......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

......

Message par VeRo le Mar 6 Déc - 10:44

Tous les ans le mois de décembre restera graver à jamais dans ma mémoire, tous les moments douloureux reviennent comme si j'y étais.. malgré ca, cette épreuve nous a rendu plus fort, et surtout on prend conscience qu'il faut apprecier les petits moments a leurs juste valeur... malheureusement on prend conscience de tout ca ,apres un épisode difficille ou tragique, pour ma part j'ai compris que l...'on doit être heureux de ce qu'on est et de ce qu'on possède , sur mon lit d'hopital branchée de partout sans pouvoir pisser toute seule sans savoir la suite des événements pour moi et la petite, et bien la tous ces petits moments qu on trouve banals deviennent d'une tres grande importance ...par chance tout s'est bien terminé pour toutes les deux ..alors même si des fois on rale pour n importe quoi, essayer de vous dire que vous avez la chance d etre aupres des personnes que vous aimez Smile Je n aime pas les fêtes a cause de pleins de choses, notament de savoir que des personnes vont etre en souffrance etc etc ...alors profitez de chaque seconde Smile désolée du roman Smile
VeRo

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: ......

Message par jessmoy le Mar 6 Déc - 11:16

Véro... Je ne sais pas comment commencer ce mot, et je n'arrive pas à trouver les bons mots... Tout ce que je peux dire c'est qu'on ne pourra jamais se mettre à ta place, jamais réellement se rendre compte de ce que tu as vécu... En tout cas, ce que l'on voit c'est aujourd'hui, que vous êtes là toutes les 2, que vous avez vaincu et qu'elle est en pleine santé! Et que tu lui as donné un magnifique petit frère, ainsi qu'à Clément. Vous surmontez beaucoup d'épreuves chez-toi et pourtant ça ne se ressent pas lorsqu'on te lit... Tu es quelqu'un de fort Véro, et tes enfants auront ta force et tout l'amour que tu leur donnes. Gros bisous
jessmoy

Féminin

Message par VeRo le Mar 6 Déc - 11:41

merci Jess Smile
tu sais j ai voulu mettre ce petit mot en particulier sur facebook parce que j en ai marre de lire certaines choses ... les gens se plaignent tous les jours pour rien.. des petits bobos deviennent des choses insurmontables , et ca m énerve y'a des gens qui souffrent et qui se battent au quotidien ... donc c etait un petit coup de gueule Smile mais je sais aussi que on ne peux pas vivre au travers du vécu des gens donc c est propre a chacun
je ne suis pas plus forte que les autres c est que quand on subit certaines choses soit tu te bats soit tu te laisses " mourrir" a petit feu et tu sombres, nous on décide de se battre donc voila ca en fait une force
bisous poulette
je n ai pas su comment intituler ce post Smile
VeRo

Féminin

Message par jessmoy le Mar 6 Déc - 22:42

Je suis d'accord avec toi Véro, on se plaint souvent de beaucoup de choses, sans se rendre compte de l'essentiel...
En tout cas vous avez raison de vous battre et de ne pas vous laisser "mourir"! Gros bisous I love you
jessmoy

Féminin

Message par momone le Mer 7 Déc - 19:20

C'est tellement vrai ce que tu dis ma belle.... Merci de nous remettre les pieds sur terre.....
Tu es une vrai battante BRAVO.

Pleins de bisous
momone

Féminin

Message par roxane139 le Jeu 8 Déc - 0:39

vero je ne savais pas que tu avais travaersé cette épreuve. C'était pour la naissance de ta fille?

c vrai ce que tu dis mais on oublie que d'autres souffrent beaucoup plus que nous.

Bises
roxane139

Féminin

Message par simchajul le Jeu 8 Déc - 16:03

vero.....je pense exactement pareil......c'est d'ailleurs comme ça que je fonctionne.....
simchajul

Féminin

Message par VeRo le Ven 9 Déc - 8:46

cool les filles Smile
Roxanne j ai fait une pré élclampsie sévère pour Lola , je devais accoucher le 3 mars, je suis rentrée a l hopital début decembre car oedeme important partout et des montées de tension jusqu'a 21 .. 8 jours de soins intensif branchée de partout sans voir personne sauf mon homme, des que je suis rentrée a l hopital on m a dit vous n irait pas plus que 3 jours , on s est battue et on a tenu 20 jours avec ma puce un record !! je crois que j ai le plus gros dossier de la mater lool ca fait souvent rire d ailleurs ( lors des visites pour Titouan) mon dossier ne tient qu avec des éléastiques de partout Smile
J ai accouché a 32 semaines Lola pesait 1kg275 Smile avec un mois de néonat au CHU de Bordeaux , mais bon tout va bien maintenant une belle épreuve de combat pour la vie Smile
VeRo

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut