BONNE ANNEE 2010!!!!

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

BONNE ANNEE 2010!!!!

Message par mimi-voyante le Mer 30 Déc - 12:04

Comme je ne serais pas dispo demain je crée ce post pour les voeux 2010.
Je voudrais d'abord vous remercier de votre gentillesse et tout ce que vous avez apporté sur ce fofo en 2009 et depuis sa création.Je vous redis encore une fois
Que d'amour,de rires,de pleurs et de partage ici.....et çà n'est pas fini.....parole de Mimi (mais les pleurs, on n'en veut plus!!!) On ne veut que du bonheur!!!Des bébés,des mariages,de la joie et de la bonne humeur!!! (mais bon,vous savez aussi que les malheurs font partie de la vie,et bien sûr on continuera à s'épauler)
Alors je vous souhaites à tous et toutes une merveilleuse année 2010,remplie d'amour,de partage,et de paix.La santé avant tout bien sûr.Proffitez à fond de la chance d'avoir une famille et des amis.Ne soyez pas égoiste quand vous êtes heureux et pensez à ceux qui ne le sont pas.
J'éspère que 2010 serra encore un pas vers la paix dans ce monde, et que nombreux seront ceux qui ferront plus attention à cette planète.
N'oubliez jamais que vous êtes unique sur cette terre, mais qu'ensemble vous ne faite qu'un, car nous sommes tous reliés.Donc le mal que vous ferez à l'autre, c'est à vous que vous le ferez.
Encore milles et bonne année 2010!!!!

mimi-voyante
Admin

Féminin

http://votre-etoile.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: BONNE ANNEE 2010!!!!

Message par unefleurdubien le Mer 30 Déc - 12:18

Merci mimi pour ce beau message ! et j'espere de tous coeur comme toi que sur la terre un jour la paix viendras !

Je vous souhaite a toute santé et bonheur ! que tous vos souhaits se réalisent !

unefleurdubien

Féminin

Message par momone le Mer 30 Déc - 12:32

Vive la nouvelle Année sous une pluie de champagne elle sera pétillante de joie et de santé. Meilleurs vœux pour 2010 à toutes mes copinautes du fofo et à notre superbe Mimi.

Que l’Année vous apporte beaucoup de bonheur et santé et que les joies l’emportent sur tout le reste.

Qu’elle vous permette la réalisation de tous vos désirs.

Que de la réussite et du succès pour 2010.

Alors Bonne, Exquise, Douce, Heureuse, Délicieuse année les filles !!!!

Une année s’est écoulée, une autre frappe à la porte avec ses lendemains à découvrir ensemble.

Je profite de ce jour d’espoir pour vous souhaiter à mes topines du fofo et à tout ceux que l’on aime le plus de bonheur possible. et pas trop de et

à Vous toutes et à Mimi d'être toujours là !!! et à toutes !
momone

Féminin

Message par jessmoy le Mer 30 Déc - 12:50

Je vais commencer en te disant une fois de plus à toi Mimi et à vous toutes, d'être ce que vous êtes, des personnes adorables et surtout avec un cœur énorme...
C'est tellement agréable de partager avec vous, surtout les joies mais effectivement, il y a aussi les peines, qu'on ne peut malheureusement pas toujours éviter.
Pour 2010, je nous souhaite de parfaire notre entraide et à vous toutes je vous souhaite les plus beaux bonheurs qu'il puisse exister sur cette Terre. Évidemment la santé car sans elle on ne fait rien, mais pour ça on a notre ange gardien au bout du clavier qui veille sur nous, notre adorable Mimi...
Que l'amour remplisse vos cœurs, que les bébés attendus arrivent, que les autres naissent (vite et bien, s'il vous plait!!), que des mariages se profilent, bref, soyez heureuses, entre amis et en famille!!!
Pour moi, 2010 sera une année particulière, l'année où je vais mettre au monde mon 1er bébé, découvrir un nouveau métier, celui de mère, et j'espère aussi celui de "maîtresse", qui sait... Donc une grande année en perspective, remplie d'émotions!

Passez un bon réveillon du 31, amusez-vous et je serai encore là demain mais pour toutes celles qui n'y seront pas, à l'année prochaine!!!

jessmoy

Féminin

Message par sabrina le Mer 30 Déc - 13:15

Bonne et heureuse annee 2010!
deja que le temps passe vite....
2009 et son lot de joies et de peines s eloignent.... alors que rayonne 2010 et que cette annee s annoncent pour nous toutes pleine de l espoir d un avenir meilleur ainsi que pour le monde . Ceux qu on aime ceux qu on rencontrera. Partageons notre amour et cette chaine sera de plus en plus forte. Une goutte d eau dans un ocean mais on peut rever de l effet papillon...
Pour moi pas de resolution a la con cette annee du genre arreter de fumer ou autre trucs que je sais que je ne tiendrai pas. juste l ambition d etre heureuse et de rendre ceux que j aime heureux.
un grand merci a toutes et aussi a Mimi d avoir ete presente a mes cotes dans ces moments difficiles. je vous souhaite de realiser tous vos projets d acceder a tous vos veoux les plus chers.
bonne et heureuse annee les filles!!!
sabrina

Féminin

Message par resolution le Mer 30 Déc - 13:57

...........;; ben voilà Réso

A toi MIMI et à vous toutes ...
je voudrais d'abord vous remercier, et oui encore, d'avoir été là, si prés de moi, pour partager mes bons moments, de joie et d'ivresse, mon quotidien, d'avoir su combler ma solitude, parfois si pesante, m'aider à grandir chaque jour, d'accepter de recevoir,
me faire partager votre vie, vos émotions, vos joies qui ravissent mon coeur, et vos peines qui me donnent envie de vous aider, de donner,
2009 a été riche, en joies et en peine, mais les peines ont été souvent plus fortes pour moi, mais grâce à vous... à toi mimi mais aussi à tous ces anges du forum, je suis devenue plus forte
alors pour tout ça ..; et oui encore merci du plus profond de mon coeur

alors en cette veille de nouvelle année...2010

consciente que nos peines feront encore partie de notre vie, mais plus fortes grâce à l'amour sur ce fofo, cette entraide magnifique et magique,
je vous souhaite le meilleur à venir, bien sûr la santé, pour vous et tous vos proches,
des bébés pour toutes celles qui le souhaitent, des mariages, de l'amour, de la satisfaction professionnelle, sociale.....
mais surtout la paix, la sérénité, et beaucoup de tendresse
Je vous aime I love you

Personnellement cette année.... je ne ferais pas non plus de résolutions que je ne tiendrais pas...
je souhaite juste continuer à être apaisée, faire face à mes soucis quotidiens pro ou financiers,
et je souhaite que ma belle histoire... devienne une belle histoire d'Amour !!!

Avec tous mes voeux pour cette nouvelle année 2010 !
resolution

Féminin

Message par sanlena le Mer 30 Déc - 14:51

merci énormement Mimi et les filles

Merci d'être là.
Ce forum est un échapatoire pour moi dès que je ne vais pas bien.

j'ai eu confiance en MImi pour ce deuxième bb que j'ai eu.

je vous souhaite une merveilleuse année 2010 remplie d'amour et de joie et que notre fofo dur éternellement.

biz à toutes

JE VOUS AIMES
sanlena

Féminin

Message par VeRo le Mer 30 Déc - 20:59

Plein de bonheur a tout le monde... que la joie remplisse vos maisons, que tout se passe bien pour tout le monde ici et ailleurs, que tous vos souhaits se réalisent et que la santé soit au rendez_vous, en gros que DU BONHEUR, AMOUR GLOIRE ET BEAUTé (tant qu'a faire lol )
Je vais faire simple car je ne trouve pas trop les mots en fait, ma petite Lola va avoir un an vendredi ca me fait trop bizarre, mais on va bien finir l'année et la commencer en beauté Smile
bisous a toutes (et tous)
VeRo

Féminin

Message par celineandco le Mer 30 Déc - 21:16

Très bonne année 2010 à toutes ... Que vos reves se réalisent, que la joie, la santé, l'amour fassent parties intégrante de vos vies !
Que la bonne humeur et l'entraide sur le fofo continue encore longtemps ....
bisous
celineandco

Féminin

Message par mimi-voyante le Mer 30 Déc - 22:26

...il n'est pas prêt de s'éteindre ce fofo avec vous toutes.......passez un bon réveillon les filles, et j'ai beaucoup de chance de vous avoir croisé un jour....çà me renforce dans l'idée que sur terre, c'est encore l'amour qui règne....

mimi-voyante
Admin

Féminin

Message par Invité le Mer 30 Déc - 22:44

coucou les filles
Aprés tout ce que vous avez ecrit il n'y a pas grand chose à rajouter... A part que je vous souhaite à toutes et à tous vos entourages (famille, amis...) pleins de bonnes choses pour 2010 avec de l'amour, de la joie, des bb pour celle qui le veulent, des belles naissances pour les futures super mamounette, de beau mariage, du boulot pour celle qui en cherche et plein d'autres choses...
plein de bonheur... que cette année 2010 soit plus riche en joie que 2009 qui a mon gout a ete trop marqué par le deces de nos proches, par des soucis financiers et de boulot qui ont l'espere vont vite disparaitre pour laisser place à plein de joie.
gros bisous les filles
et bonne année

Invité
Invité

Message par deby le Jeu 31 Déc - 0:36

Première année sur ce fofo pour moi, j'y ai découvert des personnes formidables avec toutes les forumeuses, une Dame formidable aussi en la personne de Mimi, beaucoup de soutien, de compréhension, de partage... alors je ne vais pas être originale mais je vous dis MERCI à toutes d'exister et de partager en ce lieu précieux et magique.

Je vous souhaite à mon tour une excellente année 2010 en espérant que toutes les bonnes choses auxquelles vous aspirez se réalisent, et il n'y a pas de raisons que ce ne soit pas le cas, vous êtes toutes des battantes I love you

Bisous à toutes, et on se retrouve très vite pour de nouvelles aventures ! flower

deby

Féminin

Message par momone le Jeu 31 Déc - 0:46

[quote="jessmoy"]...Que l'amour remplisse vos cœurs, que les bébés attendus arrivent, que les autres naissent (vite et bien, s'il vous plait!!), ...Pour moi, 2010 sera une année particulière, l'année où je vais mettre au monde mon 1er bébé, découvrir un nouveau métier, celui de mère, et j'espère aussi celui de "maîtresse", qui sait... Donc une grande année en perspective, remplie d'émotions!

Ben, ben .... Sad J'ai lu tous vos messages et C'est trop beau

Ma petite sœur, tu seras la meilleure des mamans et une super maîtresse adorée pas ses élèves, j'en suis sûre.

Tu verras on le verras ce ensemble pour fêter tout ça !

Je t'aime très fort et vouas aussi les filles !!!!

Gros bisous
momone

Féminin

Message par jessmoy le Jeu 31 Déc - 1:37

Merci ma sœurette, je l'espère de tout mon cœur... Je t'aime fort et je vous aime toutes aussi les filles... BISOUS
jessmoy

Féminin

Message par Invité le Jeu 31 Déc - 2:34

oh jessmoy, on levera toutes ce verre pour toi... J'en suis sur... Et parole de mimi... On va l'arroser ce concour.
gros bisous

Invité
Invité

Message par Laetitia le Jeu 31 Déc - 15:11

je vous souhaite à toutes une très bonne année 2010, que tout ce que vous souhaitez se réalise et que nous continuons encore longtemps à nous entraider ici!!

gros bisous a toutes
Laetitia

Féminin

Message par jessmoy le Jeu 31 Déc - 18:36

countrylucky38 a écrit:oh jessmoy, on levera toutes ce verre pour toi... J'en suis sur... Et parole de mimi... On va l'arroser ce concour.
gros bisous

Je l'espère, et là, je le boirai en vrai ce verre!!!!!! Gros gros bisous et merci!!!
jessmoy

Féminin

Message par simchajul le Jeu 31 Déc - 22:14

du coup,tout a été dit!!!je vous souhaite de passer un bon reveillon et une bonne année 2010.

2010!!c'est que des bonnes nouvelles en perspectives.
je vous souhaite vraiment tout le bonheur du monde a vous toutes,avec cette nouvelle année qui commence.

simchajul

Féminin

Message par Invité le Ven 1 Jan - 2:18

Coucou à vous toutes !!!

Je vous souhaite une merveilleuse année 2010 !!! Que tous vos voeux se réalisent et plein de bonheur !!!

Merci Mimi pour ce magnifique message !!!

Gros bisous à vous toutes et je vous adore !!!!

BONNE ANNEE !!!!!!

Invité
Invité

Message par simchajul le Ven 1 Jan - 3:36

BONNE ANNEE!!!!!plein de bonheur pour tout le monde!!!!
simchajul

Féminin

Message par mimi-voyante le Ven 1 Jan - 4:45

Bonne année!!!!!

mimi-voyante
Admin

Féminin

Message par resolution le Ven 1 Jan - 11:29

merveilleuse année à vous toutessssssssssssssss

resolution

Féminin

Message par celineandco le Ven 1 Jan - 11:53

Une merveilleuse annéé 2010 ......

bisous
celineandco

Féminin

Message par sabrina le Ven 1 Jan - 12:02

et bonne annee!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sabrina

Féminin

Message par jessmoy le Ven 1 Jan - 13:27

Et ça y est, BONNE ANNEE!!!!!!!!!!! Gros bisous à toutes!!!
jessmoy

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant