mimi-voyante votre-etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Un déménagement ?

Aller en bas

Un déménagement ? Empty Un déménagement ?

Message par Invité Mar 6 Mai - 19:03

Coucou Mimi,c'est Amandine, je t'avais déjà demandé ds le post grossesse si tu me voyais bientôt enceinte,eh ben ça fait déjà un mois maintenant que je ne suis plus seule dans ce corps ... C'est un pur bonheur et ce n'est que le début ! Enfin ma question se porte sur un futur logement pour habiter notre petite famille, nous vois-tu, dans un appartement ou dans une maison, à la ville ou à la campagne, en locataire ou en propriétaire ? Je veux savoir tout ce que tu peux voir sur ce prochain logement, on est en train de chercher, de regarder mais l'argent nous manque alors j'aimerais savoir si tu nous vois nous lancer ou pas. Merci Mimi de prendre un peu de ton temps pour me répondre et surtout prend ton temps car je suppose que je ne suis pas seule à venir te consulter ! Bisous bonne soirée !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un déménagement ? Empty Re: Un déménagement ?

Message par Invité Mar 6 Mai - 19:04

oops j'ai oublié moi c amandine 05/09/83 mon pacs homme yoan 27/02/83 et bibou prévu pour janvier 2009 ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un déménagement ? Empty Coucou Mimi

Message par Invité Ven 6 Juin - 19:18

Tu mets dans tes pasges d'accueil que si tu ne reponds pas c'est que tu ne vois peut être rien à ce sujet, est ce pour ça que je n'ai pas de réponse ? Nous visitons nous visitons mais quelle galère de se lancer quand on voit les prix de l'immobilier et le taux des crédits, je cherche désespérément une petite maison avec un petit bout de jardin pour que le ou la petite court dans l'herbe ! Je change donc ma question en plus précis puisque le souci était peut être le manque de précision aussi! Nous vois tu yoan 27/02/83 et moi 05/09/83 dans une maison avec un bout de jardin, même petit, je demande pas grand chose, lol !! Bisous et bonne journée à toutes !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un déménagement ? Empty Re: Un déménagement ?

Message par mimi-voyante Mar 10 Juin - 21:03

Bonsoir oui tu finiras par trouver une petite maison sympa.J'ai un délai de 6 a 9 mois pour y habiter.Bonne soirée.

mimi-voyante
Admin

Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 56
Localisation : alsace
Date d'inscription : 01/10/2007

http://votre-etoile.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un déménagement ? Empty merci mimi !

Message par Invité Mer 11 Juin - 19:29

Super ! Je ne suis pas pressée je veux juste un petit truc sylmpa pour ma famille !
Merci encore une fois d'avoir pris de ton temps tu es super !
Le bidou pousse, presque 3 mois déjà !
Bisous à bientôt !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un déménagement ? Empty Re: Un déménagement ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser