quetion maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

quetion maison

Message par Invité le Lun 23 Juin - 9:40

bonjour mimi, bonjour à toutes...
voilà, je suis perdue, et mimi, je viens chercher ton aide, parce que je suis vraiment au bout du rouleau.
cela fait maintenant 8 mois que ma maion est en chantier, et elle n'est toujours pas finie... et elle est loin de l'être.
j'explique:
le projet se fait en Corse, et c'est une maison que j'achète moi pour que mes parents y vivent (y passer leur retraite) et pour mon mari et moi, pour nos vieux jours...
pour cette maison, crédit immo sur 20 ans, et choix d'un contructeur conseillé par le vendeur du terrain.
et c'est l'horreur absolue!
les murs ne sont pas droits, le sol s'éfrite et sonne creux, les tuiles sont de 2 couleurs, la terrasse n'a pas une bonne pente (l'eau stagne devant la porte d'entrée...) et j'en passe !!!
BREF: c'est vraiment une honte un travail comme ca.
alors ce fait plus de 3 mois que toutes nos vies sont raccrochées à ce maçon de merd*, et qu'on e vit plus.
nos essais bébé sont mis entre parenthèses, on a même plus le tps de faire des calins avec mon mari, et les rapports avec mes parents sont en train de devenir tendus...

j'aimerais savoir, si cette situation va s'arranger, c'est à dire si nous allons réussir à avoir une maison vivable et dans quels délais.
parce que mes parents vivent dans un taudis en corse en attendant cette maison, et mon mari et moi vivons dans les cartons des affaires de mes parents entassées à la maison...
j'en peux plus..... Crying or Very sad
je te donne les dates de naissances:
sophie (moi): 23/08/1978
michael (mon mari): 18/07/1980
patricia (ma maman): 10/02/1953
jean-claude (mon papa): 30/03/1948

merci mimi de te pencher sur mon cas, parce que là, cette histoire est en train de me rendre folle.
au sens propre, je ne dors plus la nuit, j'ai des aphtes, un mal au dos, je ne te dis même pas... et je pleure tout le temps. Non, quand je ne pleure pas, j'engueule mon mari, pour rien en plus!
des gros bisous.
Sophie

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: quetion maison

Message par Invité le Lun 23 Juin - 9:41

oulà... je viens de voir le message...
il est long, pardon !!!
re-bisous!

Invité
Invité

Message par mimi-voyante le Mar 24 Juin - 10:00

Bonjour oui je vois une solution et cette maison terminée mais d'après mes visions il y aura la justice qui interviendra...en votre faveur.Pas mal de retard quand même,et je dirais une autre entreprise de maçonnerie.Il va falloir vous battre car vous avez à faire à un incompétent doublé d'un con!!Bonne journée.

Admin

Féminin

http://votre-etoile.probb.fr

Message par Invité le Mer 25 Juin - 11:35

merci mimi de ta réponse.
je suis assez impressionnée: mes parents ont envoyé des lettres au macon, à son assurance et à la notre, un expert ne devrait pas tarder à venir... je suppose que c'est la justice.
tu parles aussi de retard, on en est à 8 mois depuis le début de la construction... pour un palace de 80 m² !!!
et en ce qui concerne le fait que ce soit un con... je le savais déjà, mimi !!!
merci encore, passe une bonne journée!!!
bisous
sophie.

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 14 Oct - 19:07

mimi au secours !!!
je ne sais plus quoi faire, je suis perdue.
le maçon est en train de tout vendre..; il se sépare de tous ces biens.
on a mis l'affaire dans les mains d'un expert, l'expert l'a convoqué le 4 novembre pour faire une expertise contradictoire, il repousse le rdv au 2 décembre.
mimi, le chantier a été ouvert le 2 novembre dernier, ca va faire un an.
il repousse le rdv.
qu'est ce qu'il faut faire???
pourquoi des gens sont capables de faire des trucs comme ca?
j'ai fait un crédit sur 20 ans pour faire ce projet, on s'est foutu dans la merde, mes parents vivent en ce moment dans un petit appart insalubre, on a plus une thune, on est dans la merde...
pourquoi il fait ca?

désolée mimi de déballer tout ca, mais c'est que je ne sais pas quoi faire, je me sens vide de tout, je ne vois pas d'issue, je ne vois même pas mes parents y vivre dans cette maison...
pas qu'ils sont vieux... mais...
J'AI PEUR ...

je m'errête... encore pardon mimi...

Invité
Invité

Message par mimi-voyante le Dim 19 Oct - 13:28

Coucou relis bien ma vision plus haut...vous passerez par la justice et une autre entreprise terminera cette maison...vous gagnerez contre lui...et tes parents vivront dans cette maison t'inquiètes pas.Bonne journée.
ps:tu devrais écrire aux plus hautes instances pour dénoncer ce mec....(voir même au président)

Admin

Féminin

http://votre-etoile.probb.fr

Message par Invité le Dim 19 Oct - 22:39

je l'ai bien relue, mimi, ta prédiction...
mais ca me parrait tellement... impossible... qu'on "gagne" quelque chose...

en ce qui concerne de le dénoncer, t'inquiètes, c'est prévu.
parce que maintenant, c'est terminé d'être gentil.
ca nous apporte que des ennuis, alors maintenant, oeil pour oeil, dent pour dent.
ca sera un coup rendu pour un donné.
plus de pitié, et pour le maçon... bientôt, plus de dents.

je te emercie encore de tout ce que tu fais, de ta gentillesse...

PS: cette histoire de maison a au moins un truc de positif, c'est que je ne pense plus aux essais bébé.
bon, il n'y a pas grossesse pour autant... mais ce n'est plus le centre de mes préoccupations.

des bisous, bonne nuit mimi !!!

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut