mimi-voyante votre-etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Règles du forum.

Aller en bas

Règles du forum. Empty Règles du forum.

Message par mimi-voyante Jeu 7 Fév - 21:34

Bonjour à tous,

Je vous souhaites la bienvenue sur ce forum.

Ce ne sont pas de grandes règles juste le principal pour le bon fonctionnement de ce forum :

1- Avant toute chose, passez par la case présentation, cela est quand même plus convivial. ( ne répondrais qu'aux personnes qui se seront présentées)

2- Vous ne pourez poser votre question qu'après avoir participé à la vie de ce forum,en ayant posté au moins 10 messages et après être inscrit depuis au moins 15 jours.

3- Faites attention à votre écriture, ne pas écrire en langage sms ou en abregé.

4- Toujours respecter les membres de ce forum, et si il devait y avoir un souci contactez moi.

5- Je prends le temps de vous répondre, prenez le temps de lire votre réponse et de me dire ce que vous en pensez.

6- Je ne réponds pas aux mineurs. Vous serez les bienvenus sur le forum pour toutes discussions mais sauf cas particulier aucune voyance ne sera faite.

7- La patience est de mise sur ce forum.

8- Toutes les voyances gratuites seront traitées sur le forum. aucun MP.

9- Je ne réponds qu'a une seule question.

10- Si vous ne postez pas de messages pendant un mois, vous êtes automatiquement exclu du forum et celà définitivement.




En espérant que vous passiez du bon temps sur ce forum.


A bientôt !

Mimi-Voyante

mimi-voyante
Admin

Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 56
Localisation : alsace
Date d'inscription : 01/10/2007

http://votre-etoile.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser