Pour vous!!!!KDO!!! Fermé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour vous!!!!KDO!!! Fermé

Message par mimi-voyante le Mer 10 Déc - 13:53

Salut.Je vous offre une question gratuite pour Noel!!!Allors proffitez en et mettez vos questions uniquement dans ce post.....et je répond avant noel promis!!!!!
ps:bien sûr çà ne serra que pour les membres déjà inscrits....

:coeurs bisous:

Dernière édition par mimi-voyante le Mar 23 Déc - 13:12, édité 1 fois

Admin

Féminin

http://votre-etoile.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour vous!!!!KDO!!! Fermé

Message par Ninaders le Mer 10 Déc - 15:28

Bonjour Mimi!
Eh bien puisque tu nous offres si gentiment une question gratuite pour Noyel, eh bien j'en profite et t'en remercie beaucoup!
Mon allaitement ayant mal démarré pour mon fiston et n'ayant duré qu'un mois, je voudrais savoir si d'après toi celà va mieux se passer avec ma puce.
Sandrine née le 10/03/1978 et ma puce va s'appeler Inès, sa DPA est prévue pour le 04/03/2009 (au cas où ça pourrait t'aider)
Bisous et bonne journée!

Bonjour

Je ne peux malheureusement pas te répondre car le bébé n'est pas encore né,et quand je pose la question on ne me dit rien....

ps:tu peux reposer une question

Dernière édition par Ninaders le Jeu 18 Déc - 11:38, édité 2 fois
Ninaders

Féminin

Message par Laetitia le Mer 10 Déc - 15:38

Coucou
et tout d'abord merci beaucoup pour ce cadeau et de nous donner encore un peu plus de ton temps.
Alors moi j'aurais voulu savoir si je vais avoir des résultats positifs au concours que j'ai passé pour entrer en formation aide médico psychologique ou en tout cas si tu me vois toujours changer de travail.
Je te rappel ma date de naissance: 10 octobre 1982 et mon prénom Laetitia.
Merci encoreBiz

Bonjour

Il y a deux questions en une.....Bref en tous il y a réussite au concours....et je reste sur ma prévision te conçernant.
Laetitia

Féminin

Message par sabrina le Mer 10 Déc - 16:10

Bonjour Mimi,

je te remercie pour ce cadeaux qui est très généreux de ta part et j'en profite donc pour te poser ma question:
Alors voilà, tout d'abord, depuis notre entretien téléphonique je dois t'avouer que je n'arrive pas à m'investir vraiment dans une relation.
Cependant j'ai fait une nouvelle rencontre qui me ravie et je voudrais savoir si tu vois cette relation comme sérieuse et durable.
Voici son prénom , se date de naissance et le rappel de la mienne:
Lui Frédéric: 16 septembre 1981
Moi Sabrina: 09 janvier 1981

Merci pour tout et te souhaite une bonne journée.

Bonjour

On me parle d'une belle relation mais des doutes vont venir assombrir tout çà car tu n'es pas encore sûre de toi....ne lui fais pas payer ton passé....alors il y a une chance que çà marche.
sabrina

Féminin

Message par unefleurdubien le Mer 10 Déc - 16:23

:bizou: coucou mimi !

Merci pour le cadeau que tu nous fait c'est tres gentil de ta part !!
Alors moi j'aimerez savoir comment voit tu l'evolution du travail de mon mari ! car il est toujours en accident de travail il ne veulent pas trop le changer d'androit et moi je lui dit de chercher ailleur !!
En faite le voi tu changer de boulot ?? merci bonne journée !!
PS:mon hom s'(apelle jerome 12/05/77 et valérie 06/07/76biiz

Bonjour

Oui il y a changement de boulot en 2009 pour lui et çà serra très bénéfique mais d'abord il reprendra là ou il est..il hésitera d'ailleurs beaucoup car ils voudront le retenir là ou il est..

coucou mimi !!

merci pour ta reponse je te faite le retour des que les choses bouge !!gros bisous merci !

Dernière édition par unefleurdubien le Mer 17 Déc - 21:42, édité 2 fois

unefleurdubien

Féminin

Message par Invité le Mer 10 Déc - 16:52

COUCOU !!! oh c'est super mimi pour ce cadeau !! c'es super gentil !!!

voila moi j'ai une question:

Pour le revéillon du 31 j'ai un couple d'amis que j'adore qui nous ont invité le soir mais ils habitent à valence soit à 1h30 de chez nous en voiture!!!! je voulais avoir ton resenti ( si on va pouvoir y aller ou pas )
vu que j'ai des contractions un peu la nuit et la journée !!! je ne voudrais pas accouché la bas !!! lol

MERCI encore pour ton cadeau !! c'est trop cool !!

BISOUS !!!

je te remet mon prénom et ma date de naissance : rose-laurence née le 23/10/1983 !!!!

:bouche: :coeurs bisous:

Bonjour

Je t'ai déjà répondu sur msn....

Invité
Invité

Message par celineandco le Mer 10 Déc - 21:15

Coucou Mimi,

Comme d'habitude tu penses aux autres .... et un grand merci pour tant d'attention ...

Alors, comme les filles, j'ose :
Est ce que tu penses que les finances vont s'améliorer ??

Et toi Mimi, est ce qu'il est possible de réaliser ou de faire avancer un de tes souhaits ? Si cela est le cas, fait le savoir ...

Céline 23/09/1977

Bisous

Bonjour

Bizarre que tu me demandes çà car je ne vois pas de gros problèmes plutôt des angoisses....désolée mais je ne vois pas de problèmes chez toi au contraire!!!

ps:pour mes souhaits si seulement on trouvait un moyen d'arréter le mal sur cette terre...mais çà c'est pas possible car tant qu'il y aurra un humain capable du pire alors le monde ne pourra être en paix...mais merci de penser à moi,moi j'ai l'amour en moi alors que demander de plus

Heu, je pense que c'est moi qui angoisse pour rien, alors !!!!
Tu me dit au contraire, cela signifie que du +++, alors ?
Est ce que cela viendrais de mon ange gardien ??

Je te fait pleins de gros bisous, Mimi, te remerçie d'étre la pour nous ...

Dernière édition par celineandco le Jeu 18 Déc - 15:31, édité 3 fois
celineandco

Féminin

MERCIIIIIIIIIIIIIi

Message par roxane139 le Mer 10 Déc - 22:34

Je te remercie de nous proposer une question gratuite.
Ma question va être sur mon avenir professionnel. Est ce que je vais rester dans l'entreprise où je suis?
Merci

Myriam, 25/09/78

Bonjour

non il y a changement en 2009 suite à une recherche de ta part....bonne période à partir de février..

Dernière édition par roxane139 le Jeu 18 Déc - 21:54, édité 2 fois
roxane139

Féminin

Message par resolution le Mer 10 Déc - 22:41

bbdauphin a écrit:COUCOU !!! oh c'est super mimi pour ce cadeau !! c'es super gentil !!!

voila moi j'ai une question:

Pour le revéillon du 31 j'ai un couple d'amis que j'adore qui nous ont invité le soir mais ils habitent à valence soit à 1h30 de chez nous en voiture!!!! je voulais avoir ton resenti ( si on va pouvoir y aller ou pas )
vu que j'ai des contractions un peu la nuit et la journée !!! je ne voudrais pas accouché la bas !!! lol

MERCI encore pour ton cadeau !! c'est trop cool !!

BISOUS !!!

je te remet mon prénom et ma date de naissance : rose-laurence née le 23/10/1983 !!!!

:bouche: :coeurs bisous:

ben pourquoi tu veux pas accoucher à Valence, hihi comme ça je pourrais venir te voir tout de suite !!!!!!!

:boulet1: :boulet: clin d'oeuil :coeurs:
resolution

Féminin

Message par resolution le Mer 10 Déc - 22:44

mimi-voyante a écrit:Salut.Je vous offre une question gratuite pour Noel!!!Allors proffitez en et mettez vos questions uniquement dans ce post.....et je répond avant noel promis!!!!!
ps:bien sûr çà ne serra que pour les membres déjà inscrits....

:coeurs bisous:

ben tout d'abord merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin comme dab !!! clin d'oeuil

ben là maintenant.... j'en ai plein qui se bouscule dans ma tête... :singe: mais .... entre l'envie de savoir.... la peur de savoir..... ou la peur d'entendre des choses délicates.....

je choisis au plus simple !!! :

C'est quand que tu viens me voirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ?

:contents: joie :coeurs:

Bonjour

Je réponds à la question que tu n'as pas posé... :casser: c'est en 2009 qu'il arrive!!!et c'est pas zorro!!!! :singe: :singe:
:bagare: :fou:
resolution

Féminin

Message par mimi-voyante le Mer 10 Déc - 23:48

Bein c'est normal c'est Noyellll!!!Donc kdos!!!!Bon les filles suis trop naze ce soir pour vous répondre et encore beaucoup de clients cette semaine donc faudra un peu attendre pour les réponses mais je ferais çà avant mardi prochain du moins pour celles de ce jour.Pascale je ne viendrais pas en décembre mais je te promets de venir te voir en 2009. :coeurs:

Admin

Féminin

Message par sanlena le Mer 10 Déc - 23:51

coucou Mimi

Merci beaucoup tu es adorable.

voila je voudrais savoir si tu vois nos ennuis financiers s'arranger.
sonia 17/12/75 christian 23/12/71
Merci beaucoup Mimi

gros bisous

Bonjour

Alors là par contre il y a des problèmes c'est vrai...mais une rentrée d'argent lié à une banque va applanir tout çà dans le premier trimestre 2009 et vous repartez plus sereins...on me parle de mieux gérrer..

Dernière édition par sanlena le Mer 10 Déc - 23:56, édité 1 fois
sanlena

Féminin

Message par mimi-voyante le Mer 10 Déc - 23:53

Les filles rajoutez votre prénom et date de naissance sous vos questions svp. bise

Admin

Féminin

Message par boutchou le Jeu 11 Déc - 11:11

Coucou Mimi,

Merci de nous offrir ce genereux cadeau Smile

Je n'avais pas vu ce post et avais poste ailleurs. Alors me voici Smile

Je voulais juste savoir si tu me voyais suivre un traitement ou des examens medicaux avant bebe? Merci, Mimi Wink

Leonide nee le 16 fevrier 1974

Bonjour

il y a effectivement des examens mais qu ne réveleront aucune anomalie...et le bébé est toujours dans mes visions..donc bébé couette pour moi..
boutchou

Féminin

Message par Invité le Jeu 11 Déc - 21:11

Bonsoir Mimi,

Moi aussi, je pose ma question alors !! Laughing
Dorothée née le 14-11-1982, mon chéri David le 03-07-1982. En essai bb1 depuis juin 2007. On a passé différents tests, je dois encore en faire un lundi. On est tous les 2 sous traitements (moi utrogestan et lui vitamines). On n'est pas stérile c déjà ça, mais bon ça met du temps !!
Est ce qu'on peut espérer un petit bout pour 2009 ??

Merci pour votre réponse.

Bonjour

je ne comprend pas pourquoi tu as supprimé ton profil...bref pas grave je répond quand même.
Une grossesse arrive dans les 4 mois max.

Invité
Invité

Message par futuremamounette le Ven 12 Déc - 12:49

salut Mimi moi aussi j'ai envie de profiter de ton KDO

j'suis en pleine crise je sors de la pma ils viennent de nous annoncer le spermo n'etait pas bon il faut en refaire un autre dans 3 mois donc d'ici la rien : pas de traitement, rien du tout...
ensuite si le spermo est mieux on peut faire IAC en avril sinon il faudra attendre juin pour une FIV....et elle penche plus pour la FIV c'est encore 7 mois d'attente, j'en peux plus...
tu voyais quoi un bebe couette? ou medecine? 1 ou plusieurs?
mimi please...
jennifer 13/05/82 et tony 31/07/80

Bonjour

oui je vois toujours cette grossesse et la première vision m'avait donné un mois commençant par "j"
me suis peut être trompée d'année....un seul bébé.par contre bizarre car j'ai une joie rapide...
futuremamounette

Féminin

bonjour Mimi

Message par stéfanie le Ven 12 Déc - 14:17

Bonjour Mimi

Message par stéfanie Aujourd'hui à 12:10
Tout d'abord merci pour ce généreux cadeau , je sait que tu n'as pas trop le temps . Moi ma question est d'ordre sentimentale, je voulait savoir si j'allais bientôt trouver mon double , car là je déséspére ... je fréquente quelqu'un en ce moment mais c'est pas stable du tout . stéphanie 21/06/1975 . Pleins de bisous a toi et toutes les mimi forumeuses et bien evidement je souhaite de bonnes fêtes à tout le monde. pleins de bisous .

Bonjour

Trouver un double....je ne sais pas si çà serra ton double mais le mois de mars ressort très fort dans le domaine amoureux avec une rencontre superbeeee!!!

[i]Merci Mimi pour ta réponse , alors je n'ai plus qu'a patienté .Mais superbeeeee ? superbe tant que ca ???? lol , j vous tiendrait au courant , vivement le printemps lol , j vous souhaite à toutes et tous de trés trés bonne fêtes de fin d'année et particuliérement toi notre Mimi , beezoooo , prenez soin de vous .

Dernière édition par stéfanie le Jeu 18 Déc - 15:40, édité 1 fois
stéfanie

Féminin

Message par victoire11 le Ven 12 Déc - 15:29

Merci mimi pour ce cadeau c noel avant l'heure c super
Vois tu toujours ce bébé pour moi ?
bisous

Bonjour

Excuses mais je ne t'avais pas vu....c'est l'âge çà....en tous cas j'ai toujours la vision de cette petite fille,et on me parle de miracle...du dur mais tu l'auras ton petit bout..
victoire11

Message par NADIA le Ven 12 Déc - 20:38

bonsoir mimi,

merci pour ce cado en avance,
pour ma part ma question est la suivante, juste savoir si sentimentalement tu vois quelque chose prochainement,
nadia 03 05 1975,

Bizoo

Bonjour

On me parle d'un nouveau départ dans ta vie dans les mois qui viennent et le passé qui revient en force aussi...L'amour ferra partie de ta vie en 2009 juste un peu de patience encorre..

NADIA

Féminin

Message par antocile le Ven 12 Déc - 22:27

Merci pour cette question mimi.
Pour moi ce sera toujours dans la sphère professionnelle. Tu m'as dit qu'il y avait de fortes probabilités que mon CDD soit suivi d'un CDI en mai prochain. Je souhaiterais savoir si dans ce cas je pourrais obtenir un 4/5 comme je le souhaite afin de pouvoir reprendre un rythme plus normal.

merci beaucoup.
Laurence
16/05/71

Bonjour

C'est positif pour tout!!!par contre fin d'année prochaine tu reviendras plus près de chez toi.

Merci beaucoup mimi, je tiens vraiment à ce 4/5 pour mon équilibre personnel. et puis si après je peux me rapprocher ce serait vraiment l'idéal. Je te tiens au courant dès que j'en saurais plus. Smile

Dernière édition par antocile le Sam 20 Déc - 17:21, édité 1 fois
antocile

Féminin

Message par mimi-voyante le Sam 13 Déc - 12:33

A partir de ce message je ne prend plus de questions,on verra quand j'aurais répondu à tout le monde.Par contre çà prendra un peu plus de temps que prévu car mon ordi est infecté par un virus et j'éssaies de le réparer.. Bonne journée les filles.

Admin

Féminin

Message par Invité le Sam 13 Déc - 12:54

Coucou !!!

Bon si c'est vraiement trop tard tant pis mais si cela est encore possible je pose ma question !!!

Nous avons 3 crédit (vignes, maison, voiture), je suis en congés parental, Gilles veut changer de boulot, bb3 arrive dans six mois...

Est ce que le futur boulot de Gilles va permettre de nous en sortir financièrement ?

Car en ce moment, c'est la vie en gris, sur le plan financier et épanouissement professionnel....

Delphine, née le 10/06/1976 et Gilles, né le 25/10/1970

Prends ton temps pour répondre, vire les virus de ton ordi (grrr, les canailles) et merci beaucoup par avance de ton cadeau !!!

Gros bisous !!!!

Bonjour

Encore un peu de patience et changement de boulot pour ton mari (par contre il faut qu'il se mette sérieusement à envoyer des cv) et ensuite que du bonheur!!!

Invité
Invité

Message par m-sophie le Lun 15 Déc - 20:54

oh zut jai loupé le coche moi aussi Sad

m-sophie

Féminin

Message par m-sophie le Mar 16 Déc - 21:14

Merci MIMI...

Et bien voila, ma question ne va pas etre tres originale, mais c la chose qui me tient le plus a coeur....
Penses-tu que la prochaine Insemination (janvier) sera la bonne , ou alors allons nous devoir encore passer par des deceptions , et au final passer par une FIV (ou plusieurs...) pour avoir enfin notre bébé ?...

Merci

bisous

SOPHIE 09/02/77 ( eric 30/07/78 )

Bonjour

Il y a grossesse rapide pour toi...par contre je n'arrive pas à savoir si c'est en janvier,j'ai juste la vision de toi enceinte et heureuse.

m-sophie

Féminin

merci mimi

Message par poulette64 le Mer 17 Déc - 14:55

Nous sommes en essai BB depuis 6 ans maintenant.

Apres 3 IAC, 4 FIV, une fauuse couche, j'ai changé de gynéco.
J'ai eu une intervention chirurgicale sur les ovaires, et j'ai eu apres ca 3 traitements mais en essayant de faire un BB couette....
Malheureusement, a la suite de l'opération j'ai contraté des streptocoques B.
C'est très douloureux et malgre les antibis ca ne part pas.
Je doit refaire une IAC au mois de janvier mais j'ai tres peur a cause des streptocoques car ca peut etre tres dangereux pour le BB si enfin je venais a tomber enceinte( ce que je doute de plus en plus)

Pense tu que je vais enfin sortir de cette impasse, que je vais tomber enceinte et que je vais avoir un BB en bonne santé?

Merci beaucoup pour ton aide je ne sais plus quoi faire et je me demande parfois si nous sommes fait pour etre parents!!

Sandrine 05/02/1971

Bonjour

Tu finiras par avoir ce bébé mais c'est vrai que comme je l'ai dit dès le début c'est le parcours du combatant pour toi...j'ai le sentiment qu'un autre médecin trouvera un traitement pour tes streptocoques et après çà serra plus facile.Courage!

poulette64

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut