mimi-voyante votre-etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Désolé mimi mais c'est un retour neg que je fais

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Désolé mimi mais c'est un retour neg que je fais Empty Désolé mimi mais c'est un retour neg que je fais

Message par Invité Lun 12 Avr - 18:02

Je suis désolée mimi, mais je dois faire un retour negatif.

Voila tu m'avais dit lors d'une précedente consultation que je serais enceinte entre janvier et mars... malheureusement ca ne sais pas fait...

Et puis en janvier ou fevrier je sais plus trop exactement tu m'as dis qu'avant le 15 avril je vous annoncerais sur le fofo ma grossesse...

Mais je viens de faire un test de grossesse, il est negatif... donc ca sera pas non plus pour ce mois ci... je les attends pour mercredi... mais de toute facon au vu du test bien neg, il n'y a pas de doute sur le faite qu'elles vont arriver...

gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désolé mimi mais c'est un retour neg que je fais Empty Re: Désolé mimi mais c'est un retour neg que je fais

Message par VeRo Lun 12 Avr - 19:06

HEU si tu as ovulé le 31 vu le test + tu es peux etre qu'a 12 dpo donc avec une nidation tardive le test ne peut etre que négatif Smile
VeRo
VeRo

Féminin
Nombre de messages : 5968
Age : 50
Localisation : 33 Gironde
Date d'inscription : 25/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Désolé mimi mais c'est un retour neg que je fais Empty Re: Désolé mimi mais c'est un retour neg que je fais

Message par Invité Lun 12 Avr - 19:33

coucou !

Ne te décourage pas et tant qu'elles ne sont pas arrivées....

Bisoussssss

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désolé mimi mais c'est un retour neg que je fais Empty Re: Désolé mimi mais c'est un retour neg que je fais

Message par deby Lun 12 Avr - 19:46

ce n'est que le temps qui n'est pas juste, mais le retour positif tu le feras bientôt Very Happy
courage, tu es déjà plus zen, ça va venir Laughing

deby

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 41
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Désolé mimi mais c'est un retour neg que je fais Empty Re: Désolé mimi mais c'est un retour neg que je fais

Message par Invité Lun 12 Avr - 21:51

aurè allez ma puce ...

je t'avais dit de pas le faire si tôt .. mais tu as voulu le faire .. donc bon ..

mais comme tu le dit tu es plus détendue .. plus sereine .. je suis sure que tu sera +++ très vite ..

mimi voyait avant juillet pour la rencontre .. alors on n'y croit fort fort .. et puis le 15 avril est pas encore là .. reste encore 3 jours .. peut être que .....

je t'aime ma puce .. et je suis sure que tu sera maman bientôt ...

à demain ma pucette ...

bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désolé mimi mais c'est un retour neg que je fais Empty Re: Désolé mimi mais c'est un retour neg que je fais

Message par Invité Lun 12 Avr - 21:52

oui vous en faite pas les filles

ce soir on est allez au ciné voir dragons en 3D et puis on s'est fait un bon japonais avec des bons sushis... chose que je n'aurais plus le droit de faire quand je serais enceinte... hihihihihih

faut voir le bon coté... je peux encore me faire peter le bide de sushi.... hummmmmmmmmmmm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désolé mimi mais c'est un retour neg que je fais Empty Re: Désolé mimi mais c'est un retour neg que je fais

Message par Invité Lun 12 Avr - 21:53

merci ma petite puce... je t'aime aussi...

je sais que je serais bientot maman... sinon je vais finir acariatre.. et vous allez plus me supporter... hihihihihihiih

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désolé mimi mais c'est un retour neg que je fais Empty Re: Désolé mimi mais c'est un retour neg que je fais

Message par Invité Lun 12 Avr - 22:01

oula non ....

vite vite un bébé ............... HIHIHIHIHIHI


TROP TROP MORTE DE RIRE DEVANT MON PC ...




HUMMM j'espère qu'ils étaient bons les suchis ..

et comme dit mimi: faut profiter de ce qu'on n'a avant de vouloir le reste ..

tu vois je profite de toi au boulot qu'on n'est que toute les deux .. tu profite de manger des suchis et d'en faire une overdose pour ne pas en avoir envie pendant ta grossesse .... HIHIHIHI
et je profite de mickaël avant bb2 ...

fiinalement mimi à toujours raison .. avec ses mimiphrases ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désolé mimi mais c'est un retour neg que je fais Empty Re: Désolé mimi mais c'est un retour neg que je fais

Message par unefleurdubien Lun 12 Avr - 22:19

Allez ma bellez peut etre le test trop !! ça va venir ! bises

unefleurdubien

Féminin
Nombre de messages : 11487
Age : 47
Localisation : reims
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Désolé mimi mais c'est un retour neg que je fais Empty Re: Désolé mimi mais c'est un retour neg que je fais

Message par Invité Lun 12 Avr - 22:23

c'est clair... la je crois que j'ai effectivement fait une overdose... car j'ai un sushi qui passe pas... mmmdrrrrrrrr

pour le test val et vero, je penses pas l'avoir fait trop tot... car c'est un test que l'on peut faire à J9 de dpo... mais c'est pas grave. vous en faite pas...

L'essentiel c'est que vendredi on va chez la gyné, elle va nous faire les test... en tout cas j'espere sinon je fais un masacre dans le cabinet... hihihihihihih
et aprés on avisera... si tout vas bien ben on laisse faire le temps... si qlq chose est decele on verra ce qu'on fait... ca nous permettra d'etre rassuré aussi...

Donc vous en fait pas... il a arriver... hihihihihihi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désolé mimi mais c'est un retour neg que je fais Empty Re: Désolé mimi mais c'est un retour neg que je fais

Message par VeRo Mar 13 Avr - 9:07

coucou ha bon un test de grossesse des 9 dpo c'est quoi?
tu sais regarde moi mon test etait négatif a 15dpo et pourtant pds positive , je pense qu avec une nidation tardive c est peut etre un peu juste !
puis les urines du matin ca y fait aussi peut etre la pareil si c est pas assez concentrées ca peut jouer j ai lu tellement de truc que voila lool moi j y crois encore:)
VeRo
VeRo

Féminin
Nombre de messages : 5968
Age : 50
Localisation : 33 Gironde
Date d'inscription : 25/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Désolé mimi mais c'est un retour neg que je fais Empty Re: Désolé mimi mais c'est un retour neg que je fais

Message par Invité Mar 13 Avr - 9:24

hihihihi, merci vero...
mais elles sont arriver ce matin...

Donc même le test d'ovulation ne voulait pas qu'on fasse les calins au bon moment, car j'ai un jour de retard... il m'a indiqué le ++ le jour ou j'avais ovulé et non comme ca aurait du etre 24h avant pour qu'on est le temps de faire un calin... mmmdrrrrr

Donc quand mere nature ne veux pas, elle ne veux pas... pas la peine de faire le forcing avec tous ces tests... au final qui ne servent à rien...

Donc ma philosophie aujourd'hui, c'est qu'on va arreter les essais...

J'entend par la, que vendredi on va chez la gyné... elle va nous faire faire tous les tests (de toute facon elle aura interet)... aprés si on a besoin d'aide car l'un de nous a un soucis, on acceptera...
si jamais il n'y a rien d'anormal.. ben on laissera faire le temps...

Si un jour on doit etre parent ben on le sera... si on doit pas l'etre et ben c'est comme ca... et puis voila...

Donc la plus de test d'ovulation, plus de calcul, plus de prise de tete... on fait pas les calins au bon moment, rien à foutre... ca sera pour le mois prochain..

on est encore jeune... moi j'ai 26 ans et ced en a 29... donc peace and love... Mmmmdrrrr

et en plus ca me bouffe... ca me met dans des etats...je pleures a ne plus avoir de larme... donc merde... voila...

bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désolé mimi mais c'est un retour neg que je fais Empty Re: Désolé mimi mais c'est un retour neg que je fais

Message par VeRo Mar 13 Avr - 9:33

oui je comprends ptin ! moi c est arrivé le jour ou je me suis dit j arrete tout Smile et on fait les tests pour voir si il y a un soucis
comme dit mon Christophe : le lacher prise !
mais bon plus facile a dire qu a faire
courage et c est bien déja de faire la démarche des test
bisous
VeRo
VeRo

Féminin
Nombre de messages : 5968
Age : 50
Localisation : 33 Gironde
Date d'inscription : 25/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Désolé mimi mais c'est un retour neg que je fais Empty Re: Désolé mimi mais c'est un retour neg que je fais

Message par Invité Mar 13 Avr - 9:37

ben voila... nous on arrette tous...

Ca veut pas dire que je vais reprendre la pillule... ca veux juste dire que on laissera faire le temps...

et je ne veux plus y pense... plus me dire, tiens a quel jour je suis... tiens et ce mois ci elle doivent arriver la, donc calin la... nonnnnnnnnnnnnnn j'en veux plus.........................

hihihihihihihihiihhihihihi

donc a fond l'escalade, a fond les rando, a fond les we chez les amis... a fond l'alcool... hihihihihihihihihihihihihi

et je vais vivre.... en gros... vivre et vivre... hihihihihihi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désolé mimi mais c'est un retour neg que je fais Empty Re: Désolé mimi mais c'est un retour neg que je fais

Message par VeRo Mar 13 Avr - 9:38

ouiiiiiiiiiiii cool ! vivre et vive l alcool lool BUVEZ DU VIN Wink
VeRo
VeRo

Féminin
Nombre de messages : 5968
Age : 50
Localisation : 33 Gironde
Date d'inscription : 25/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Désolé mimi mais c'est un retour neg que je fais Empty Re: Désolé mimi mais c'est un retour neg que je fais

Message par VeRo Mar 13 Avr - 9:44

tu sais on se bloque vite la vie avec les essais bébé ! moi avant pareil quand j etais en attente des regles je ne buvais pas d alcool au cas ou etc etc !
maintenant je ne me prends plus le chou ! j ai pas arreté la d ailleurs Smile sinon tu ne vis plus et pas faire ci et pas faire ca piufffff
VeRo
VeRo

Féminin
Nombre de messages : 5968
Age : 50
Localisation : 33 Gironde
Date d'inscription : 25/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Désolé mimi mais c'est un retour neg que je fais Empty Re: Désolé mimi mais c'est un retour neg que je fais

Message par unefleurdubien Mar 13 Avr - 10:04

oui tu as raison de lacher prise et c'est souvent comme ça que ça arrive !! C'est vrai comme dit véro on s'arrete presque de vivre avec les essaie bb !! On ne pense plus qu'a ça ! et faire l'amour devien meme pu un plaisir !!! allez courage les filles on auras nos ++++! gros bisous

unefleurdubien

Féminin
Nombre de messages : 11487
Age : 47
Localisation : reims
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Désolé mimi mais c'est un retour neg que je fais Empty Re: Désolé mimi mais c'est un retour neg que je fais

Message par Invité Mar 13 Avr - 10:44

allez courage et oui vous annoncerez toutes un joli +++ !

Bisoussss

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désolé mimi mais c'est un retour neg que je fais Empty Re: Désolé mimi mais c'est un retour neg que je fais

Message par Invité Mar 13 Avr - 13:13

oui merci les filles c'est exactement ca...

je me dis je vais pas allez a l'escalade on s'est jamais et patati et patata... hihihihihih
maintenant je vais faire le singe sur mon baudrier... et rien à faire... hihihihihihihihiih

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désolé mimi mais c'est un retour neg que je fais Empty Re: Désolé mimi mais c'est un retour neg que je fais

Message par Invité Lun 19 Avr - 16:12

tu nous à pas dit ce que la gyné t'avait dit ????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désolé mimi mais c'est un retour neg que je fais Empty Re: Désolé mimi mais c'est un retour neg que je fais

Message par Invité Mer 21 Avr - 16:31

examen en cours..

prise de sang a J4 du cycle faite: RAS, les taux des hormones sont normales...

Ced doit faire un spermogramme...

et moi je dois y retourner au prochain cycle, a J14 cette fois ci pour voir la glaire... faire echo et radio aussi pour verifier si kystes, si les trompes sont pas obstruées et si tous va bien...

Donc affaire à suivre....

Mais de toute facon on lache l'affaire... j'ai plus envie de bebe...pour le moment en tout cas... peut etre que dis ci un an on refera les essais... mais pour le moment j'ai envie de profiter de mon homme...

voila les filles....

Par contre j'ai dis a mes amies et famille que je n'avais plus envie de parler de ca... car ca me soul...

bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désolé mimi mais c'est un retour neg que je fais Empty Re: Désolé mimi mais c'est un retour neg que je fais

Message par unefleurdubien Mer 21 Avr - 23:10

Tu nous tiendras au courant de la suite ! En tous cas comme je te disait hier defois de lacher prise ça fait du bien et ça arrive alors je croise les doigts !! gros bisous et profite d eton homme !!!

unefleurdubien

Féminin
Nombre de messages : 11487
Age : 47
Localisation : reims
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Désolé mimi mais c'est un retour neg que je fais Empty Re: Désolé mimi mais c'est un retour neg que je fais

Message par Invité Mer 21 Avr - 23:11

oh oui je vais profiter de mon amour...
bisous
et merci de votre soutien les filles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désolé mimi mais c'est un retour neg que je fais Empty Re: Désolé mimi mais c'est un retour neg que je fais

Message par unefleurdubien Mer 21 Avr - 23:18

mais de rien !!!on va arreter de se dire merci mdr!!!bises

unefleurdubien

Féminin
Nombre de messages : 11487
Age : 47
Localisation : reims
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Désolé mimi mais c'est un retour neg que je fais Empty Re: Désolé mimi mais c'est un retour neg que je fais

Message par Invité Mer 21 Avr - 23:26

mmmdrrrr oui on va essayer... lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désolé mimi mais c'est un retour neg que je fais Empty Re: Désolé mimi mais c'est un retour neg que je fais

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser