mimi-voyante votre-etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Moi aussi une pensée pour mon drole

4 participants

Aller en bas

Moi aussi une pensée pour mon drole Empty Moi aussi une pensée pour mon drole

Message par VeRo Jeu 31 Juil - 10:04

Voila il est parti depuis dimanche en vacances , 1 semaine au centre de formation de foot des Girondins de Bordeaux ! meme si cela fait du bien a lui et nous :contents: il me manque enfin il nous manque :love: ca fait drole quand meme et la il est comme un grand entre pot heureux il est super content en tout cas c est le principal
du coup on part tous les deux dans quelques heures jusqu a dimanche ou lundi :garfield:
courage pour celles qui bossent :xd: :week-end:
:bizou: les foufes
VeRo
VeRo

Féminin
Nombre de messages : 5968
Age : 50
Localisation : 33 Gironde
Date d'inscription : 25/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi une pensée pour mon drole Empty Re: Moi aussi une pensée pour mon drole

Message par Invité Jeu 31 Juil - 14:36

coucou !!!

un gros bisous à lui

et protitez de vos vacances tout les deux tous seuls !!!

en plus c'est super depuis le temps que ton drôle attendait ça !! il doit être tout content !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi une pensée pour mon drole Empty Re: Moi aussi une pensée pour mon drole

Message par resolution Jeu 31 Juil - 21:57

c'est génial ma Véro, c'est normal qu'il te manque Wink (comme moi le mien;)) mais c'est aussi super de savoir en profiter aussi !!! joie

alors profite bien de ton week end en amoureux et sois sage hein !!!

:heuuuu ?!: mince j'avais oublié !!!! trop tard :enceinte: c'est bon je sors :boulet:

j'aime trop ces smileys lol
resolution
resolution

Féminin
Nombre de messages : 8637
Age : 56
Localisation : Valence
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi une pensée pour mon drole Empty Re: Moi aussi une pensée pour mon drole

Message par m-sophie Ven 1 Aoû - 14:08

C genial ce stage pr ton fils vero ! il doit se regaler !

m-sophie

Féminin
Nombre de messages : 1462
Age : 47
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 25/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi une pensée pour mon drole Empty Re: Moi aussi une pensée pour mon drole

Message par mimi-voyante Ven 1 Aoû - 16:45

Coucou j'ai mis du temps à percuter qui était "ton drôle" (çà me fait penser à "mon précieux" dans le seigneur des anneaux..)
Bref tu dois être fière de ton petit bout en tous cas..et d'après moi il serra très bon en plus..Bisous.

:bisous baveux: clin d'oeuil

mimi-voyante
Admin

Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 56
Localisation : alsace
Date d'inscription : 01/10/2007

http://votre-etoile.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi une pensée pour mon drole Empty Re: Moi aussi une pensée pour mon drole

Message par VeRo Dim 3 Aoû - 19:14

Merci les filles pour vos messages , je le savais! je connais mon fils ! parfaitement il m'a tel jeudi soir, on etait au resto au bord de l océan avec le coucher de soleil , quand mon tel sonne , et la Clément : maman tu me manques( en larmes ) punaise je peux vous dire que ca calme ! bien sur j ai pleuré ! mais apres évidement Smile bref j ai réussi a le calmer et lui dire qu il faut qu il profite et que sa réaction et tout a fait normale et qu il a le droit de pleurer un bon coup etc ... il rentre ce soir il me tarde Wink

Mimi merci pour ton petit mot Smile il passe son temps avec son ballon c est fou ! j espre pour lui qu il pourra s épanouir la dedans car c est sa passion
bisous
VeRo
VeRo

Féminin
Nombre de messages : 5968
Age : 50
Localisation : 33 Gironde
Date d'inscription : 25/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi une pensée pour mon drole Empty Re: Moi aussi une pensée pour mon drole

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser