mimi-voyante votre-etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

nouveau travail

2 participants

Aller en bas

nouveau travail Empty nouveau travail

Message par Laetitia Ven 20 Juin - 18:30

Bonjour mimi,

je t'avais posé une question il y a quelque temps concernant mon travail. tu m'avait dit que tu me voyais travailler en maison de retraite ou en hopital, et le lendemain, on m'appelai pour un poste d'aide a domicile. C'est chez une dame handicapée chez qui j'avais déjà passé un entretien il y a quelque temps. Je ne sais pas si ca peut etre ca ce dont tu me parlais. En tout cas je continue a regarder les annonces de l'anpe mais je suis bien contente d'avoir accepté ce poste car je ne pensais pas etre capable de pouvoir le faire et finalement tout se passe bien. Ca fait tellement plaisir de venir en aide aux autres. Meme si c'est un travail qui n'est pas tous les jours facile c'est tellement gratifiant quand une personne vous remercie. Au moins on se sent utile.

A bientot
Laetitia
Laetitia
Laetitia

Féminin
Nombre de messages : 2882
Age : 41
Localisation : savoie
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouveau travail Empty Re: nouveau travail

Message par mimi-voyante Ven 20 Juin - 22:40

Coucou bein je ressentais des vieilles personnes....mais je ne crois pas que ce soit çà encore.Un poste en cdi dans un hospital ou maison de retraite je pense...mais çà c'est pour te faire la main.Suis contente pour toi en tous cas.
Bises.

mimi-voyante
Admin

Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 56
Localisation : alsace
Date d'inscription : 01/10/2007

http://votre-etoile.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser