mimi-voyante votre-etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

POur Mimi et Lola

+6
momone
sanlena
simchajul
unefleurdubien
jessmoy
VeRo
10 participants

Aller en bas

POur Mimi et Lola  Empty POur Mimi et Lola

Message par VeRo Sam 6 Sep - 9:15

POur Mimi et Lola  Arum-d10

Mimi et Lola.... SeB et moi sommes très touchés par le départ de ta maman vers un autre monde ... On sait toutes ici qu'elle sera bien parmi les anges .... elle à sa place ... elle ne souffrira plus .. ce qui me conforte c'est que tu auras surement de ces nouvelles très vite ... Ta maman peut être fière de son passage sur terre en nous laissant l'ange que tu es ....et rien que pour cela on ne peut que la remercier très fort ... je ne connais pas ta maman mais depuis hier je lui envoie de grosses pensées et un grand merci avec le cœur ....
Bisous Lola et Mimi, même si tu es prête et forte pour ce genre de situation, j'imagine ta tristesse .... tu ne feras rien paraître mais je tenais et les filles aussi à te laisser un petit message de soutient <3
VeRo
VeRo

Féminin
Nombre de messages : 5968
Age : 50
Localisation : 33 Gironde
Date d'inscription : 25/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

POur Mimi et Lola  Empty Re: POur Mimi et Lola

Message par jessmoy Sam 6 Sep - 10:19

Ma Mimi,
POur Mimi et Lola  Fleurs11

Ces fleurs pour vous apporter tout mon amour, cette bougie pour que ta maman soit remplie de lumière...
Comme je l'ai écrit sur l'autre post, ta maman peut être fière car elle a mis au monde une personne à son image, notre ange à nous, notre Mimi. Pour mettre autant de belles choses à l'intérieur d'une personne, elle devait être remplie de belles valeurs...
En tout cas, merci à elle de t'avoir mise sur notre chemin et qu'elle trouve son repos après toute cette souffrance...

Toutes mes plus tendres pensées vous accompagnent, ta famille et toi,

Enormes bisous,

Jessica I love you
jessmoy
jessmoy

Féminin
Nombre de messages : 4292
Age : 41
Localisation : Savoie - 73
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

POur Mimi et Lola  Empty Re: POur Mimi et Lola

Message par unefleurdubien Sam 6 Sep - 10:42



[img]POur Mimi et Lola  Deces11[/img]

Mimi nous te soutenons dans cette épreuves ... Toutes nos pensées sont pour toi et ta famille ...
Elle ne seras plus en souffrance et trouveras la paix ..et seras toujours près de toi .
Je t'embrasse fort

unefleurdubien

Féminin
Nombre de messages : 11487
Age : 47
Localisation : reims
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

POur Mimi et Lola  Empty Re: POur Mimi et Lola

Message par simchajul Sam 6 Sep - 13:39

POur Mimi et Lola  Cc_hk_10

POur Mimi et Lola  A4crp911

ma mimi magique et lola....je suis sincerement attristé,peiné et sincerement choqué par cette douloureuse epreuve...ma mimi magique,tu est un vrai don du ciel,tu est la femme la plus fabuleuse que j'ai jamais rencontré,tu est un ange....j'ai vraiment une très forte pensé pour ta maman et je la remercie très fortement et de tout mon coeur de nous avoir donner la femme la plus magnifique que tu est....ta maman devait etre une femme vraiment admirable,je ne sais pas pourquoi mais je le ressent....ta maman a monté cet escalier de lumiere....au bout de ce chemin de lumiere,elle se sent vraiment bien et heureuse....dans cette lumiere elle a trouvé la serenité et elle ne souffre plus....et elle veille sur toi.....je sais que tu aura toujours des contacts avec ta maman et ça me rassure enormement....je sais que tu est forte mais tu vie une terrible epreuve et sache que nous toute,les filles,nous sommes là pour toi............ta maman a rejoint le meme monde que ma maman et tu m'a toujours dis que ma maman etait heureuse ou elle etait....ta maman est heureuse ou elle est.....

je suis de tout coeur avec toi et lola....j'ai les larmes aux yeux....
simchajul
simchajul

Féminin
Nombre de messages : 8007
Age : 55
Localisation : region nantaise
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

POur Mimi et Lola  Empty Re: POur Mimi et Lola

Message par simchajul Sam 6 Sep - 13:54

les filles,là maintenant, je ressent vraiment le besoin de vous parler,de vous dire que je suis quelqu'un de très sensible...je ne sais pas pourquoi,je suis imcapable d'expliquer pourquoi mais j'ai vraiment du mal pour ce qui arrive a mimi,ça me touche tellement et je suis carement choqué....pourquoi ça me fait ça,je ne sais pas....

ma mimi magique....je ne comprends pas moi meme...je suis choqué....je pense très fort a toi et a lola
simchajul
simchajul

Féminin
Nombre de messages : 8007
Age : 55
Localisation : region nantaise
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

POur Mimi et Lola  Empty Re: POur Mimi et Lola

Message par sanlena Sam 6 Sep - 22:16

encore une grand pensée pour toi MIMI Lola et les votres

de gros bisous bon courage
sanlena
sanlena

Féminin
Nombre de messages : 4935
Age : 48
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

POur Mimi et Lola  Empty Re: POur Mimi et Lola

Message par momone Sam 6 Sep - 23:30

Ma belle Mimi et magnifique Lola,

Je suis de tout coeur avec vous dans cette terrible épreuve, c'est une bien belle personne qui vient de rejoindre les anges.

Tu es le plus beau témoignage que la vie continue et grâce a ta maman nous avons parmi nous, deux des plus jolies personnes qu'il m'est donnée de connaître.Mimi je sais que tu es une forte mais n'hésites pas à nous parler, nous sommes aussi la pour toi, t'epauler, et te soutenir.

Ma Mimi je sais à quel point tu étais dévouée à ta maman, à prendre soin d'elle et tout l'amour que tu lui portes, grâce à ton formidable don tu pourras certainement garder contacte avec ta maman et continuer à l'apaiser et lui donner tout ton amour.

Pleins de tendres bisous à vous deux et de courage.

On vous aime fort,

Virginie
momone
momone

Féminin
Nombre de messages : 3885
Age : 46
Localisation : Savoie - Cognin
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

POur Mimi et Lola  Empty Re: POur Mimi et Lola

Message par resolution Dim 7 Sep - 19:55

Ma mimi
Je rejoins les filles dans tout ce qu'elles ont écrit plus haut...Tu es notre belle lumière, tu fais partie de nous, et forcément nous sommes toutes touchées par cette triste et bouleversante épreuve de la vie...

Comme je te l'ai écrit je pense très fort à toi, à Lola et à tous les tiens, j'ai fait beaucoup de prières, pour que tu arrives à traverser au mieux cette épreuve, pour qu'elle trouve la paix la haut maintenant qu'elle ne souffre plus, j'ai même prié pour que ma mamie, pour qui tu m'as tant aidé, l'accueille et je sais qu'elle le fera ...

Tu as ce don merveilleux qui te permettra de communiquer avec elle, et de là-haut elle continuera à veiller sur toi et Lola...

Je t'embrasse très tendrement et t'envoie toutes mes ondes de courages et d'affection
Je t'aime
Calou

resolution
resolution

Féminin
Nombre de messages : 8637
Age : 56
Localisation : Valence
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

POur Mimi et Lola  Empty Re: POur Mimi et Lola

Message par roxane139 Dim 7 Sep - 22:27

A mon tour, je t adresse mes condoléances. Moi aussi j ai prie pour ta maman.
Je te souhaite du courage dans cette épreuve.

Bises à toi et a ta fille.
roxane139
roxane139

Féminin
Nombre de messages : 2773
Age : 45
Localisation : tarn et garonne
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

POur Mimi et Lola  Empty Re: POur Mimi et Lola

Message par Laetitia Lun 8 Sep - 22:20

Je suis désolée je viens juste de lire.
je te présente mes plus sincères condoléances à toi et ta famille. Et t'envoie toutes mes pensées et mon courage pour traverser cette douloureuse épreuve...
gros,bisous
Laetitia
Laetitia

Féminin
Nombre de messages : 2882
Age : 41
Localisation : savoie
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

POur Mimi et Lola  Empty Re: POur Mimi et Lola

Message par roxane139 Mar 9 Sep - 11:26

POur Mimi et Lola  73835810

Tendres pensées
roxane139
roxane139

Féminin
Nombre de messages : 2773
Age : 45
Localisation : tarn et garonne
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

POur Mimi et Lola  Empty Re: POur Mimi et Lola

Message par VeRo Ven 12 Sep - 9:07

Mimi et Lola courage pour cette journée ... je vous accompagne par la pensée ... bisous
VeRo
VeRo

Féminin
Nombre de messages : 5968
Age : 50
Localisation : 33 Gironde
Date d'inscription : 25/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

POur Mimi et Lola  Empty Re: POur Mimi et Lola

Message par roxane139 Ven 12 Sep - 10:25

Moi aussi je pense à vous
Mimi tes textes sur face sont émouvants... C toi qui nous remonte le moral, tu es tellement forte... Tu es passée par beaucoup de choses mais tu en retiens que le positif et tu avances
Courage pour cette journée
roxane139
roxane139

Féminin
Nombre de messages : 2773
Age : 45
Localisation : tarn et garonne
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

POur Mimi et Lola  Empty Re: POur Mimi et Lola

Message par jessmoy Ven 12 Sep - 13:00

Toutes mes plus tendres pensées sont avec vous... Enormes bisous
jessmoy
jessmoy

Féminin
Nombre de messages : 4292
Age : 41
Localisation : Savoie - 73
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

POur Mimi et Lola  Empty Re: POur Mimi et Lola

Message par simchajul Ven 12 Sep - 14:09

mimi....moi aussi,je pense vraiment très fort a toi et a lola....
j'ai tellement mal pour toi....
simchajul
simchajul

Féminin
Nombre de messages : 8007
Age : 55
Localisation : region nantaise
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

POur Mimi et Lola  Empty Re: POur Mimi et Lola

Message par momone Ven 12 Sep - 17:59

Je pense bien forte à vous, toutes mes pensées vous accompagnent.
Pleins de courage et de bisous
momone
momone

Féminin
Nombre de messages : 3885
Age : 46
Localisation : Savoie - Cognin
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

POur Mimi et Lola  Empty Re: POur Mimi et Lola

Message par unefleurdubien Ven 12 Sep - 19:05

Mimi toutes mes pensées pour toi et ta famille .. je t'embrasse fort

unefleurdubien

Féminin
Nombre de messages : 11487
Age : 47
Localisation : reims
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

POur Mimi et Lola  Empty Re: POur Mimi et Lola

Message par mimi-voyante Lun 15 Sep - 22:49

Je suis la...et je vais bien ne vous inquiétez pas.Vos messages ici,en privé ou sur fb m'ont beaucoup touchée et je remercie pour votre compassion.Ma chère maman a enormément souffert sur la fin mais on étais tous là. Elle a fini de souffrir c'est tout ce qui compte pour moi et ma famille et comme je l'ai déjà dit aimer quelqu'un c'est aussi savoir le laisser partir car personne ne nous appartient..elle est la haut maintenant à sa vraie place auprès de Dieu car c'était un ange ici mais la haut c'est une reine de lumière et d'amour je le sens et Dieu nous aime pour nous avoir donné une mère comme çà.Cest douloureux pour nous c'est sur mais en même temps on es heureux pour elle car la vraie vie n'est pas ici bas pour ceux qui ont la foi.Ici on es que de passage...et on emmène rien avec nous,et la seule chose qui perdure c'est l'amour.Alors profitez bien de ceux que vous aimez et n'hésitez pas à leur dire votre amour,passez par dessus vos rancoeurs ou vos disputes car la vie est courte...pour finir n'oubliez jamais que je vous aime fort et que vous restez dans mon coeur.Je vous embrasse fort mes mimiforumeuses. POur Mimi et Lola  692446

mimi-voyante
Admin

Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 56
Localisation : alsace
Date d'inscription : 01/10/2007

http://votre-etoile.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

POur Mimi et Lola  Empty Re: POur Mimi et Lola

Message par simchajul Mar 16 Sep - 22:39

mimi magique....j'avoue qu'avant d'avoir perdu ma mere,quand mes amis perdaient un de leur parent, je compatissais pour eux,tout simplement car n'ayant j'amais vecu la perte d'un parent,je ne savais pas ce que c'etait....

le jour ou j'ai perdu ma maman,a tout changer....je souffre tellement d'avoir perdu ma maman et ça fait 6 ans dejà....meme au bout de 6 ans,ça reste dur.....moi qui ai connu ce drame très douloureux,aujourd'hui je me met a la place des gens pour l'avoir vecu.....

mimi magique...c'est fou le mal que je ressens pour la perte de ta maman....je te trouve rellement forte....moi ça m'a aneanti....
oui c'est dur,de ne plus voir l'enveloppe physique....ça manque reellement....mais je sais que tu aura des contacts avec ta maman et j'en suis soulagé pour toi.....pour ma maman c'est ce qui m'a fait tenir le coup,c'est que je savais que j'aurrais des contactes avec ma mère par EA......c'est grace a ça que j'ai un eu survecu......mimi je t'ai connu grace a ma maman...tu m'a toujours dit qu'elle etait bien et heureuse où elle etait....ta maman a rejoint le meme monde que ma mere.....ta maman y est heureuse et sereine,paisible,et elle ne souffre plus.....
je n'oublie pas le papy de vero....qui lui etait très chere.....et qui se trouve egalement avec la maman de mimi et ma maman.....un monde paisible,sans problemes et serains.....
simchajul
simchajul

Féminin
Nombre de messages : 8007
Age : 55
Localisation : region nantaise
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

POur Mimi et Lola  Empty Re: POur Mimi et Lola

Message par simchajul Mar 16 Sep - 22:55

mimi magique.....je suis de tout coeur avec toi....j'ai reellement mal pour toi...c'est bisare mais j'ai vraiment mal.....
simchajul
simchajul

Féminin
Nombre de messages : 8007
Age : 55
Localisation : region nantaise
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

POur Mimi et Lola  Empty Re: POur Mimi et Lola

Message par momone Mer 17 Sep - 22:42

Mimi tu es une personne tellement belle.... Ton message est vraiment magnifique, j'en perds mes mots...

Ta maman a rejoint les anges et est enfin soulagée, et toi tu as une vision de la vie vraiment exceptionnelle, et je compatis car votre douleur est forte mais votre amour est encore plus fort, c'est une belle leçon. Tu as totalement raison laissons de côté nos rancoeurs la vie est courte.... Laisse moi te dire que vous êtes de très belles personnes.

Mon homme a perdu sa maman il y a 20 ans et à encore beaucoup de mal à en parler c'est très douloureux... Je trouve magnifique votre force et votre courage de laisser votre maman partir en paix et rejoindre la lumière et les anges. Elle laisse auprès de nous un magnifique trésor Vous. Vous êtes des anges, des personnes pleines de sagesse et d'amour qui savent s'epauler et qui ont tout compris de notre passage furtif sur cette belle terre...

Je t'aime fort ma Mimi magique, on est là pour toi, viens nous parler, à nous de t'epauler cette fois....

Gros bisous
momone
momone

Féminin
Nombre de messages : 3885
Age : 46
Localisation : Savoie - Cognin
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

POur Mimi et Lola  Empty Re: POur Mimi et Lola

Message par roxane139 Mer 17 Sep - 23:12

Mimi ton message est tellement beau. Ta maman devait être une personne magnifique qui vous a tout donné.
Toi tu es tellement forte, je ne sais quoi te dire de plus.

Je t embrasse très fort.
roxane139
roxane139

Féminin
Nombre de messages : 2773
Age : 45
Localisation : tarn et garonne
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

POur Mimi et Lola  Empty Re: POur Mimi et Lola

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser