mimi-voyante votre-etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Désolé mimi mais c'est un retour neg que je fais

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Désolé mimi mais c'est un retour neg que je fais - Page 2 Empty Re: Désolé mimi mais c'est un retour neg que je fais

Message par deby Mer 21 Avr - 23:55

on en a parlé hier sur msn, laissez vous du temps et continuer les exams et surtout votre vie tranquillou,
bisous

deby

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 41
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Désolé mimi mais c'est un retour neg que je fais - Page 2 Empty Re: Désolé mimi mais c'est un retour neg que je fais

Message par Invité Jeu 22 Avr - 0:12

merci deby.
bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désolé mimi mais c'est un retour neg que je fais - Page 2 Empty Re: Désolé mimi mais c'est un retour neg que je fais

Message par Invité Jeu 22 Avr - 10:18

Coucou !

Oui tranquille... et les photos où tu escalade sont superbes ! Profitez de ces bons moments là et le reste va suivre !!!!

Gros bisoussss

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désolé mimi mais c'est un retour neg que je fais - Page 2 Empty Re: Désolé mimi mais c'est un retour neg que je fais

Message par Invité Jeu 22 Avr - 19:27

merci delph.
gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désolé mimi mais c'est un retour neg que je fais - Page 2 Empty Re: Désolé mimi mais c'est un retour neg que je fais

Message par Meugli Jeu 22 Avr - 22:36

je te souhaite tout simplement de vivre des tres bon moment avec ton homme. Profite de la vie... elle est parfois si courte malheureusement.
moi j'ai decidé de vivre ma vie sans romain... il est loin de mes yeux (mais attention pas du coeur...), je fais tout ce que je veux faire, je me préocupe plus de me dire "à il est 12h la bas, je vai svite me connecter pour lui parler"... non, je vis, si je usi connecté en mm tps que lui tant mieux on se parle sinon c pas grave... je ne suis plus a attendre de ses nouvelles. Et du coup je suis d'autant plus ravis quand j'ai de ses nouvelles...
Comme tu le disait plus tot, vous etes jeunes tous les deux, meme pas la trentaine (bientot pour ced, mais bon!! lol) il faut que vous arretiez de vous bouffer la vie, ca n'en vaut pas la peine!
je t'adore ma chérie et je deteste te voir triste. je suis heureuse que tu prennes les choses ainsi. et ce qu'il faut.

la nouvelle magali est arrivée, toute joyeuse (quoi qu'un peu fatiguée avec l decalage horaire!! mdr) positive et surtout plus VIVANTE!!!
à tres ters vite
je t'embrasse fort
Meugli
Meugli

Féminin
Nombre de messages : 2491
Age : 38
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Désolé mimi mais c'est un retour neg que je fais - Page 2 Empty Re: Désolé mimi mais c'est un retour neg que je fais

Message par Invité Ven 23 Avr - 9:22

oh cool...
je suis super contente de te voir comme ca... moi aussi j'aime pas te voir triste et la j'ai l'impression que c'est une nlle air qui commence pour toi...
bien sur, toujours avec romain dans le coeur comme tu dis... mais tu vas pouvoir profiter de faire ce que tu as envie... pour toi aussi mag, ca viendra d'etre maman et d'etre marié... mais aujourd'hui tu as bien raison de profiter pendant que tu peux...
c'est exactement ca.... pdt quelque moi, on a pas profiter a fond, car justement on se disait et si jamais je suis enceinte et si jamais il arrivait pour tel mois... donc oust tous ca...
et comme toi, on va profiter...
ca va donner en mai chez toi ... hihihiihih
gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désolé mimi mais c'est un retour neg que je fais - Page 2 Empty Re: Désolé mimi mais c'est un retour neg que je fais

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser