mimi-voyante votre-etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

retour négatif / positif

Aller en bas

retour négatif / positif Empty retour négatif / positif

Message par Momo Jeu 2 Déc - 14:11

Coucou Mimi,

Je te fais un retour négatif car tu voyais une promotion dans mon travail en printemps 2010.....

Je n'ai malheureusement pas été nommée / gradée et je n'ai reçu aucune augmentation de salaire.... la crise en est la cause.

Par contre tu voyais un changement dans mon travail. Tu m'avais également demandé si j'allais quitter mon travail. Je te fais un retour + car j'ai commencé à travailler pour 2 autres personnes et vais rester 20 % dans mon poste actuelle. Donc il y a changement mais auprès du même employeur.... J'espère que ce travail va me plaire et j'espère que la promotion va venir d'ici une année car financièrement cela m'aurait beaucoup aidé......... la crèche coûte cher et ici on a pas d'aide.....

Concernant mon mari, il n'a toujours rien dans son travail. Normalement le DG doit se faire virer la semaine prochaine et qu'ils vont s'y tenir. Il devrait avoir une promotion.....donc voyages.....

Tu avais dis il y a un an que mon mari aura un poste de directeur avec un bon salaire (janv. 2010).... j'espère que celà sera pour janvier 2011....car au niveau des recherches il n'y a rien ou que des réponses négatives.....

A suivre......

A partir de janvier je vais travailler à 100% et si mon mari a se travail que tu avais ressentie.... je pourrais songer à faire du 90 ou 80 %. Je vais souffrir si je ne pourrais pas le faire.... C'est bien la première fois que je pense à moi.... il y a un début à tout.

Je t'embrasse

Momo

Féminin
Nombre de messages : 2061
Age : 54
Localisation : GE
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser