Age : 46
Localisation : Savoie - Cognin
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour ++++++++ au niveau pro avec beaucoup de regrets.... Empty Re: Retour ++++++++ au niveau pro avec beaucoup de regrets....

Message par mimi-voyante Mer 6 Aoû - 9:45

Coucou, pourquoi tu te rends malade comme çà?Je t'avais prévenu pour te préparer à ses coups bas alors reste confiante et bats toi!!Tu as la loi de ton côté et il le sait..il ne cherche qu'à te déstabiliser,et çà va lui revenir en pleine figure!!Le harcèlement se paye cher de nos jours surtout envers une femme enceinte..de toutes façons que peut il te faire?Bises et proffites de tes vacances.

mimi-voyante
Admin

Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 56
Localisation : alsace
Date d'inscription : 01/10/2007

http://votre-etoile.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Retour ++++++++ au niveau pro avec beaucoup de regrets.... Empty Re: Retour ++++++++ au niveau pro avec beaucoup de regrets....

Message par momone Mer 6 Aoû - 11:08

Coucou Mimi !Merci beaucoup de m'avoir répondu si vite ! Tu as raison il m'a totalement déstabilisée... affraid cherry :massacre: :massacre 2: :bagare: (les smiles s'expriment beaucoup mieux que moi !)
Du coup mon ami me dit qu'il ne faut pas que je demande un licenciment en consentement mutuel, mais attendre que mon patron me licencie afin d'avoir tous mes droits...
Je t'avoue que je suis perdue ! Surtout que si je fais une action en justice, rien ne me dit que je vais gagner, et en plus ça va me prendre 2 ou 3 ans avant de ne + parler de cette affaire, pour peu que je perde, je devrais en prime des sous à mon avocat !
Enfin, voilà dans quel état il m'a mise !!! :fou:
Mais bon j'attends quand même la réponse de l'avocat pour savoir se que je dois répondre. :pleure xd: Gros bisous Mimi et mille mercis :mercii: :merci: :bizou:
momone
momone

Féminin
Nombre de messages : 3885
Age : 46
Localisation : Savoie - Cognin
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour ++++++++ au niveau pro avec beaucoup de regrets.... Empty Re: Retour ++++++++ au niveau pro avec beaucoup de regrets....

Message par momone Ven 8 Aoû - 14:41

Coucou Mimi et coucou les filles,
Mon avocat m'a téléphoné et m'a dit que c'était de l'intimidation et donc de ne pas le rappeler, ce que j'ai fait ! C'est mon patron qui m'a tel ce matin, et j'ai respiré un grand coup avant de décrocher, finalement il a été agréable, m'a demandé si je revenais avant mon congé maternité, pour me faire signer un papier et pour me demander de passer au bureau afin que je ne sois pas perdu à mon retour car ils ont changé l'organisation des bureaux... Pour le papier à signé, il me l'a envoyé par mail et je lui ai retourné par la même voie, et pour la "visite" des bureaux, je ne lui ai pas caché que j'étais en arrêt suite aux divers contractions (dont ils sont à l'origine) et que mon médecin m'a demandé de ne pas avoir de contacte avec ma société pendant ma grossesse ! Donc on ne se verra pas pendant mon arrêt et mon congé mat (normalement !).
Je vous souhaite à toutes de bonnes vacances et bon courage pour celles qui bosses car je parts pour 15 jours et ensuite je déménage et ma ligne internet risque d'être coupée, je viens vous faire un coucou dès que c'est possible.
Gros bisous à tous et à très vite !
momone
momone

Féminin
Nombre de messages : 3885
Age : 46
Localisation : Savoie - Cognin
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour ++++++++ au niveau pro avec beaucoup de regrets.... Empty Re: Retour ++++++++ au niveau pro avec beaucoup de regrets....

Message par Invité Ven 8 Aoû - 15:18

momone a écrit:Coucou Mimi et coucou les filles,
Mon avocat m'a téléphoné et m'a dit que c'était de l'intimidation et donc de ne pas le rappeler, ce que j'ai fait ! C'est mon patron qui m'a tel ce matin, et j'ai respiré un grand coup avant de décrocher, finalement il a été agréable, m'a demandé si je revenais avant mon congé maternité, pour me faire signer un papier et pour me demander de passer au bureau afin que je ne sois pas perdu à mon retour car ils ont changé l'organisation des bureaux... Pour le papier à signé, il me l'a envoyé par mail et je lui ai retourné par la même voie, et pour la "visite" des bureaux, je ne lui ai pas caché que j'étais en arrêt suite aux divers contractions (dont ils sont à l'origine) et que mon médecin m'a demandé de ne pas avoir de contacte avec ma société pendant ma grossesse ! Donc on ne se verra pas pendant mon arrêt et mon congé mat (normalement !).
Je vous souhaite à toutes de bonnes vacances et bon courage pour celles qui bosses car je parts pour 15 jours et ensuite je déménage et ma ligne internet risque d'être coupée, je viens vous faire un coucou dès que c'est possible.
Gros bisous à tous et à très vite !

Coucou !!!!

Passe de bonnes vacances et bon aménagement ma belle !!!!! Pense plus qu'à cela et à bébé !!!
Dehors le boulot !!!!

Gros bisous !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour ++++++++ au niveau pro avec beaucoup de regrets.... Empty Re: Retour ++++++++ au niveau pro avec beaucoup de regrets....

Message par celineandco Ven 8 Aoû - 16:41

Bonnes vacances et maintenant, detends toi ...

bises
celineandco
celineandco

Féminin
Nombre de messages : 1126
Age : 46
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retour ++++++++ au niveau pro avec beaucoup de regrets.... Empty Re: Retour ++++++++ au niveau pro avec beaucoup de regrets....

Message par momone Sam 9 Aoû - 13:10

Merci beaucoup, je pars demain alors j'en profite pour vous faire un petit coucou !!! On se passe pas de vous comme ça !!!
Bizzzzzzzzzzzzà toutes ! :contents: bise lol! :bisous baveux:
momone
momone

Féminin
Nombre de messages : 3885
Age : 46
Localisation : Savoie - Cognin
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour ++++++++ au niveau pro avec beaucoup de regrets.... Empty Re: Retour ++++++++ au niveau pro avec beaucoup de regrets....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser