mimi-voyante votre-etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Pour vous!!!!KDO!!! Fermé

+17
poulette64
m-sophie
antocile
NADIA
victoire11
stéfanie
futuremamounette
boutchou
sanlena
resolution
roxane139
celineandco
unefleurdubien
sabrina
Laetitia
Ninaders
mimi-voyante
21 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Pour vous!!!!KDO!!! Fermé - Page 3 Empty si c'est toujours d'actualité

Message par irene Dim 21 Déc - 1:39

Coucou

Merci de ta gentille proposition. En fait si je peux je vais te reposr la question que je t'ai déjà posé en début d'année, ou fin d'année dernière je ne sais plus, car honnêtement rien d'autre me pose question. Donc si tu ne veux pas te repencher dessus je comprendrais.

Je suis donc toujours séparée de mon ex et me demande si c'est définitif. Et en ce moment j'y pense bcp et n'y crois plus.

Frédérique 14 04 1976
Jerome 11 12 1975

En te remerciant par avance:santa:

Bonjour

Désolée mais j'ai déjà répondu à cette question et ma vision ne change pas...Bonne journée.
irene
irene

Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 47
Localisation : Poitou charente
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous!!!!KDO!!! Fermé - Page 3 Empty Re: Pour vous!!!!KDO!!! Fermé

Message par momone Lun 22 Déc - 15:53

Coucou Père Noël Mimi !!

Merci de cette magnifique attention, j'espère que tu arrives à trouver du temps pour toi et pour faire tes cadeaux de noël avec tout ça !!!

Je flippe pour le boulot avec la crise. Tu m'as dit de me faire licencier et que je retrouverais du boulot rapidement pour mars / avril, je voulais juste savoir si c'était toujours d'actualité pour toi ?

Merci de ton réconfort et de m'aider à rester sur le bon chemin !!
Gros bisous

Virginie et Tessa

Bonjour

Un nouvel emploi ressort sur le printemps mais je te conseille de rechercher dès début janvier car janvier et février sont favorables pour toi..Bonne journée.
momone
momone

Féminin
Nombre de messages : 3885
Age : 46
Localisation : Savoie - Cognin
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous!!!!KDO!!! Fermé - Page 3 Empty Re: Pour vous!!!!KDO!!! Fermé

Message par Invité Lun 22 Déc - 18:48

Coucou Mimi !!!!

Je sais que tu m'a déjà répondu à ma question mais depuis il y a eu des news concernant l'entreprise dans laquelle je suis en congés parental...

Le domaine est vendu et je n'ai pas été prévenue de la vente de l'entreprise... Têtue que je suis j'ai appellé au domaine afin de prendre un rdv avec le news patron et savoir un peu mon devenir professionnel et lui annoncer ma grossesse (lui expliquer pk je n'ai pas repris le boulot là en décembre)...

Il a bien voulu me recevoir et je sors d'un entretien avec lui !!! Je suis soulagée d'avoir un nom et un visage sur mon nouveau patron... Il m'a apparu super gentil et cela va changer des anciens patrons... Pffff !!!

Par contre il m'a dit que là il venait de prendre les reines de l'entreprise et qu'il fallait voir comment cela se dérouler.... et que d'ici 3 mois, il allait prendre les décisions de supprimer et de faire évoluer d'autres posts...

Je lui ai fait part qu'après bb3 je voulais reprendre ma vie professionnelle et m'y épanouir....

Si tu as le temps ou si tu vois quelque chose par rapport à tout ca ou un conseil serait le bienvenue !!! Car mon boulot est important dans la mesure où il faudra bien que je reprenne mon activité pour faire rentrer l'argent pour nourrir tout ce petit monde !!!!

Je suis désolée de t'embêter encore et encore et toujours !!! PFFFFF !!!!!

Pour Gilles, je lui cherche des places à l'anpe et le motive pour qu'il se bouge le popotin hihihihi !!!! Il a fait enfin une lettre de motivation ce week end !!!! Affaires à suivre !!! PFFFFF !!!!

GROS BISOUS !!! Et si tu n'as pas le temps je comprendrais et essayerais de te recontacter en mars mais en privé...

ps c'est qui chouchou ? :boulet1: :boulet:



Coucou

Si tu te rappelles lors de ta consult tèl je t'avais parlé d'un changement dans la direction et t'avais demandé si c'était en vente...bref tu n'as ps à t'inquiéter...proffites de tes congés parentals.Bonne journée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour vous!!!!KDO!!! Fermé - Page 3 Empty Re: Pour vous!!!!KDO!!! Fermé

Message par mimi-voyante Mar 23 Déc - 13:11

Voilà finito!!!!Je vous souhaite un très joyeux noêl :coeurs bisous:

mimi-voyante
Admin

Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 56
Localisation : alsace
Date d'inscription : 01/10/2007

http://votre-etoile.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous!!!!KDO!!! Fermé - Page 3 Empty Re: Pour vous!!!!KDO!!! Fermé

Message par Invité Mar 23 Déc - 13:49

chloebb1laurabb2 a écrit:Coucou Mimi !!!!

Je sais que tu m'a déjà répondu à ma question mais depuis il y a eu des news concernant l'entreprise dans laquelle je suis en congés parental...

Le domaine est vendu et je n'ai pas été prévenue de la vente de l'entreprise... Têtue que je suis j'ai appellé au domaine afin de prendre un rdv avec le news patron et savoir un peu mon devenir professionnel et lui annoncer ma grossesse (lui expliquer pk je n'ai pas repris le boulot là en décembre)...

Il a bien voulu me recevoir et je sors d'un entretien avec lui !!! Je suis soulagée d'avoir un nom et un visage sur mon nouveau patron... Il m'a apparu super gentil et cela va changer des anciens patrons... Pffff !!!

Par contre il m'a dit que là il venait de prendre les reines de l'entreprise et qu'il fallait voir comment cela se dérouler.... et que d'ici 3 mois, il allait prendre les décisions de supprimer et de faire évoluer d'autres posts...

Je lui ai fait part qu'après bb3 je voulais reprendre ma vie professionnelle et m'y épanouir....

Si tu as le temps ou si tu vois quelque chose par rapport à tout ca ou un conseil serait le bienvenue !!! Car mon boulot est important dans la mesure où il faudra bien que je reprenne mon activité pour faire rentrer l'argent pour nourrir tout ce petit monde !!!!

Je suis désolée de t'embêter encore et encore et toujours !!! PFFFFF !!!!!

Pour Gilles, je lui cherche des places à l'anpe et le motive pour qu'il se bouge le popotin hihihihi !!!! Il a fait enfin une lettre de motivation ce week end !!!! Affaires à suivre !!! PFFFFF !!!!

GROS BISOUS !!! Et si tu n'as pas le temps je comprendrais et essayerais de te recontacter en mars mais en privé...

ps c'est qui chouchou ? :boulet1: :boulet:



Coucou

Si tu te rappelles lors de ta consult tèl je t'avais parlé d'un changement dans la direction et t'avais demandé si c'était en vente...bref tu n'as ps à t'inquiéter...proffites de tes congés parentals.Bonne journée.

Coucou !!!

Merci beaucoup Mimi !!!!

Gros bisous !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour vous!!!!KDO!!! Fermé - Page 3 Empty Re: Pour vous!!!!KDO!!! Fermé

Message par Invité Mar 23 Déc - 13:50

mimi-voyante a écrit:Voilà finito!!!!Je vous souhaite un très joyeux noêl :coeurs bisous:

Re !!!

Passe un bon et joyeux Noël à toi aussi !!!!

Gros bisous !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour vous!!!!KDO!!! Fermé - Page 3 Empty Re: Pour vous!!!!KDO!!! Fermé

Message par momone Mar 23 Déc - 15:01

momone a écrit:Coucou Père Noël Mimi !!

Merci de cette magnifique attention, j'espère que tu arrives à trouver du temps pour toi et pour faire tes cadeaux de noël avec tout ça !!!

Je flippe pour le boulot avec la crise. Tu m'as dit de me faire licencier et que je retrouverais du boulot rapidement pour mars / avril, je voulais juste savoir si c'était toujours d'actualité pour toi ?

Merci de ton réconfort et de m'aider à rester sur le bon chemin !!
Gros bisous

Virginie et Tessa

Bonjour

Un nouvel emploi ressort sur le printemps mais je te conseille de rechercher dès début janvier car janvier et février sont favorables pour toi..Bonne journée.

Coucou !!

Merci beaucoup ma Mimi ! C'est exactement ce que je suis en train de faire, je viens de remettre mon cv à jour et je vais l'envoyer à des organismes de style caf, sécu, tribunal de commerce, urssaf, conseil général, mairies.... Je me dis qu'on sait jamais s'ils avaient besoin de faire des remplacements se serait un bon début...
Mille fois merci pour ton réconfort, je te souhaite de très merveilleuses santa :bisous baveux: :love: fêtes de fin d'année, merci d'être là...
Gros bisous
momone
momone

Féminin
Nombre de messages : 3885
Age : 46
Localisation : Savoie - Cognin
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous!!!!KDO!!! Fermé - Page 3 Empty Re: Pour vous!!!!KDO!!! Fermé

Message par Ninaders Mar 23 Déc - 17:53

Mimi comme tu n'as pas pu répondre à ma question et que tu m'as proposé d'en poser une autre, j'en ai mis une en page 3!!!!Tu ne l'as peut-être pas vue...
Ninaders
Ninaders

Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous!!!!KDO!!! Fermé - Page 3 Empty Re: Pour vous!!!!KDO!!! Fermé

Message par jessmoy Mar 23 Déc - 18:15

jessmoy a écrit:Bonjour Mimi,

S'il n'est pas trop tard, je souhaite te poser une question : mon mari renouera t-il avec son papa en 2009 ? Cela fait 1 an qu'ils ne se parlent plus à cause de beaucoup d'histoires et surtout à cause de la nouvelle belle-mère de mon mari. Bref, le papa de mon mari n'est pas venu à notre mariage le 14 juin 2008 et je sais que mon homme souffre terriblement de tout cela... (et si mon homme souffre, je souffre aussi !)

Mon homme : Mickaël né le 20 septembre 1982
Moi même (si y'a besoin) : Jessica née le 12 septembre 1982
Le papa de mon homme : Yvan, né le 5 janvier 1959

Merci beaucoup Mimi ! Même si je n'ai pas eu beaucoup de temps ces derniers mois, je pense beaucoup à tout le bien que tu m'as apporté quand je t'ai eue au téléphone, et j'ai des nouvelles du forum par ma soeur !!!


Bonjour

J'ai une réconciliation mais pas avant plusieurs mois et çà viendra de ton mari...lié à un problème de santé de son papa.Bonne journée.
Bye,
Jessica

Merci beaucoup Mimi, tu es un vrai Père Noël toi !!! Je te tiendrai au courant,

Bises
jessmoy
jessmoy

Féminin
Nombre de messages : 4292
Age : 41
Localisation : Savoie - 73
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous!!!!KDO!!! Fermé - Page 3 Empty Re: Pour vous!!!!KDO!!! Fermé

Message par irene Mar 23 Déc - 22:04

irene a écrit:Coucou

Merci de ta gentille proposition. En fait si je peux je vais te reposr la question que je t'ai déjà posé en début d'année, ou fin d'année dernière je ne sais plus, car honnêtement rien d'autre me pose question. Donc si tu ne veux pas te repencher dessus je comprendrais.

Je suis donc toujours séparée de mon ex et me demande si c'est définitif. Et en ce moment j'y pense bcp et n'y crois plus.

Frédérique 14 04 1976
Jerome 11 12 1975

En te remerciant par avance:santa:

Bonjour

Désolée mais j'ai déjà répondu à cette question et ma vision ne change pas...Bonne journée.


Merci et je m'en doutais. Mais comme il n'y a pas d'autre question qui me tracasse je reposais celle-ci.

En tut cas merci de nous avoir consacré du temps.
PAsse de bonnes fêtes.
santa santa santa santa
irene
irene

Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 47
Localisation : Poitou charente
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous!!!!KDO!!! Fermé - Page 3 Empty Re: Pour vous!!!!KDO!!! Fermé

Message par Prisc Mer 24 Déc - 15:16

bonjour mimi...

tu a peut etre loupé ma question?

merci

Priscilla !

de bonnes fetes :-)

Prisc

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : près de paris
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous!!!!KDO!!! Fermé - Page 3 Empty Re: Pour vous!!!!KDO!!! Fermé

Message par Ninaders Mer 24 Déc - 15:31

Merci de ta réponse! Smile
Passe de bonnes fêtes toi aussi!!
:coeurs bisous:
Ninaders
Ninaders

Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous!!!!KDO!!! Fermé - Page 3 Empty Re: Pour vous!!!!KDO!!! Fermé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser