mimi-voyante votre-etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

mimi je peux te poser une question pour ma soeur?

Aller en bas

mimi je peux te poser une question pour ma soeur? Empty mimi je peux te poser une question pour ma soeur?

Message par Invité Mer 10 Oct - 11:51

coucou

voila j'ai une soeur jumelle (aurélie né le 23/10/1983) et elle a rompu avec son ex l'année derniére en septembre, ca faisait 5 ans qu'il etait ensemble, autant dire que ca a été dur.

Elle a peut etre rencontré quelq'un qui s'appel fréderic né le 1/11/1977, leur relation vient juste de commencer et je me demandais si tu pense que c'est enfin le bon, ou si elle va se faire encore avoir?? en gros est ce que tu pense que leur relation peu duré?

merci beaucoup pour elle !!! je l'adore et je veux pas qu'elle s'ouffre !!!

bises Rose lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mimi je peux te poser une question pour ma soeur? Empty Re: mimi je peux te poser une question pour ma soeur?

Message par mimi-voyante Sam 13 Oct - 10:43

Bonjour.
Normalement,je ne réponds qu'aux personnes inscrites ici mais bon exeptionellement....
Pour Aurélie et Fred,je vois une relation très timide.Chacun est refroidi par son passé et n'ose pas se lacher.Donc,si ta soeur veut que çà marche,il faut qu'elle soit plus confiante.Je ne peux te dire si c'est le bon,car c'est quoi le bon de nos jours...
Bises.Mimi-voyante

mimi-voyante
Admin

Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 56
Localisation : alsace
Date d'inscription : 01/10/2007

http://votre-etoile.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

mimi je peux te poser une question pour ma soeur? Empty Re: mimi je peux te poser une question pour ma soeur?

Message par Invité Lun 15 Oct - 9:31

mimi-voyante a écrit:Bonjour.
Normalement,je ne réponds qu'aux personnes inscrites ici mais bon exeptionellement....
Pour Aurélie et Fred,je vois une relation très timide.Chacun est refroidi par son passé et n'ose pas se lacher.Donc,si ta soeur veut que çà marche,il faut qu'elle soit plus confiante.Je ne peux te dire si c'est le bon,car c'est quoi le bon de nos jours...
Bises.Mimi-voyante

coucou

tu es super d'avoir quand meme pu repondre à ma question, je te remercie beaucoup...

ok merci pour elle, je lui dirai qu'il faut qu'elle se lache un peu et qu'elle prenne confiance en elle ....

gros bisous a toi !!! merci beaucoup sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mimi je peux te poser une question pour ma soeur? Empty Re: mimi je peux te poser une question pour ma soeur?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser