mimi-voyante votre-etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Mimi à toujours raison ! Retour +++

3 participants

Aller en bas

Mimi à toujours raison ! Retour +++ Empty Mimi à toujours raison ! Retour +++

Message par momone Mer 26 Aoû - 23:21

Coucou les filles !

Et oui, je fais un nouveau retour + à super Mimi !

Au niveau pro Mimi m'avait dit l'année dernière que je quitterais la société ou je travaillais, suite au harcellement morale subit...
J'ai quitté cette fichu boîte le 31/3/9, avec une bonne négo en prime pour le harcellement reconnu...
cheers

Mimi m'avait dit que j'irais au prud'homme... J'ai accepté qu'ils me paient en 2 chèques, mais ils étaient en bois... je n'ai reçu que la moitié de mes salaires... et donc j'ai pris un avocat et mis cette société au prud'homme en juillet.
Ils ont été condamné à me payer dans les 15 j et je n'ai aucunes nouvelles à ce jours...
affraid

BRAVO MIMI, tu avais vu juste !:bisous baveux:

Et ce qui concerne mon emploi. Mon CDD finit le 30.09.09 et pour l'instant ne sera pas renouvelé, je ferais un retour fin septembre en espérant que la tendance change et qu'ils me conservent et dans ce cas je ferais un nouveau retour + !Suspect

Gros bisous à toutes :coeurs bisous:
momone
momone

Féminin
Nombre de messages : 3885
Age : 46
Localisation : Savoie - Cognin
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mimi à toujours raison ! Retour +++ Empty Re: Mimi à toujours raison ! Retour +++

Message par jessmoy Jeu 27 Aoû - 11:54

Et moi je croise fort les doigts (et le reste!) pour que tu restes où tu es... Tu en as assez bavé niveau pro, un peu de répit te ferait le plus grand bien... (ça c'était pour ta bonne étoile!)
Bisous ma sœur adorée
jessmoy
jessmoy

Féminin
Nombre de messages : 4292
Age : 41
Localisation : Savoie - 73
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mimi à toujours raison ! Retour +++ Empty Re: Mimi à toujours raison ! Retour +++

Message par momone Jeu 27 Aoû - 21:32

Merci beaucoup ma Momone adorée !
Gros bisous
momone
momone

Féminin
Nombre de messages : 3885
Age : 46
Localisation : Savoie - Cognin
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mimi à toujours raison ! Retour +++ Empty Re: Mimi à toujours raison ! Retour +++

Message par mimi-voyante Mer 2 Sep - 19:53

..et bein.... que de retours ++++..merci d'y penser cer çà me fait toujours plaisir de savoir la suite de mes prédictions.Et puis quand je regarde tous vos retours je suis a 99% ++++ pas mal hein?Je vais donc continuer dans cette voie....Bisous et t'inquiètes pas, ton chèque arrive.(après un courier de ton avocat)

mimi-voyante
Admin

Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 56
Localisation : alsace
Date d'inscription : 01/10/2007

http://votre-etoile.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mimi à toujours raison ! Retour +++ Empty Re: Mimi à toujours raison ! Retour +++

Message par momone Mer 2 Sep - 22:14

Merci ma Mimi d'être toujours là !!
Et oui tu ne te trompes jamais !!! Tu es formidable ! Et je ne te remercierais jamais assez pour ton soutien qui me fait énormément de bien.


Un nouveau retour + se prépare peut-être pour mon boulot, car mon CDD se finit à la fin du mois et ma responsable et mes collègues se battent pour faire plier la responsable RH qui veut à tout pris prendre en emploi cotorep pour me remplacer.... Je suis super flattée qu'on se batte pour moi et que me dise que je travail super bien, je ne m'y attendais tellement pas à avoir tout se soutien et qu'on me fasse des compliments sur mon travail encore moins !

Donc je te tiens au courant, peut-être que je ferais encore monter ta côte de retour ++++ !!!
Gros bisous et encore merci mille fois !
cheers
momone
momone

Féminin
Nombre de messages : 3885
Age : 46
Localisation : Savoie - Cognin
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mimi à toujours raison ! Retour +++ Empty Re: Mimi à toujours raison ! Retour +++

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser