retour++

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

retour++

Message par antocile le Dim 4 Oct - 13:51

Bonjour Mimi,

Tu m'avais annoncé en mai que je retournerai dans ma dernière structure à Paris où j'étais vraiment très bien. Mes anciens responsables ont repris contact avec moi sur le centre de Cergy où j'assure pour le moment un remplacement pour maladie et m'ont annoncé qu'il y aurait un poste à pourvoir rapidement en CDD et qu'ils souhaitaient que ce soit moi qui le prenne. Après quelques jours d'attente pour que tout soit confirmé ca y est c'est fait je repars à Paris à compter de la mi octobre et jusqu'au 31 mars pour le moment.
Je vais rester à Cergy assurer le remplacement de la consultante en arrêt maladie en attendant .

Tu avais donc vu juste quand tu me disais que j'y retournerais et qu'une de mes responsable agirait pour me reprendre en interne. Tu m'avais dit un poste en été (ce que j'ai eu avec Cergy) mais un retour à Paris vers octobre et un choix entre deux propositions (j'aurais pu décider de rester à Cergy car la consultante est toujours en arrêt). Tu avais encore vu juste, bravo encore!
Manque plus que le CDI mais tu avais aussi parlé du début de l'année, peut-être y aura t'il transformation à ce moment là.

En tout cas je suis super contente, à force de m'accrocher aux branches cela a fini par payer!!!

HIP HIP HIP Houra pour toi mimi!!!
antocile

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: retour++

Message par mimi-voyante le Dim 4 Oct - 14:19

Coucou trop contente pour toi!!!Merci de nous tenir au courant et de faire un retour, car les retours aident beaucoup celles qui sont en attente de mes prédictions.J'éspère que tu as sabré le champagne!!Bisous.

Admin

Féminin

http://votre-etoile.probb.fr

Message par Invité le Dim 4 Oct - 21:18

Oh super... C'est une bonne nouvelle... Felicitation alors pour ton poste a paris...
Bravo. Merci encore une fois a mimi qui nous predit que du +++
bisous

Invité
Invité

Message par unefleurdubien le Dim 4 Oct - 22:17

Super contente pour toi ! bravo bises

unefleurdubien

Féminin