mimi-voyante votre-etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

avenir pro

Aller en bas

avenir pro Empty avenir pro

Message par Invité Ven 16 Mai - 12:30

bonjour,

voilà fin juin je suis licenciée. J'ai un choix douloureux entre 2 emplois, un qui va me faire gagner de l'argent mais qui va me faire découcher 3 à 4 nuits par semaine, un autre qui est en dessous de ce que je gagne actuellement et qui risque d'impacter sur le foyer, en revanche il me fera rentrer à la maison plus régulièrement. Le premier m'offre des perspectives d'évolution, le second pourrait également mais je suis moins confiante. Bref vous comprenez que ces deux postes ne me remplissent pas de joies, je descends en responsabilité et je retourne sur la route. Alors j'aurai voulu savoir si une opportunité se présentera, avec de quoi faire vivre mon foyer, travailler sur les grands comptes en harmonie, et rentrer régulièrement à la maison?

merci beaucoup

séverine 4 février 1976

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avenir pro Empty Re: avenir pro

Message par Invité Mer 28 Mai - 21:49

bon je vais rajouter quelques infos car des choses ont changé. Je viens d'accepter le boulot qui m'offrait la possibilité de rentrer à la maison mais je viens de tomber enceinte du deuxième. Qu'est ce que je vais devenir vont ils me garder d'après vous, c'est quoi la suite?

merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser