mimi-voyante votre-etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Encore un retour positif pour Mimi !!

Aller en bas

Encore un retour positif pour Mimi !! Empty Encore un retour positif pour Mimi !!

Message par Invité Sam 19 Juil - 14:59

Alors ce coup-ci mainetnat que bébé prend ses aises, je vous parle logement, Mimi tu m'avais dit que je trouverais une petite maison sympathique, après maintes et maintes visitesnous avons trouvé une bien jolie maison avec même un jardin pour le chien et plus tard pour le ou la petite !! Nous devrions signer vers fin Août, il y a uelques travaux à faire mais que du luxe pour dire d'y faire à notre goût, tout simplement !! Voilà, bébé pousse depuis 4 mois déjà et nous saurons le sexe d'ici 15 jours, tu m'avais dit une fille, je te confirmerais ou non cela d'ici là ... Bisous à toutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore un retour positif pour Mimi !! Empty Re: Encore un retour positif pour Mimi !!

Message par mimi-voyante Lun 28 Juil - 10:44

Trop cool pour vous !!!Merci pour le retour et proffitez bien de votre nouvelle vie.Bises.

mimi-voyante
Admin

Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 57
Localisation : alsace
Date d'inscription : 01/10/2007

http://votre-etoile.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser