mimi-voyante votre-etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Bonsoir mimi-voyante

2 participants

Aller en bas

Bonsoir mimi-voyante Empty Bonsoir mimi-voyante

Message par resolution Mer 3 Oct - 22:44

Bonsoir et merci d'avance de ton écoute (enfin ta lecture!!!)

voilà mon problème, qui n'est pas original, est d'ordre sentimental.

tout d'abord je suis Pascale née le 25/07/1967.

Aprés plusieurs échecs (+ ou moins lourds de conséquences) et dont le dernier date de janvier 2007, j'ai "repris en main ma vie personnelle, d'où mon pseudo.

Je suis quelqu'un d'un peu "fleur bleue" au fond de moi et j'ai été réellement blessée au plus profond de moi (pour moi et mes 2 garçons). Je m'endurcis, on peut dire que je me coupe un peu du monde extérieur aussi mais pour mieux "me retrouver".
Je ne veux plus JAMAIS de vie commune c'est une décision que j'ai prise et une promesse faîte à mon fils aîné.

Pourtant la solitude me pèse parfois beaucoup. Je viens à peine de fêter mes 40 ans, je me sens "jeune et jolie" mais je ne sais pas où je vais.

En fait honnêtement je ne sais pas ce que je veux pour l'avenir, si je dois me contenter de rencontre ponctuelle et occasionnelles, ou si je rencontrerai quelqu'un qui me redonnera le sourire, qui me ressemble un peu, et qui acceptera mes nouvelles résolutions, sans vie commune, mais avec un attachement sérieux ?

J'ai préféré essayer de te faire un résumé (même si trés concentré) pour t'aider du mieux possible !

Merci si tu peux m'éclairer, et si tu ne peux pas, merci de m'avoir lu jusqu'au bout ! Very Happy

Pascale
resolution
resolution

Féminin
Nombre de messages : 8637
Age : 56
Localisation : Valence
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir mimi-voyante Empty Re: Bonsoir mimi-voyante

Message par mimi-voyante Jeu 4 Oct - 0:42

[quote="resolution2007"]Bonsoir et merci d'avance de ton écoute (enfin ta lecture!!!)

voilà mon problème, qui n'est pas original, est d'ordre sentimental.

tout d'abord je suis Pascale née le 25/07/1967.

Aprés plusieurs échecs ( ou moins lourds de conséquences) et dont le dernier date de janvier 2007, j'ai "repris en main ma vie personnelle, d'où mon pseudo.

Je suis quelqu'un d'un peu "fleur bleue" au fond de moi et j'ai été réellement blessée au plus profond de moi (pour moi et mes 2 garçons). Je m'endurcis, on peut dire que je me coupe un peu du monde extérieur aussi mais pour mieux "me retrouver".
Je ne veux plus JAMAIS de vie commune c'est une décision que j'ai prise et une promesse faîte à mon fils aîné.

Pourtant la solitude me pèse parfois beaucoup. Je viens à peine de fêter mes 40 ans, je me sens "jeune et jolie" mais je ne sais pas où je vais.

En fait honnêtement je ne sais pas ce que je veux pour l'avenir, si je dois me contenter de rencontre ponctuelle et occasionnelles, ou si je rencontrerai quelqu'un qui me redonnera le sourire, qui me ressemble un peu, et qui acceptera mes nouvelles résolutions, sans vie commune, mais avec un attachement sérieux ?

J'ai préféré essayer de te faire un résumé (même si trés concentré) pour t'aider du mieux possible !

Merci si tu peux m'éclairer, et si tu ne peux pas, merci de m'avoir lu jusqu'au bout ! Very Happy

Pascale[/quot
Bonsoir
Pascale
Je vois toute la soufrance que tu as en toi et je ne te sends pas prête pour qui que ce soit pour le moment.Tu dois d'abbord appredre a t'aimer, le reste viendra ensuite.Tu retrouverras l'amour le vrai dans deux ans et d'ici là tu aurras deux hommes qui conteront plus ou moins pour toi.Je ressends beaucoup une période très dure de ta vie il y a 5 a 7 ans en arrière et tu dois pardonner.
Ta vie serras sereine un jour crois moi et tu revivra avec un homme qui saurra te faire oublier le mal.
Bises Mimi-voyante

mimi-voyante
Admin

Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 56
Localisation : alsace
Date d'inscription : 01/10/2007

http://votre-etoile.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser